Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Méthode globale vs les autres

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1025

Re: Méthode globale vs les autres

Message par Veganne4 » Mar Octobre 30, 2012 14:14

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Soldat Inconnu, MAIS :
- guère possible d'aller plus loin dans la discussion, politique interdite sur le forum...
- ce n'est pas en traitant la population en général de 'moutons' qu'on réussira à vaincre le capitalisme ! :)

Veganne

Message(s) : 1090

Message par Soldat Inconnu » Mar Octobre 30, 2012 14:47

C'est vrai, il faut pour cela des bergers pour montrer le bon exemple à suivre pour éviter la catastrophe, mais je pense qu'il est quand même trop tard pour cela.
En fait quelque part quand je parle de mouton, c'est un peu pour dénoncer le fait qu'on en est tous, on est tellement conditionné à suivre le système que pour finir on ne rechigne même plus face aux puissants de ce monde et on subit... On suit les loups et non les bergers tout droit vers l'abattoir.

Message(s) : 21

Message par Lucile » Mar Octobre 30, 2012 16:47

Génération kikoolol - Personne qui écrit "fonétikement" c'est là qu'est le problème. Les ados ne font pas d'efforts, même lors d'une dictée. Du coup, je suis d'accord avec Soldat Inconnu, les ados sont des moutons. Ils suivent une mode stupide et pour donner un côté vachement scientifique ils rajoutent quelques chiffes du genre "2 ri1en" ... mmh !
« Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même. » Cyril Connolly

Dragon

Message par Dragon » Mar Octobre 30, 2012 17:08

Quand j'étais ado, la mode était en gros, d'essayer d'avoir les cheveux longs (effet beatles), avec les beatles boots qui vont bien, et les pantalons "pattes d'eph"...
Pour les cheveux ma mère aurait admis, mais pas le surgé (conseiller d'éducation, maintenant) de mon Bahut!

Enfin, nos désirs semblaient ridicules aux parents, même si ma mère écoutait alors "Salut les copains".

Mais pour ce qui est de l'orthographe, par exemple, pas possible d'admettre des variations, même si avec les "durs" nous parlions Verlan, louchebem ou javanavais entre nous.

Suis-je devenu un vieux c*n à mon tour? Mais les jeunes c*ns, avec le "Kikoolol" me brouillent sérieusement l'écoute :evil:

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Octobre 30, 2012 17:21

Azama a écrit :
Suis-je devenu un vieux c*n à mon tour? Mais les jeunes c*ns, avec le "Kikoolol" me brouillent sérieusement l'écoute :evil:

Normal ! " Y'a une panne de micro dans la pièce du fond. "
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Dragon

Message par Dragon » Mar Octobre 30, 2012 17:37

:lol: :lol: :lol:

Merci Roger! J'apprécie les gens qui apprécient les contrepèteries; J'avais un ami qui en a sorti une, inédite, au sujet du problème kurde: "Il y a trop de kurdes pour qu'on s'en mêle"... :wink:

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Octobre 30, 2012 20:29

Et dire qu'on le croyait guéri de sa manie des contrepèteries. Voilà qu'il fait un adepte ! :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Dragon

Message par Dragon » Mar Octobre 30, 2012 20:54

Je suis adepte depuis mon secondaire au lycée ! :mrgreen:

Précédent

Retour vers Débats et Sujets Généraux