Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Même pas de parade nuptiale ? Nous, pauvres femelles du forum, allons attendre tellement longtemps que vous daigniez nous faire signe que ça va se finir en parthénogénèse...
Heeeu, moi je suis mariée et mère de famille hein, donc...

Heeeu, moi je suis mariée et mère de famille hein, donc...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
C'est la sélection naturelle...
Seules les plus méritantes méritent...
Seules les plus méritantes méritent...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Minia a écrit :Même pas de parade nuptiale ? Nous, pauvres femelles du forum, allons attendre tellement longtemps que vous daigniez nous faire signe que ça va se finir en parthénogénèse...![]()
Pour l'instant, aucun membre de la modération n'a reçu de photos nues des membres féminins du forum... Pour la modération féminine, elles se tiennent bien au-dessus de ce genre d'intérêts et préfèrent et de loin la poésie ainsi que les fleurs qui sentent bons.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Il est donc plus facile de séduire Linele. Suffit d'envoyer un recueil de poèmes avec un bouquet de fleurs et le tour est joué 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Pour celles qui n'ont pas la patience d'attendre la disponibilité d'un membre de la modération, je suis là. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Évidemment, qui c'est qui ramène la discussion au sexe? 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est l'printemps.... Et puis, "sexe" est un mot vilain du coup. Alors que moi, je parlais petits oiseaux.... cuicui..... nature...... séduction......
Avouez qu'un brin de "poésie" humoristique, ça détend 15 secondes........

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Chantal a écrit :Il est donc plus facile de séduire Linele. Suffit d'envoyer un recueil de poèmes avec un bouquet de fleurs et le tour est joué
Plus facile, plus facile, c'est vite dit

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
Parles pour toi! Moi je ne suis qu'un homme... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Que veux-tu, l'esprit est prompt mais la chair est faible
Le printemps a d'ailleurs l'air de réveiller bien des ardeurs chez certains membres de ce forum !

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
William Lee a écrit :Parles pour toi! Moi je ne suis qu'un homme...
C'est pour cela qu'il y a maintenant une femme dans l'équipe de modération, pour un bon équilibre

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Il y en avait déjà une, Xnedra, mais c'est vrai qu'elle n'intervient pas souvent.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
(Le paranormal, c'est quand même un truc de gonzesses à la base... Par contre la modération, ça c'est un truc de mecs.
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
@soukeena : Tu as bien raison. Désolé d'avoir oublié Xnedra
@William Lee : C'est effrayant dire des choses comme ça. Cela va te retomber sur le nez
@William Lee : C'est effrayant dire des choses comme ça. Cela va te retomber sur le nez

Et Dana Scully, qui fait un petit break avant de nous revenir en forme.Chantal a écrit :@soukeena : Tu as bien raison. Désolé d'avoir oublié Xnedra

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oh lala je suis en rade avec mon ordi (je me connecte depuis un autre pc). J'ai chopé une saleté de virus qui a fait des dégâts, je ne peux plus me connecter à Internet. Il y a soi disant un problème de winsock (kesako?) J'ai fait des centaines de manipulations (merci google) et toujours rien. Pffff je désespère... Et bien sûr la restauration du système ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.
Je lance un SOS sur le forum, si quelqu'un a une idée, il peut m'envoyer un mp.
Je lance un SOS sur le forum, si quelqu'un a une idée, il peut m'envoyer un mp.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Dans ce genre de cas, je passe le PC 30 secondes au micro-ondes, cela tue les virus 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Winsock est un ensemble de routine contenues dans un fichier dll. Celui-ci a la particularité de gérer notamment l'envoi et la réception des paquets de données. Si windsock est endommagé, plus d'internet.
Il faudrait le message exact pour chercher une solution.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Minia a écrit :Le modo (je ne vise personne) est-il une créature vieille de 12 000 ans craignant la lumière du soleil et trouvant refuge dans d'antiques bibliothèques souterraines ?
Si vous saviez seulement la vérité...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Aussi bien qu'on ne la sache pas, car on risque d'avoir peur de revenir ici 

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Personne ne sait d'où provient le forum. Les modérateurs ne semblent pas exister dans ce monde.
l'adresse IP du forum est 666.66.666.
l'adresse IP du forum est 666.66.666.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Arkayn a écrit :Winsock est un ensemble de routine contenues dans un fichier dll. Celui-ci a la particularité de gérer notamment l'envoi et la réception des paquets de données. Si windsock est endommagé, plus d'internet.
Lorsque j'essaie de naviguer, internet explorer ne peut pas trouver la page et lorsque je fais réparer il met "windows a détecté un problème avec le catalogue de fournisseur winsock sur cet ordinateur". Le problème c'est que j'ai beau réinitialiser ce fameux catalogue (netsh winsock reset) ça ne change rien.
Le truc c'est que j'ai essayé de me connecter avec une adresse ip manuelle car si j'essaie de mettre ça en automatique le pc ne peut pas se connecter et reste bloqué sur "lecture de l'adresse réseau".
Un vrai bazar...
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Oui avec firefox mais c'est pareil. Je sèche, j'ai essayé des trucs mais rien à faire, je suis coincée.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Ton problème est sans doute évoqué ici, avec la procédure pour retrouver une connexion Internet.
dns-ok
dns-ok
J'y ai pensé aussi, mais il me semblait qu'ils avaient repoussé l'échéance ?
Je suis vraiment pas informaticien, mais en réinstallant le routeur ?
Je suis vraiment pas informaticien, mais en réinstallant le routeur ?
Le site en question n'explique pas ce qu'il faut faire si on est déjà infecté.
Pour le routeur je ne sais pas.
Pour le routeur je ne sais pas.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Par le virus du 7 mars? Je ne peux pas car pour vérifier il faut internet. C'est le serpent qui se mord la queue. Sinon pour les virus en général, avira ne détecte plus rien après un nettoyage.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network