Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Comment faire face à des problèmes paranormaux?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

Comment faire face à des problèmes paranormaux?

Message par badorcker83 » Jeu Octobre 18, 2012 18:16

Tout d'abord, salut a tous et à toutes. Pour commencer, depuis ma naissance j'ai eu des problèmes paranormaux. Aujourd'hui encore, ces phénomènes continuent, mais honnetement, je m'y suis habitué. Sauf quelques fois où les phénomènes sont trop fort, je prend mon obsidienne oeil célèste.
Alors! Par où commencer. Il y a tellement de choses que j'ai vécu que je vais difficilement pouvoir tous vous les racontez.
Comme je vous l'ais dit plus haut, depuis ma naissance j'ai été confronté à des phénomènes de ce genre. Premièrement, visite dans ma chambre d'une ombre dégageant un courant d'air froid (forme la plus fréquente des esprits), mais ensuite, des objets se sont déplacés "tout seul". Le soir des manifestations, quand j'allais me coucher, j'étais tendus, j'avais très très peur. Plus tard, vers les années collège je me fais réveiller vers 3h du matin par une sorte "d'orchestre"... Bizarre! Sauf qu'après ça, des bruits étranges (chuchotements, rires diabolique) se sont fait entendre. Moi pensant que j'avais fait un cauchemars, j'essaye de me rendormir, sauf qu'une main m'a agrippée les cheveux!!! Oui vous avez bien, compris, une mains m'a saisis les cheveux et me les a tirés!!! :shock: J'étais effrayé... Mais après, la main m'a lacher et tout est partis.
Plus tard, suite au décès de mon grand père, j'ai commencer à entendre des "toc" sous mes escaliers. Ensuite, j'entend des fois mon vieux piano jouer tout seul. Mais d'un bruit très faiblard, comme si on appuyais sur les marteaux à l'intérieurs du piano :shock: Je pense que c'est mon grand père, car celui-ci était musicien.
Je passe du coq à l'ane pour vous parler d'une autre manifestaion que j'ai eu cette fois ci avec un ami. Il se tenait sur mon lit, l'oreille près de mon mur, et là, il me regarde et me dit: "T'AS PAS ENTENDUS??" Moi qui n'avais pas entendus le moindre bruit, je rigolais et me foutais de lui^^. Sauf que le soir, quand j'étais seul, j'entendis une sorte de cris de petit garçon qui venait de loin, mais comme s'il était collé a mon oreille. rebizarre!
Encore aujourd'hui j'entend frotter contre ma table de nuit, et j'entend même chuchotter! Parfois, j'arrive à communiquer avec l'esprit frappeur, mais cela reste difficile. Suite à tout ça, je me pose de nombreuses questions: Pourquoi moi? car ma mère mon père et mon frère n'ont jamais eu de choses pareil. Est-ce mon grand père? Suis-je medium pour entendre tout cela?
En tout cas, quand j'ai peur et que j'entend des bruits comme cela, je prend mon obsidienne oeil celeste, une pierre qui protège des entitées négatives, des âmes errantes, et des attaques occultes. ET SA MARCHE!!!
S'il vous plaît, répondez à mes questions, merci, cela m'aideras énormément.

Message(s) : 10064

Re: Comment faire face à des problèmes paranormaux?

Message par Lamart » Jeu Octobre 18, 2012 18:45

Je suis vraiment pas sûr que tu obtiennes les réponses que tu recherches, vu l'approche sceptique de ce forum...
Enfin on verra bien.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 19:45

badorcker83 a écrit :Premièrement, visite dans ma chambre d'une ombre dégageant un courant d'air froid (forme la plus fréquente des esprits)

Une ombre, ça peut être plusieurs choses qui la créer. De plus un courant d'air froid peut provenir de différentes façons. Fenêtres, bas de portes etc.
badorcker83 a écrit :mais ensuite, des objets se sont déplacés "tout seul".

Peux-tu m'en dire plus ?
badorcker83 a écrit :Plus tard, vers les années collège je me fais réveiller vers 3h du matin par une sorte "d'orchestre"... Bizarre! Sauf qu'après ça, des bruits étranges (chuchotements, rires diabolique) se sont fait entendre. Moi pensant que j'avais fait un cauchemars, j'essaye de me rendormir, sauf qu'une main m'a agrippée les cheveux!!! Oui vous avez bien, compris, une mains m'a saisis les cheveux et me les a tirés!!! :shock: J'étais effrayé... Mais après, la main m'a lacher et tout est partis.

Est-ce que tu te sentais paralysé ?
badorcker83 a écrit :Plus tard, suite au décès de mon grand père, j'ai commencer à entendre des "toc" sous mes escaliers.

J'aurais tendance à dire que c'est un hasard. Là aussi plusieurs choses peuvent expliquer les bruits dans les murs ou sous les escaliers. Entre autres, les rongeurs, les tuyaux etc.

badorcker83 a écrit :Ensuite, j'entend des fois mon vieux piano jouer tout seul. Mais d'un bruit très faiblard, comme si on appuyais sur les marteaux à l'intérieurs du piano :shock: Je pense que c'est mon grand père, car celui-ci était musicien.

Je ne connais pas assez bien le piano pour dire quoi que ce soit.
badorcker83 a écrit :j'entendis une sorte de cris de petit garçon qui venait de loin, mais comme s'il était collé a mon oreille. rebizarre!

Comment ça peut venir de loin et être près de ton oreille en même temps ? Ne crois-tu pas que tu as pu être influencé par ton ami ?

badorcker83 a écrit :Encore aujourd'hui j'entend frotter contre ma table de nuit, et j'entend même chuchotter! Parfois, j'arrive à communiquer avec l'esprit frappeur, mais cela reste difficile.

Qu'entends-tu par "communiquer" avec l'esprit ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par badorcker83 » Jeu Octobre 18, 2012 20:03

Un moment, j'ai vu ma trousse d'école se déplacer sur mon burreau et tomber, enfin, des trucks comme ça.

Oui, maintenant que j'y pense il m'était impossible de bouger. Je n'arrivais même pas à hurler: la peur me nouait la gorge.

En fait, j'ai entendu le cri près de mon oreille, mais ce cris paraissait étouffé. Et non je ne pense pas être influencé par mon ami, car pour moi il avait rêver. De plus, je ne pensais pas du tout à ce qu'il avait pus entendre.

Pour communiquer avec l'esprit, je lui parle, et lui demande de frotter un coup pour oui et de ne rien faire pour non. Quelques fois ça marche, mais d'autre fois il ne veux pas communiquer...

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 20:07

As-tu déjà filmé ces phénomènes ? Sinon, tu devrais le faire et tu pourrais le mettre ici afin qu'on puisse mieux évaluer ce que tu vis :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par badorcker83 » Jeu Octobre 18, 2012 20:13

Oui je veux bien filmer, mais il faut énormément de chance pour que les phénomènes se produisent en même temps que je filme! :/si il y a des phénomènes de ce types qui se produisent, j'essayerais de prendre mon portable pour filmer :)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Octobre 18, 2012 21:05

Tu as quel âge au fait?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Octobre 19, 2012 10:21

L'obsidienne oeil céleste est une pierre puissante dans les théories de lithothérapie, elle n'a pas besoin d'être rechargée ou purifiée par exemple, mais c'est la première fois que j'en entends parler dans le cadre d'"entités" ?

Message(s) : 753

Message par Shintracteur » Ven Octobre 19, 2012 10:28

Je pari que ça ne t'arrive en général qu'en fin de journée, soirée, et rarement en début de journée. Je me trompe ?

Message(s) : 6818

Message par Linele » Ven Octobre 19, 2012 10:38

blad a écrit :L'obsidienne oeil céleste est une pierre puissante dans les théories de lithothérapie, elle n'a pas besoin d'être rechargée ou purifiée par exemple, mais c'est la première fois que j'en entends parler dans le cadre d'"entités" ?

Son utilisation est pourtant assez connue dans le cadre de l'ésotérisme. On prête à cette pierre une aura spirituelle très intense supposée repousser les énergies négatives et autres entités malveillantes.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Octobre 19, 2012 10:47

Oui pour l'aura spirituelle, les ondes négatives, par contre les entités je ne savais pas... Bon, d'un autre côté, on débat sur des spéculations :wink:

Retour vers Témoignages