Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Histoire VRAIS
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- celinette91
- Message(s) : 2
Histoire VRAIS
Salut à tous
Sa peut vous faire peure me c est vrement ariver ce que je vais vous dire ...
Je suis lontemp avc mon copian me des le debart que je suis ariver je lui je me suis vite santie auprésé observet etc.... comme si y a vais une personne qui n'aime pas ma présance me avec le temps je mi suis fait .....
Quelque année plus tard il ce passer des chos inésplicable dans l apartement des peluche dans le couloire ou salon debout comme si ont les tené ......
Le pénoire bouger sans un soufle de courandére etc.... je fesait
samb[i]lant de rien voire
Jusque au jour ou je me suis lever a 2h15 une envi soudéne d'aller au ptit coin
des que je sort je voie une ombre asser claire comme un voillageure qui passer sa route en métent c est bras devant lui en marchant vite......
J'ai eux vachement peure
je comprené pas ce qui ce passe
Puis 6 mois pasant j ai encor plus flipé grave
Pareille ver 2h30 je me léve une envi de soif soudéne , non espliqué ( je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau je me retourne et je voire une mase noir télement noir que je voillier plus rien sa ma tétanissé que je ne pouver plus bouger....) elle s approche avec les bras a lomp le corp et qui avancer a une lanteure ( de la porte entré jusque a larmoire de la chambre de ma belle-mere au fond du couloire et disparé ( comme si elle me calculer pas, comme si elle etait venu pour une personne ( ma belle mére) je suis a votre écoute pour comprendre si sa vous et deja ariver ??? merci de votre ecoute [/i]
Sa peut vous faire peure me c est vrement ariver ce que je vais vous dire ...
Je suis lontemp avc mon copian me des le debart que je suis ariver je lui je me suis vite santie auprésé observet etc.... comme si y a vais une personne qui n'aime pas ma présance me avec le temps je mi suis fait .....
Quelque année plus tard il ce passer des chos inésplicable dans l apartement des peluche dans le couloire ou salon debout comme si ont les tené ......
Le pénoire bouger sans un soufle de courandére etc.... je fesait

Jusque au jour ou je me suis lever a 2h15 une envi soudéne d'aller au ptit coin

des que je sort je voie une ombre asser claire comme un voillageure qui passer sa route en métent c est bras devant lui en marchant vite......
J'ai eux vachement peure

Puis 6 mois pasant j ai encor plus flipé grave

Pareille ver 2h30 je me léve une envi de soif soudéne , non espliqué ( je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau je me retourne et je voire une mase noir télement noir que je voillier plus rien sa ma tétanissé que je ne pouver plus bouger....) elle s approche avec les bras a lomp le corp et qui avancer a une lanteure ( de la porte entré jusque a larmoire de la chambre de ma belle-mere au fond du couloire et disparé ( comme si elle me calculer pas, comme si elle etait venu pour une personne ( ma belle mére) je suis a votre écoute pour comprendre si sa vous et deja ariver ??? merci de votre ecoute [/i]
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Re: Histoire VRAIS
Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive: j'ai pas pu aller au bout.
Mix bik'in chéen.
Oui il ne faut quand même pas exagérer.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Dragon
Entre les "d'jeuns" qui n'ont pas appris l'ortograf, et le paquet de fautes volontaires de ce troll, il en fait trop pour être crédible.
je ne serais pas étonné que...

je ne serais pas étonné que...

- celinette91
- Message(s) : 2
je ne dit ma des connerie j'ai vue ce que vous dit je ne rigole pas le et numéro 1 était un homme et la 2eme étai une femme grâce a la silhouette je ne suis pas la seul mon copain la vue une autre nuit itandique a mon histoire .....
Question: un effort d'orthographe est-il possible?
Bah quoi, on sait jamais!
Bah quoi, on sait jamais!
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Messages contenant trop de fautes, en conséquence; ce fil est est verrouillé.
celinette91, si tu veux que ton topic soit rouvert, il faudra faire parvenir une version corrigée de tout tes messages à un membre de la modération par MP.
celinette91, si tu veux que ton topic soit rouvert, il faudra faire parvenir une version corrigée de tout tes messages à un membre de la modération par MP.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits