Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut
Salut,
Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans et depuis mes 6 ans, ma vie est partagé avec des phénomènes paranormales.
Je n'ai plus peur de ce qui arrive mais je me questionne souvent sur certains faits (que je vais expliquer dans le topic "témoignage").
Je suis là pour voir s'il y a d'autres personnes comme moi, peut-être pour ne pas me sentir hors du commun ^^
Voila, je sais pas trop quoi dire pour me présenter, alors s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans et depuis mes 6 ans, ma vie est partagé avec des phénomènes paranormales.
Je n'ai plus peur de ce qui arrive mais je me questionne souvent sur certains faits (que je vais expliquer dans le topic "témoignage").
Je suis là pour voir s'il y a d'autres personnes comme moi, peut-être pour ne pas me sentir hors du commun ^^
Voila, je sais pas trop quoi dire pour me présenter, alors s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Re: Salut
Oh, hé, le vent du large dégage bien les nuages de temps en temps, non ? Sinon yaurait jamais eu d'observatoire à Paris ! (remarque, ya pas de vent du large non plus à Paris...
)
Veganne

Veganne
Re: Salut
Azama a écrit :Sincèrement, je préfère le site du VLT au Chili !
Les astronomes aussi, je suis sûre...

Tiens, je pense à un truc. J'habite pas très loin de l'Observatoire de Provence à Puimichel, tu crois que ça vaut le coup d'aller faire un tour en visite ? Est-ce que c'est possible ?
Veganne
11 message(s)
• Page 1 sur 1