| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Photo de mon fils où quelqu'un apparait derrière lui
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- aurelie03300
- Message(s) : 42
Photo de mon fils où quelqu'un apparait derrière lui
bonjour a tous jespère vraiment trouver une reponse ici , cette photo n'est pas l'originale , en fait c'est une photo qui est chez mes parents et comme je ne l'avais pas je l'ai prise en photo ( la photo ) avec mon telephone portable et voici ce qui apparait , je suis effrayée il me fait peur
, sur loriginale il ny a rien !! qui peut il etre ? MERCI A TOUS
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: photo de mon fils ou quelqun apparait derrière lui
Le revêtement de la photo est-il brillant ? La photo est sous un cadre ? J'aurais dit que c'était le reflet de la personne qui prenait la photo puisque je vois même comme un bout de dragonne d'appareil photo en bas à droite de la photo. Mais visiblement la photo est prise avec un téléphone portable....... Ou une sur-impression ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- aurelie03300
nn la photo n'est pas sous cadre , je suis une fille aux cheveux longs et derrière mon fils ce n'est pas moi , je voit un homme aux cheveux courts et aux grandes oreilles
- aurelie03300
j'ai pris en photo la photo originale avec mon telephone portable
Minia a écrit :J'aurais dit que c'était le reflet de la personne qui prenait la photo
Idem pour moi. En tout cas l'échelle est trop bizarre pour que ça puisse être une "apparition".
Je pense qu'il s'agit du reflet d'un objet qui se trouve à côté de toi et qui fait penser à une tête. Une photo est généralement imprimée sur du papier "brillant", ce qui pourrait aussi déformer l'objet de base qui se reflète sur la photo.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
- aurelie03300
moi je ne c pas du tout juste je peut dire que ca me fait peur , après ca peut etre quelqun de la famille qui est decedé ou pas ?
- aurelie03300
apres moi je distingue vraiment un visage , les cheveux les oreilles et la base des sourcils
De toute façon, vu qu'il n'y a rien sur l'originale, la solution la plus simple reste un artefact sur la photo que tu as prise, paas d'inquiétude à avoir. 
- aurelie03300
ok alors ca rassure , en tt cas merci a tous d'avoir repondu
Faut bien avouer que je vois aussi le visage d'un homme très mince, dégarni sur le dessus avec des orbites creuses. Mais bon, de la paréidolie un peu dérangeante pour le coup.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
aurelie03300, merci de mettre des majuscules, de la ponctuation ainsi que des accents, merci aussi d'éditer tes précédents messages en ce sens. De plus évite également de mettre des abréviations, c'est un forum, tu as tout ton temps pour rédiger tes messages.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
Avant de lire la suite, j'ai d'abord regardé la photo, et j'ai pensé (aussi a un visage de droitier qui aurait été en train de prendre, justement une photo...
La prochaine fois, prends en plusieurs, qu'on puisse comparer!
A toute la génération "Safépeur" disons les moins de 35 ans: "la peur n'évite pas le danger"!, et dans ce cas, pas de danger, pas de peur à avoir !
La prochaine fois, prends en plusieurs, qu'on puisse comparer!
A toute la génération "Safépeur" disons les moins de 35 ans: "la peur n'évite pas le danger"!, et dans ce cas, pas de danger, pas de peur à avoir !
- kravitz
-
- Message(s) : 40
La photo est quand même assez troublante.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
On dirait l'ombre de la tête du bébé... Peut-être que ce détail figure sur l'original mais tellement pâle que vous ne la voyez pas. Le flash l'a fait ressortir ou modifié les couleurs.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Dragon
Maintenant que tu le dis, c'est plus évident: au dessus de l'oreille, il a une "bosse" certainement des cheveux, que l'on retrove sur l'ombre, comme si la photo avait été dans un cadre vitré (mais je crois que ce n'est pas le cas)...
Bonsoir,
je dirais que c'est son double diabolique ^^, plus sérieusement je pense aussi au reflet du bébé déformé, peut-être même un mélange du reflet du bébé et de sa maman.
je dirais que c'est son double diabolique ^^, plus sérieusement je pense aussi au reflet du bébé déformé, peut-être même un mélange du reflet du bébé et de sa maman.
Je ne vois absolument rien, sauf un joli bébé et un truc derrière qui ressemble beaucoup à l'ombre de sa jolie tête !
Veganne
Veganne
Le petit baigneur a écrit :On dirait l'ombre de la tête du bébé...
Son ombre lui à rajouté des cheveux alors
- Dragon
Comme si tu mets un doigt un peu devant un flash, l'ombre sera démesurée...
Pour le coup, je ne pense pas qu'elle est utilisé de flash. C'est quand même assez représentatif d'une bonne vieille entité
Ça me fait penser à cette photo prise dans le métro de Londres avec le gars sur la chaise électrique en arrière plan,en beaucoup moins évident bien sur.

Edit:Sans indiscrétion qu'elle age à ton fils aujourd'hui Aurélie ?
Ça me fait penser à cette photo prise dans le métro de Londres avec le gars sur la chaise électrique en arrière plan,en beaucoup moins évident bien sur.

Edit:Sans indiscrétion qu'elle age à ton fils aujourd'hui Aurélie ?
- aurelie03300
Tybalt tu a bien raison c impossible que ce soit l'ombre de mon fils , il était chauve et la on voit bien que le mec derrière a des cheveux !! Mon fils a 13 ans maintenant .
- Sélénophile
J'ai tout d'abord pensé à un reflet moi aussi. Mais j'ai regardé de plus près et j'ai un peu peur de te faire peur...
Il y a un second visage en noir et blanc à gauche sous l'objet rectiligne : j'y vois un col, un nez, une oreille et l'orbite de l'oeil. Une partie droite d'un visage.
Ceci dit attention !
Le cerveau humain est capable de reconnaitre un visage familier parmis des dizaines d'autres en une fraction de seconde. Cela fonctionne aussi avec un visage pas vu depuis des années. Tout le monde ici pourrait en témoigner.
Pour réussir une telle prouesse le cerveau utilise certains raccourcis qui lui permettent d'aller vite. Ces raccourcis amène parfois le cerveau à voir un visage dans des formes abstraites, il cherche toujours à comprendre ce qu'il voit, a donner un sens à une information, c'est sa fonction.
Il y a un second visage en noir et blanc à gauche sous l'objet rectiligne : j'y vois un col, un nez, une oreille et l'orbite de l'oeil. Une partie droite d'un visage.
Ceci dit attention !
Le cerveau humain est capable de reconnaitre un visage familier parmis des dizaines d'autres en une fraction de seconde. Cela fonctionne aussi avec un visage pas vu depuis des années. Tout le monde ici pourrait en témoigner.
Pour réussir une telle prouesse le cerveau utilise certains raccourcis qui lui permettent d'aller vite. Ces raccourcis amène parfois le cerveau à voir un visage dans des formes abstraites, il cherche toujours à comprendre ce qu'il voit, a donner un sens à une information, c'est sa fonction.
On appelle cela de la paréïdolie, souvent évoquée sur le forum.
Personnellement, je vois l'ombre du photographe ou d'une personne placée de côté mais dont le reflet à été capté sur la photo.
Personnellement, je vois l'ombre du photographe ou d'une personne placée de côté mais dont le reflet à été capté sur la photo.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- aurelie03300
Sélénophile a écrit :J'ai tout d'abord pensé à un reflet moi aussi. Mais j'ai regardé de plus près et j'ai un peu peur de te faire peur...
Ceci dit attention !
Je n'arrive pas a voir ou exactement .
aurelie03300 a écrit :Tybalt tu a bien raison c impossible que ce soit l'ombre de mon fils , il était chauve et la on voit bien que le mec derrière a des cheveux !! Mon fils a 13 ans maintenant .
Ouppsss, tu vas te faire taper sur les doigts....
Va pas te faire peur non plus, il est fort probable que ce ne soit qu'une ombre, quand je dis que sa ressemble à une entité un peu plus haut c'est ironique évidemment
- aurelie03300
[quote="Arkayn"]On appelle cela de la paréïdolie, souvent évoquée sur le forum.
Personnellement, je vois l'ombre du photographe ou d'une personne placée de côté mais dont le reflet à été capté sur la photo.[/quoteJ
Je suis une fille aux cheveux longs , je vais mettre ma photo vous allez voir que ca ne ressemble pas du tout .
Personnellement, je vois l'ombre du photographe ou d'une personne placée de côté mais dont le reflet à été capté sur la photo.[/quoteJ
Je suis une fille aux cheveux longs , je vais mettre ma photo vous allez voir que ca ne ressemble pas du tout .
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Sélénophile
Ok, paréïdolie, j'ai appris un truc (enfin le mot pour l'exprimer).
- Sélénophile
Le second visage qu'il me semble distinguer se trouve complètement à gauche de la photo. Le bas de ce visage noir et blanc commence au niveau de l'oreille de bébé. Il est penché vers l'extérieur.
Sélénophile j'avais vu également ce second visage mais j'osais pas le dire 
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr