Les annonces de PFRN ! |
---|
|
2012
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: 2012
Ben, a une heure donnée, correspondant à "après" la fin du monde, par le web, telephone, fesse de bouc, organiser en des lieux de concentration des "flash mobs" avec des pancartes du genre "encore raté"!, et un dress code!
Sinon, sur ce forum, créer un post du genre "J'ai survécu", afin que nous attestions du fait que la fin du monde n'est pas passée par nous!
De l'humour, quoi! Mais c'est le staff qui peutb l'entériner, en décidant si c'est positif ou non à leurs yeux
Sinon, sur ce forum, créer un post du genre "J'ai survécu", afin que nous attestions du fait que la fin du monde n'est pas passée par nous!
De l'humour, quoi! Mais c'est le staff qui peutb l'entériner, en décidant si c'est positif ou non à leurs yeux

Ou pas si on est tous mort...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Mais la plus grosse tendance new-age ne tend pas à dire quelque chose du genre : ceux qui se sont ouvert à la lumière (ou autre) seront embarqués au paradis (ou autre), et les autres resteront sur terre pour voir le monde périr lentement ? Ou alors confond-je avec une religion ?
M'enfin dans le doute, j'augmenterai mon niveau de conscience de manière artificiel et vert.
Sinon je me demande à quel point on verra les foules bouger le mois qui précède le 21.12.2012. J'imagine qu'il y aura peu de mouvement en Suisse / France ; qu'en pensez-vous ?
M'enfin dans le doute, j'augmenterai mon niveau de conscience de manière artificiel et vert.

Sinon je me demande à quel point on verra les foules bouger le mois qui précède le 21.12.2012. J'imagine qu'il y aura peu de mouvement en Suisse / France ; qu'en pensez-vous ?
c4n a écrit :Mais la plus grosse tendance new-age ne tend pas à dire quelque chose du genre : ceux qui se sont ouvert à la lumière (ou autre) seront embarqués au paradis (ou autre), et les autres resteront sur terre pour voir le monde périr lentement ?
C'est un peu ça. Le mode de pensée New Age se fonde sur une certaine conception élitiste que l'on retrouve d'ailleurs dans la plupart des milieux ésotériques et occultistes. L'idée veut que seuls certains "initiés" ou "élus" soient susceptibles d'échapper au désastre, tandis que le reste du troupeau restera sur le carreau. C'est cette forme de survivalisme qui est actuellement à l'origine de la ruée de nombreuses personnes vers le pic du Bugarach.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je pense comme Minia, la grande majorité de la population n'en a rien à carrer de la disante fin du monde de 2012.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Si jamais j'ai 1 ou 2 pass pour les Arches qui sont en finition dans les montagnes de la frontière Chine-Tibet ! Pour les amateurs, me contacter en PV.
1 milliard de dollars le pass hein !?
1 milliard de dollars le pass hein !?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
On peut pas s'arranger autrement ? (remarque, perso, je préfère partir vite et bien que de me retrouver en poule pondeuse et/ou péripaprostipute dans un obscur camp militaire cradingue pour finalement mourir de faim ou égorgée par une pouilleuse qui aura tenté de me piquer la seule couverture du camp de survie). 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je me range du côté de Minia : je préfère ne pas survivre non plus ! (j'aime bien 'péripaprostipute'...
)
Et de toute façon, Nico, qu'est-ce que tu ferais de ton (tes) milliard(s) de dollars ? Tu crois qu'il y aura encore une économie et des objets de luxe dans un monde sur une pente raide et savonneuse vers sa fin ?
La grande majorité de la population ignore le 21/12/2012, ou en rigole, OK... Mais ce dont j'ai peur, c'est que ce truc-là se passant (ou non) au niveau mondial, statistiquement il risque d'y avoir BEAUCOUP d'imbéciles qui peuvent foutre le gros boxon un peu partout... D'ailleurs, il suffit de très peu d'imbéciles pour foutre le boxon !
Azama : Fesse de Bouc, NON. Je boycotte !! (pour raisons de sécurité) Mais le reste, ya de l'idée !
Si, heu, pas mal de membres du forum écrivent chacun un sujet 'J'ai survécu', ça risque de faire un peu mal au serveur, non ?
attends voir, j'ai relu ton post, tu veux probablement dire un seul post 'J'ai survécu' où tout le monde peut participer, autant pour moi !
Ouais, ouais, j'aime bien l'idée !
Veganne
PS - Message à la Terre : s'il te plaît, ma planète chérie, rends-nous un service. AUCUN évènement sortant de l'ordinaire le 21/12/21012, d'accord ? D'ailleurs, vu le décalage horaire, on va se la jouer prudente et dire du 20 au 22/12 inclus. Du 20 au 22 décembre 2012, tu fais un grrrrrros dodo. Pas de séisme, pas d'inondations, pas d'éruptions volcaniques, rien dans la météo, RIEN. D'accord ? Merci d'avance !

Et de toute façon, Nico, qu'est-ce que tu ferais de ton (tes) milliard(s) de dollars ? Tu crois qu'il y aura encore une économie et des objets de luxe dans un monde sur une pente raide et savonneuse vers sa fin ?
La grande majorité de la population ignore le 21/12/2012, ou en rigole, OK... Mais ce dont j'ai peur, c'est que ce truc-là se passant (ou non) au niveau mondial, statistiquement il risque d'y avoir BEAUCOUP d'imbéciles qui peuvent foutre le gros boxon un peu partout... D'ailleurs, il suffit de très peu d'imbéciles pour foutre le boxon !
Azama : Fesse de Bouc, NON. Je boycotte !! (pour raisons de sécurité) Mais le reste, ya de l'idée !
Si, heu, pas mal de membres du forum écrivent chacun un sujet 'J'ai survécu', ça risque de faire un peu mal au serveur, non ?

Ouais, ouais, j'aime bien l'idée !
Veganne
PS - Message à la Terre : s'il te plaît, ma planète chérie, rends-nous un service. AUCUN évènement sortant de l'ordinaire le 21/12/21012, d'accord ? D'ailleurs, vu le décalage horaire, on va se la jouer prudente et dire du 20 au 22/12 inclus. Du 20 au 22 décembre 2012, tu fais un grrrrrros dodo. Pas de séisme, pas d'inondations, pas d'éruptions volcaniques, rien dans la météo, RIEN. D'accord ? Merci d'avance !

Minia a écrit :PS - Message à la Terre : s'il te plaît, ma planète chérie, rends-nous un service. AUCUN évènement sortant de l'ordinaire le 21/12/21012, d'accord ? D'ailleurs, vu le décalage horaire, on va se la jouer prudente et dire du 20 au 22/12 inclus. Du 20 au 22 décembre 2012, tu fais un grrrrrros dodo. Pas de séisme, pas d'inondations, pas d'éruptions volcaniques, rien dans la météo, RIEN. D'accord ? Merci d'avance !
Ah... moi j'aurais plus penché pour l'eruption solaire qui déglinguerait tout

Je suis unique.... comme tout le monde 

J'ai été touché par la lumiere!!!
passons directement du 20 au 22/12/2012 et le vrai jour de la vraie fin du monde , on décrète que c'est le 21/12/2012.
Comme ça, tout le monde (fini) est content...
passons directement du 20 au 22/12/2012 et le vrai jour de la vraie fin du monde , on décrète que c'est le 21/12/2012.
Comme ça, tout le monde (fini) est content...
Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur!
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Les gens en parles, en rigolent , ou en pleures , ils en craignent..........mais de quoi sagit il ?
Parfois se rassurer, c est aussi se mentir a soi .
Chaques cycle, pour ne pas dire tous ......commence....et bien sur il se termine.
Un jour cela arrivera...demain ou dans un miliers de jours ou plus encore, cela viendra.
Le plus important se n est pas de savoir quand et comment, mais de vivre sa vie, au lieu gacher son temps.
Parfois se rassurer, c est aussi se mentir a soi .
Chaques cycle, pour ne pas dire tous ......commence....et bien sur il se termine.
Un jour cela arrivera...demain ou dans un miliers de jours ou plus encore, cela viendra.
Le plus important se n est pas de savoir quand et comment, mais de vivre sa vie, au lieu gacher son temps.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Bonjour,
Ca y'est le Quetzalcoalt est arrivé:
http://www.youtube.com/watch?v=lLd8IHHE ... creen&NR=1
personnellement, il ma fait penser à un sucre d'orge.
Cordialement,
Zefram
Ca y'est le Quetzalcoalt est arrivé:
http://www.youtube.com/watch?v=lLd8IHHE ... creen&NR=1
personnellement, il ma fait penser à un sucre d'orge.
Cordialement,
Zefram
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
J'ignore si cela avait déjà été mis dans le topic, sinon ce sera un rappel.
Le documentaire de D8 sur 2012.
Le documentaire de D8 sur 2012.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Azama a écrit :Shintracteur a écrit :Plus que deux mois avant la fin du monde : J-61
Arrêtes! Je flippe !
Mauviette

A fond que je m'y suis préparé moi à la fin du monde, abri souterrain, kalachnikov, lance-roquette, masque a gaz, denrées farouchement gardées, kit de survie anti attaques chimiques, nucléaires et bactériologiques, etc etc.
J'suis prêt pour le pire

Moi aussi je suis hyper préparée : j'exerce mes zygomatiques plusieurs heures par jour, et pour le jour J je sais où trouver des couches-culottes (à mon âge les sphincters ne sont plus ce qu'ils étaient).
Veganne
Veganne