Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
@alalunesdf : Je compatis. J'imagine que tu as eu besoin d'une thérapie pour t'en sortir. Moi entoucas, j'en aurais eu besoin
@Metronomia : Les Hanson...Non mais je dois avouer que j'ai aimé une ou deux chansons d'eux dont Hummmm Bops (quelque chose du genre)
Faudrait se partir un groupe de F.A. : Fans Anonyme
On se fait un Karaoké ?

@Metronomia : Les Hanson...Non mais je dois avouer que j'ai aimé une ou deux chansons d'eux dont Hummmm Bops (quelque chose du genre)

Faudrait se partir un groupe de F.A. : Fans Anonyme

On se fait un Karaoké ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Un petit karaoké pour les 10 ans de PFR, en voilà une bonne idée. Il faut se trouver le restau chinois qui va avec.
Je suis sûre que les modérateurs en connaissent de bons ?
Je suis sûre que les modérateurs en connaissent de bons ?
La tortue se meut.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Vous avez tous l'air d'avoir eu des jeunesses très difficiles. Je compatis à votre douleur - et je me dis in peto que ça explique bien des choses. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Allez Ar Soner, dit nous qu'elle a été ton chanteur ou ton groupe à toi dont tu as honte d'avoir aimer. On en a tous un ou du moins une chanson.
Edit: Ma jeunesse a été très belle. Ce n'est pas parce que je criais comme une hystérique à chaque apparition de Joe des NKOTB que cela fût difficile
Edit: Ma jeunesse a été très belle. Ce n'est pas parce que je criais comme une hystérique à chaque apparition de Joe des NKOTB que cela fût difficile

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Non, mais les New Kids, Chantal, je comprends. C'est pas pareil. T'es excusée. C'est les New Kids, quoi... Ca avait quand même une autre tronche que nos 2be3! 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Merci Metronomia de me supporter et effectivement, nos beaux New Kids ne sont pas comparable du tout à 2 be 3 mais alors vraiment pas.
Je me revois en train d'écouter "Please dont go girl" avec la magnifique voix (il avait quoi ? 10 ans ? lol) de Joe et mon coeur qui était sur le bord d'exploser. Soupir.
Je me revois en train d'écouter "Please dont go girl" avec la magnifique voix (il avait quoi ? 10 ans ? lol) de Joe et mon coeur qui était sur le bord d'exploser. Soupir.
Moi c'était au début, les Pet Shop Boys....
Et pis j'ai découvert The Cure.... Les boys band n'ont jamais été mon truc, même si je viens de la même ville que les 2be3.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Attention, si Ar Soner nous annonce qu'il a été fan des Spice Girls, l'humanité ne s'en relèvera pas. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
Chantal a écrit :Allez Ar Soner, dit nous qu'elle a été ton chanteur ou ton groupe à toi dont tu as honte d'avoir aimer. On en a tous un ou du moins une chanson.
Très sincèrement ? Je ne vois pas.
La musique n'existait pas dans ma vie avant d'avoir 12 ans ; j'ai démarré la cornemuse à cet âge-là, du coup je me suis mis à écouter énormément de musique celtique... En fait, je n'écoutais quasiment que ça. C'est très tardivement, seulement vers 17 ou 18 ans, que j'ai commencé à diversifier mes horizons musicaux et à écouter autre chose que de la cornemuse.
Mais bon, même à l'heure actuelle, je ne suis pas sûr que la musique qui se trouve dans mes playlist vous plaise beaucoup...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Metronomia
-
Minia a écrit :Et pis j'ai découvert The Cure.... Les boys band n'ont jamais été mon truc.
Non mais là, Minia, c'est de la triche. The Cure c'est classe, et donc c'est hors concours. Allez quoi... Un petit effort, dis nous que tu l'aimes Michèle Torr... Non, vraiment pas? Même pas un tout petit peu?
Ar Soner a écrit :La musique n'existait pas dans ma vie avant d'avoir 12 ans ; j'ai démarré la cornemuse à cet âge-là, du coup je me suis mis à écouter énormément de musique celtique... En fait, je n'écoutais quasiment que ça.
Se dit in petto que ça explique bien des choses!

Chantal, je vais te faire un petit cadeau, rien que pour toi, dans le topic "Vos musiques et groupes préférés du moment".

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Le groupe que j'ai terriblement honte d'avoir écouté, c'est Tryo...
J'étais jeune, naïf et je fumais beaucoup trop de cannabis pour m’apercevoir que c'étaient des charlatans... Un jour, on les a rencontré en backstage avant un concert et là ce fut le choc: en fait ces mecs se déguisaient en hippies avant de monter sur scène, mais c'était pas du tout leur style normal...
Je devais avoir 16ans, depuis je déteste les hippies.

J'étais jeune, naïf et je fumais beaucoup trop de cannabis pour m’apercevoir que c'étaient des charlatans... Un jour, on les a rencontré en backstage avant un concert et là ce fut le choc: en fait ces mecs se déguisaient en hippies avant de monter sur scène, mais c'était pas du tout leur style normal...

Je devais avoir 16ans, depuis je déteste les hippies.

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Après avoir écouté "Désolé pour hier soir", tu fais bien de spécifier que tu fumais du cannabis 
Édit : nous devrons intégrer de la cornemuse au karaoké.

Édit : nous devrons intégrer de la cornemuse au karaoké.
Dernière édition par Chantal le Jeu Août 09, 2012 18:44, édité 1 fois.
- alalunesdf
-
Bonne nouvelle, ils sortent un album pour le 27 août 2012
J'ai été faire un tour sur wiki car je ne savais plus ce qu'ils chantaient.
Je sens que nous sommes en train de préparer une belle liste de chansons pour le karaoké des 10 ans de PFR.

J'ai été faire un tour sur wiki car je ne savais plus ce qu'ils chantaient.
Je sens que nous sommes en train de préparer une belle liste de chansons pour le karaoké des 10 ans de PFR.
La tortue se meut.
- Ar Soner
-
William Lee a écrit :J'étais jeune, naïf et je fumais beaucoup trop de cannabis pour m’apercevoir que c'étaient des charlatans... Un jour, on les a rencontré en backstage avant un concert et là ce fut le choc: en fait ces mecs se déguisaient en hippies avant de monter sur scène, mais c'était pas du tout leur style normal...![]()
Genre, tu n'as pas le droit de chanter des chansons d'altermondialiste fumeur de joints, si en dehors de la scène tu n'as pas de dreadlocks et si tu ne portes pas de pantalon pattes d'eph' ?

(Oui, j'avoue, je dois avoir quelques chansons d'eux mais je ne trouve pas ça si terrible que ça. Enfin, rien de comparable avec les groupes cités ci-dessus...)
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Metronomia
-
Une chose est sûre, je veux ce karaoké des 10 ans. 
Et j'suis pas d'accord. Tryo, c'est objectivement au moins aussi pire que le reste.

Et j'suis pas d'accord. Tryo, c'est objectivement au moins aussi pire que le reste.

Ar Soner a écrit :Enfin, rien de comparable avec les groupes cités ci-dessus...
Si ça se trouve, tu essais de cacher que tu es l'un d'eux. Est-ce que Ar Soner est un ex vedette de boys band déchue ?
Faudrait pas oublier les Backstreet Boys

Mais cela me rappelle une histoire. Quand j'étais jeune et amoureuse de Joe des NKOTB, ma cousine connaissait leurs sosies au Québec. Durant le temps des fêtes, le sosie de Joe a dit à ma cousine qu'il était seul pour la veille de noël et que pour me faire plaisir il m'invitait à manger chez lui. Moi j'étais folle raide et quand j'ai demandé à ma mère, elle a dit non. Que nous avions notre souper de famille et qu'il était hors de question qu'elle me laisse aller avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas et bla bla bla. Je lui en veux encore aujourd'hui

- William Lee
-
Ar Soner a écrit :Genre, tu n'as pas le droit de chanter des chansons d'altermondialiste fumeur de joints, si en dehors de la scène tu n'as pas de dreadlocks et si tu ne portes pas de pantalon pattes d'eph' ?![]()
(Oui, j'avoue, je dois avoir quelques chansons d'eux mais je ne trouve pas ça si terrible que ça. Enfin, rien de comparable avec les groupes cités ci-dessus...)
Ben ça faut leur demander à eux, c'est eux qui se déguisaient en hippies, pas moi...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Metronomia
-
Et les Boyzone Chantal, les Boyzone!
Sinon... Mais c'est horrible ton histoire?! Ceci étant posé, il n'est peut-être pas trop tard pour recontacter le sosie. Quand tu vois l'original, il a plutôt bien vieilli.
Sinon... Mais c'est horrible ton histoire?! Ceci étant posé, il n'est peut-être pas trop tard pour recontacter le sosie. Quand tu vois l'original, il a plutôt bien vieilli.

- Ar Soner
-
Metronomia a écrit :Et j'suis pas d'accord. Tryo, c'est objectivement au moins aussi pire que le reste.
Que les 2Be3 ? Je veux dire, dans Tryo au moins, les mecs savent chanter juste et il y a un minimum de fond dans leurs chansons (même s'il est horriblement convenu, je vous l'accorde)...

Chantal a écrit :Si ça se trouve, tu essais de cacher que tu es l'un d'eux. Est-ce que Ar Soner est un ex vedette de boys band déchue ?
Presque. Je suis bien une ancienne vedette déchue, mais pas celles auxquelles tu penses...
Mon avatar représente un roi. Vous n'avez jamais compris cette suuubtile métaphore ? Car en vérité, celui qui se cache derrière le masque n'est autre que...
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- alalunesdf
-
Donc Elvis n'est pas mort, il est parmi nous, en direct sur PFR, hihihi.
C'est la grande révélation pour les 10 ans.
C'est la grande révélation pour les 10 ans.
La tortue se meut.
- Metronomia
-
Que les 2Be3 ? Je veux dire, dans Tryo au moins, les mecs savent chanter juste et il y a un minimum de fond dans leurs chansons (même s'il est horriblement convenu, je vous l'accorde)...
Non, que les 2Be3, non. Mais, si on prend les New Kids, All Saints and Co, je maintiens VRAIMENT ce que j'ai dit.

PS: J'ai toujours su qu'Elvis n'était pas mort et qu'il se tapait des bières quelque part avec Michaël Jackson. Et après, on se moque des complotistes...

Ar Soner, t'imaginer commenter ce forum dans ton habit de lumière moulant et scintillant, tout ceci en te déhanchant comme un diable, c'est plus que paranormal.
Dernière édition par Metronomia le Jeu Août 09, 2012 19:07, édité 1 fois.
Ouf ! Pendant quelques instant j'ai eu peur que tu ais fait certains films à caractère...
Soit dit en passant Metronomia, je ne connaissais pas les boyzone.
- Metronomia
-
Non mais, j'ai une excuse M'sieur l'agent, j'vous jure... C'était une copine à moi... Elle était fan... J'ai pas eu le choix... On m'a obligé à la fréquenter, tout ça...
- Ar Soner
-
Metronomia a écrit :Non, que les 2Be3, non. Mais, si on prend les New Kids, All Saints and Co, je maintiens VRAIMENT ce que j'ai dit.![]()
C'est que des groupes que je ne connais pas, donc forcément, je ne peux pas juger de leur qualité.

Metronomia a écrit :Ar Soner, t'imaginer commenter ce forum dans ton habit de lumière moulant et scintillant, tout ceci en te déhanchant comme un diable, c'est plus que paranormal.
Ah, ça, si vous saviez ce qui se passe derrière l'écran...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tu t'ennuies en Corse William ?
Sinon moi, je n'ai rien de honteux dans mon placard musical, pas parce que je n'ai jamais écouté de la daube étant jeune, c'est juste que j'assume et ne renie pas mes anciens goûts musicaux et même maintenant si par hasard une vieille chanson que l'on pourrait qualifier de ringarde à l'heure actuelle passe, je l'écoute avec plaisir et un brin de nostalgie. (En fait, c'est que j'ai toujours eu des goûts sûrs.
)
Sinon moi, je n'ai rien de honteux dans mon placard musical, pas parce que je n'ai jamais écouté de la daube étant jeune, c'est juste que j'assume et ne renie pas mes anciens goûts musicaux et même maintenant si par hasard une vieille chanson que l'on pourrait qualifier de ringarde à l'heure actuelle passe, je l'écoute avec plaisir et un brin de nostalgie. (En fait, c'est que j'ai toujours eu des goûts sûrs.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Metronomia
-
Allez Lamart, dis la vérité: ne fais pas ta Minia!
Les Forbans, par exemple? Le Grand Orchestre du Splendide? Bézu... Je sais pas moi...

Les Forbans, par exemple? Le Grand Orchestre du Splendide? Bézu... Je sais pas moi...
Lamart a écrit :j'assume et ne renie pas mes anciens goûts musicaux
Alors des noms, des noms

- William Lee
-
Lamart a écrit :Tu t'ennuies en Corse William ?
Non, mais je suis pas trop du genre camping en vacance tu sais... J'ai loué un meublé tout confort avec une connexion ADSL...

(enfin je le savais pas encore, c'est pour ça que je vous avais dit à dans un mois...)
Ma chère et tendre préparant le repas, après une dure journée de plage, je peux me détendre en surfant un peu sur mon forum préféré...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Metronomia
-
Ma chère et tendre préparant le repas, après une dure journée de plage, je peux me détendre en surfant un peu sur mon forum préféré...
Parfois, je me demande ce qui est le plus sympa: être un chat ou tout simplement être un mec?
- William Lee
-
J'imagine qu'être un chat mâle, c'est pas trop mal... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network