Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Faisons les présentations
Après avoir vu la photo ci-dessus, je suis à deux doigts de tomber dans les pommes. Je vous hais!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Hum je n'avais pas tilté que je ne m'étais pas présenté, malgré mes quelques messages;
Eh bien ça doit faire 1-2 ans que je suivais ce forum de loin, et j'ai du décider de m'inscrire l'année passée (il me semble).
Pour faire succinct :
- c4n, 25 ans, employé de commerce.
- Amateur de paranormal (oh rly ?
)
- Amateur de jeux vidéo en tout genre (sauf MMO payant)
- et vu les dernières discussions, je dois dire que même si je ne prendrais pas une bonne grosse mygale dans la main, les araignées ont du m'éviter quelques milliers de piqûres de moustiques, du coup je les porte un peu dans mon coeur quand même
Eh bien ça doit faire 1-2 ans que je suivais ce forum de loin, et j'ai du décider de m'inscrire l'année passée (il me semble).
Pour faire succinct :
- c4n, 25 ans, employé de commerce.
- Amateur de paranormal (oh rly ?

- Amateur de jeux vidéo en tout genre (sauf MMO payant)
- et vu les dernières discussions, je dois dire que même si je ne prendrais pas une bonne grosse mygale dans la main, les araignées ont du m'éviter quelques milliers de piqûres de moustiques, du coup je les porte un peu dans mon coeur quand même

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Hé bien.... Bienvenue! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Arrêtez avec vos araignées s'il vous plaît... D'autant que je reviens de chantier où j'ai vu quelques monstres dans les caves...Brrrrrr 

Bienvenue c4n
@blad : ne retourne pas là, ils vont te bouffer tout cru

@blad : ne retourne pas là, ils vont te bouffer tout cru

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Hello les gens, je viens de remarquer que je n'avais jamais fait de présentation (ni même poster 1 seul message... Honte à moi
)
Laurent, 28 ans de Grenoble. Passionné de tout ce qui touche au paranormal depuis tout petit (Merci X-Files et autres séries dans le genre
)
Armé d'un Canon D600 et d'une GoPro je suis toujours à la recherche de vieux monuments abandonnés à visiter.
Si vous êtes de la région Rhones-Alpes, n'hésitez pas à laisser un message !
Amicalement
Edit: Ah ben visiblement si, j'avais déjà poster 1 message !

Laurent, 28 ans de Grenoble. Passionné de tout ce qui touche au paranormal depuis tout petit (Merci X-Files et autres séries dans le genre

Armé d'un Canon D600 et d'une GoPro je suis toujours à la recherche de vieux monuments abandonnés à visiter.
Si vous êtes de la région Rhones-Alpes, n'hésitez pas à laisser un message !
Amicalement

Edit: Ah ben visiblement si, j'avais déjà poster 1 message !

Un Sea va la vie...
Je ne suis pas de la région Rhones-Alpes mais je te dis bienvenue quand même 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
J'habite à Montréal, je fais de la couture et des créations par moment (très bons prix hihi) artiste dans pas mal tous les domaines sauf la musique,depuis l'âge de 10 ans que je vois, sens des choses prévoit des choses, à l'adolescence, j'ai cru en devenir folle, mais en vieillissant, j'ai su gérer mon côté sensitif et faire la paix avec ''ces dons'' si je puis dire...à vrai dire, une partie de moi s'est tourné vers la science afin de me protéger mentalement, j'ai toujours préféré me dire que j'avais un problème médical, parfois en s'enfonçant un peu trop là-dedans ça peut être dangereux, mais au fond de moi, le spiritisme me parle encore et toujours et j'aime ça. J'espère que je ne vous ai pas trop fait peur, dans le pire des cas je suis une gentille cinglée 

Bienvenue à toi byleth 

- Dragon
Salut Byleth!
C'est drôle, ces 2 syllabes en français continental, évoquent un moyen de locomotion! Tu vois lequel?
En tout cas, bienvenue
C'est drôle, ces 2 syllabes en français continental, évoquent un moyen de locomotion! Tu vois lequel?
En tout cas, bienvenue

Bonjour à vous !
Doriane, 18 ans. Je suis une bourguignonne qui aime la vie et qui en profite !
Je pratique la danse (classique, modern/jazz et Hip-Hop) depuis 10 ans.
Même si je ne joue d'aucun instrument (sauf au collège, la flute faisait miauler
mon pauvre chat jusqu'à ce que j'arrête) J'adore la musique (comme beaucoup
ici visiblement) j'écoute de tout, de Brel à Muse en passant par Bashung et quelques
autres énergumènes de la chanson ...
Je suis étudiante en Classe Préparatoire en physique-chimie. Je souhaite devenir chercheuse
en laboratoire.
Le paranormal m'entoure depuis ma naissance, ma grand-mère ayant fait faire mon thème astral etc...
Le paranormal est un peu comme une science pour moi, je pense que nous gagnerions tous à l'étudier
de manière plus approfondie.
Pour le numéro de carte bancaire, je ne suis pas contre, mais va falloir payer avant !
(J'accepte tous
les moyens de paiement)
J'aime rire et surtout faire rire.
Vous savez que rire quelques minutes équivaut à manger un bon steak ?
Excusez moi, je divague !
Bravo et Merci aux créateurs de ce site que je trouve extrêmement bien fait !
En vous souhaitant une agréable journée,
Doriane.
Doriane, 18 ans. Je suis une bourguignonne qui aime la vie et qui en profite !
Je pratique la danse (classique, modern/jazz et Hip-Hop) depuis 10 ans.
Même si je ne joue d'aucun instrument (sauf au collège, la flute faisait miauler
mon pauvre chat jusqu'à ce que j'arrête) J'adore la musique (comme beaucoup
ici visiblement) j'écoute de tout, de Brel à Muse en passant par Bashung et quelques
autres énergumènes de la chanson ...
Je suis étudiante en Classe Préparatoire en physique-chimie. Je souhaite devenir chercheuse
en laboratoire.
Le paranormal m'entoure depuis ma naissance, ma grand-mère ayant fait faire mon thème astral etc...
Le paranormal est un peu comme une science pour moi, je pense que nous gagnerions tous à l'étudier
de manière plus approfondie.
Pour le numéro de carte bancaire, je ne suis pas contre, mais va falloir payer avant !

les moyens de paiement)
J'aime rire et surtout faire rire.
Vous savez que rire quelques minutes équivaut à manger un bon steak ?
Excusez moi, je divague !
Bravo et Merci aux créateurs de ce site que je trouve extrêmement bien fait !
En vous souhaitant une agréable journée,
Doriane.
Bienvenue Doriane et au plaisir de te lire 

Sympathique présentation. Bienvenue parmi nous Iron 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- OverTheRainbow
-
- Message(s) : 13
Sorry mauvaise frappe
donc : quand j'ai rallumé la lumière je l'ai retrouvée en petite morceaux sur le drap... (désolé pour ceux qui seraient en train de manger)
Inutile de vous dire que j'ai finis ma nuit ailleurs...
Par bonheur je n'ai pas ce genre de petites bébêtes dans mon apart...Cela dit j'ai d'autres nuisances toutes aussi embarrassantes (genre grosses bébêtes qui ne savent pas parler sans hurler) (oui, j'adore mes voisins
) (en plus c'est vrai je les aimes bien malgré le bruit...)
Loran-> Je suis de Rhônes-Alpes: J'habite près de Valence...
A bientôt, et encore très contente de faire votre connaissance a tous!

donc : quand j'ai rallumé la lumière je l'ai retrouvée en petite morceaux sur le drap... (désolé pour ceux qui seraient en train de manger)
Inutile de vous dire que j'ai finis ma nuit ailleurs...
Par bonheur je n'ai pas ce genre de petites bébêtes dans mon apart...Cela dit j'ai d'autres nuisances toutes aussi embarrassantes (genre grosses bébêtes qui ne savent pas parler sans hurler) (oui, j'adore mes voisins

Loran-> Je suis de Rhônes-Alpes: J'habite près de Valence...
A bientôt, et encore très contente de faire votre connaissance a tous!
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." Jules Renard
- PILOUFACE
-
J'ai pas très bien compris le début du message mais bienvenue! 

Jules César.
Jules César.
- OverTheRainbow
-
Mince, la moitier de mon message est passé a la trappe!
Je recommence:
Bonjour,
il était temps que je me présente, effet cela fait maintenant plus de 4 ans que j'arpente ce forum sans jamais avoir osé m'inscrire...Oui je suis une grande timide.
Plus sérieusement, j'ai 32 ans bientôt 33 (si la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre...) et je suis en arrêt maladie depuis un certain temps...(mais, bon la vie a ses haut et ses bas et j'essaie de restée positive) (d'ailleurs je suis sur la voie de la guérison)
Je suis passionnée par les phénomènes paranormaux depuis ma petite enfance, depuis une expérience particulière vécue petite fille (j'en parlerais peut être plus tard)
J'espère passé de bon moment en votre compagnie.
Je pense être une fille sympathique et ouverte (En tout cas c'est ce que j'essaie d'être)
Elvéa-> Moi aussi j'adore les insectes (surtout les prendre en photo) et je les collectionne aussi un peu (il faut dire que je collectionne beaucoup de chose)
Je dois avouer que mes préférés sont les papillons (ça c'est mon coté fille)
Azma-> Mes parents aussi ont des scutigères et donc il en a une qui s'est baladée sur ma joue une nuit, je l'ai éjectée d'u revers de la main et elle a finit en bouillit (voir la fin de mon message dans le post précedent) (je vous rassure j'ai découpé personne en morceaux..) (pour ceux qui aurait des doutes)
Voilou, pour la suite voir le message au dessus
En tout cas je suis bien contente d'être désormais parmi vous.
Je recommence:
Bonjour,
il était temps que je me présente, effet cela fait maintenant plus de 4 ans que j'arpente ce forum sans jamais avoir osé m'inscrire...Oui je suis une grande timide.

Plus sérieusement, j'ai 32 ans bientôt 33 (si la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre...) et je suis en arrêt maladie depuis un certain temps...(mais, bon la vie a ses haut et ses bas et j'essaie de restée positive) (d'ailleurs je suis sur la voie de la guérison)
Je suis passionnée par les phénomènes paranormaux depuis ma petite enfance, depuis une expérience particulière vécue petite fille (j'en parlerais peut être plus tard)
J'espère passé de bon moment en votre compagnie.
Je pense être une fille sympathique et ouverte (En tout cas c'est ce que j'essaie d'être)
Elvéa-> Moi aussi j'adore les insectes (surtout les prendre en photo) et je les collectionne aussi un peu (il faut dire que je collectionne beaucoup de chose)
Je dois avouer que mes préférés sont les papillons (ça c'est mon coté fille)
Azma-> Mes parents aussi ont des scutigères et donc il en a une qui s'est baladée sur ma joue une nuit, je l'ai éjectée d'u revers de la main et elle a finit en bouillit (voir la fin de mon message dans le post précedent) (je vous rassure j'ai découpé personne en morceaux..) (pour ceux qui aurait des doutes)
Voilou, pour la suite voir le message au dessus
En tout cas je suis bien contente d'être désormais parmi vous.
- PILOUFACE
-
C'est plus clair, merci et bienvenue parmi nous! 

Jules César.
Jules César.
- OverTheRainbow
-
Merci pileouface. enchantée de te connaître.
Mon message a été tronqué en fait, il est en deux parties.
Oui je ne suis pas douée..(c'est de naissance)
Il y en a qui naissent avec des dons d'autres qui naissent sans...
Mon message a été tronqué en fait, il est en deux parties.
Oui je ne suis pas douée..(c'est de naissance)
Il y en a qui naissent avec des dons d'autres qui naissent sans...
- OverTheRainbow
-
Je demande pardon aussi pour les fautes d'orthographe, grammaire, de frappe.... que j'ai pu faire (et que je pourrais faire)
surtout celles que j'ai fait dans ma présentation, vu que j'ai du retaper le début de mon message vitesse grand V...
Oui parce que je viens de me relire et il y a certains trucs qui m'ont fait mal au yeux...
surtout celles que j'ai fait dans ma présentation, vu que j'ai du retaper le début de mon message vitesse grand V...
Oui parce que je viens de me relire et il y a certains trucs qui m'ont fait mal au yeux...
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Relis toi encore...
Bienvenue malgré tout
Bienvenue malgré tout

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue OverTheRainbow 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
OverTheRainbow a écrit : Oui parce que je viens de me relire et il y a certains trucs qui m'ont fait mal au yeux...
Je te rassure, il existe bien pire! Même infiniment pire... brrrrr j'en tremble encore (et ce n'est pas de froid

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- OverTheRainbow
-
Merci a vous pour votre accueil.
Roger-> C'est pour ça que je présentais aussi mes excuses pour les fautes que je pourrais faire.
Le petit baigneur-> ça fait plus de 4 ans que je me balade sur le forum, alors je confirme, il y en eu qui ont battu des records...
Roger-> C'est pour ça que je présentais aussi mes excuses pour les fautes que je pourrais faire.

Le petit baigneur-> ça fait plus de 4 ans que je me balade sur le forum, alors je confirme, il y en eu qui ont battu des records...
- OverTheRainbow
-
il y en a eu...
OverTheRainbow a écrit :Je demande pardon aussi pour les fautes d'orthographe, grammaire, de frappe.... que j'ai pu faire (et que je pourrais faire)
Rien ne t'oblige non plus à te presser. Un forum n'est pas un tchat et l'on dispose de tout le temps nécessaire pour composer une réponse

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- OverTheRainbow
-
Bonjour Linele,
En fait, j'avais pris le temps d'écrire mon message à la base mais, comme je l'ai tronqué par inadvertance j'ai été obligé de réécrire le début afin que l'on puisse comprendre le reste du texte.
Je me suis dépêchée car de fait mon tout premier post était incompréhensible.
mais en effet rien ne presse...
En fait, j'avais pris le temps d'écrire mon message à la base mais, comme je l'ai tronqué par inadvertance j'ai été obligé de réécrire le début afin que l'on puisse comprendre le reste du texte.
Je me suis dépêchée car de fait mon tout premier post était incompréhensible.
mais en effet rien ne presse...
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Bienvenue a toi cher ami
Ne t'inquiètes pas, Kravitz. Un jour, on t'expliquera la différence entre les hommes et les femmes.kravitz a écrit :cher ami

Bienvenue, Rainbow !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- OverTheRainbow
-
Merci à tous. Heureuse d'être là.