Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour ou Bonsoir !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 21

Bonjour ou Bonsoir !

Message par Lucile » Mer Octobre 17, 2012 22:55

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente, Lucile, blonde (mmh, je trouve utile de le préciser en effet), je suis née dans le Sud et 22 années plus tard j'y suis toujours.. J'aime taquiner, j'ai un humour foireux et suis souvent seule à rire de mes propres blagues. (Qu'est-ce qui est transparent et court dans un pré ? ... Un troupeau de vitres). Vous avez donc mon niveau d'humour !! (Et je précise que je suis morte de rire... wow) Cependant, derrière ça ce cache une personne sensible, avide de mots et de découverte, mais qui concrètement ne parle que très peu d'elle. J'aime apprendre des choses. J'ai de lourdes tendances geek, mais je le vis bien. Je suis une anti-facebook, en revanche j'apprécie Twitter. J'ai pour passion le paranormal (mmh mmh), le cinéma (fan de Star Wars, notamment Dark Vador), la lecture, la musique et la natation. Et ça suffira je pense.

Au plaisir !

PS : Un jour, j'arriverais à faire plus de 89 points à Boggle. Et ce jour-là, je paie ma tournée. Avec screen à l'appuie évidemment.
PS2 : J'ai pour habitude de mettre "mmh" à toutes les sauces, dans tous les sens... je m'en excuse par avance.
« Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même. » Cyril Connolly

Message(s) : 1379

Re: Bonjour ou Bonsoir !

Message par haakor » Jeu Octobre 18, 2012 00:17

Bienvenue sur le forum, lucile.

Question humour foireux, ici tu ne seras pas seule, mais je ne donnerais pas de nom.

Lucile a écrit :...PS : Un jour, j'arriverais à faire plus de 89 points à Boggle...

N’oublie pas que tu es blonde. :mrgreen: Ok je :arrow:
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 00:30

Haakor étant un robot, il ne peut faire d'humour ! *prouutù

Sinon ta présentation est bien sympa, et donc je te décerne la "Grand Croix de l'Ordre du Poil A Gratter"! = GCOPAG.

bienvenue dans ce forum, et si tu acceptes, Conseillère technique de GCOPAG!

c'est bon, tu es majeure! Fais l'humour au delà du raisonnable, et tu sembles bien partie! Si jeune et déjà marante ! :mrgreen:

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Jeu Octobre 18, 2012 01:12

Bonsoir Lucile,

Sois la bienvenue parmi nous. Et merci pour cette sympathique présentation! :wink:
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 03:52

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Jeu Octobre 18, 2012 07:24

Bienvenue à toi Lucile!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 26

Message par LibraeXI » Jeu Octobre 18, 2012 10:12

Bien le Bonjour Lucile ! :wink: Je te souhaite plein de frissons et d'énigmatiques discussions sur ce forum PARANORMAL ! Et si tu te sens de franchir un cap dans la peur de l'irrationnel, de boire un bon pastis, de croquer dans quelques olives cassés, de déguster une épaule d'agneau au romarin avec quelques tomates farcies, je t'invite dans la région de Salon de Provence où nous pourrons traquer les esprits de Marcel Pagnol, Raimu et Jean de Florette ;)

:lol:
"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre" - EPICTETE -

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 14:45

Pis si t'aime la musique, voici un morceau qui porte ton pseudo:

Message par Lucile » Jeu Octobre 18, 2012 15:33

Merci à vous pour ce chaleureux accueil :wink:

haakor, ne t'en fais pas, je réussirais à battre 89 points et tu regretteras tes paroles :twisted: :p

Azama, merci pour la musique.

LibraeXI, aïe je n'aime pas le pastis, je suis plus... eau !
« Mieux vaut écrire pour soi et de ne pas avoir de public plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi même. » Cyril Connolly

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 16:03

J'ai mieux que Azama :mrgreen:

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message par Lucile » Jeu Octobre 18, 2012 16:17

Hooo merci Chantal, rien que d'y penser j'en pleure de rire. Excellente chanson, je ne la connaissais pas.
Je ne suis pas prête de l'oublier... ou comment faire ressentir des choses en un prénom !! :lol:

Seul regret... deux "L"

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Jeu Octobre 18, 2012 16:37

Mmh...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Jeu Octobre 18, 2012 16:55

Bon, puisque chacun y va de sa petite chanson, je ne vois pas pourquoi tu échapperais à ça:

:mrgreen:
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message par Lucile » Jeu Octobre 18, 2012 17:05

William Lee, rien de mieux que cet accueil, je suis touchée :)

Metronomia, haha merci beaucoup. Étrangement j’adorai ce dessin animé étant petite.

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 17:09

Bon pour cette salve musicale, il faut commencer par le "boss":

Pour info, Lucille avec 2 "l" c'est la façon anglo américaine de l'écrire, comme tu verras dans le post de Chantal (très rigolo), "flames" avec un seul "M"! Ça aussi c'est ricain.

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 17:15

Contente de t'avoir fait rire. À mon souvenir, tu es la première personne qu'on reçoit avec autant de chansons :lol:

@Azama : moi je crois plutôt à une faute d'ortographe pour le mot "flame" :wink:

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 17:24

@Chantal: OK pour la faute d'orthographe, mais vous québécois êtes influencés par la proximité des US, bien que vous soyez les meilleurs défenseurs de la langue française :wink:

Message par Lucile » Jeu Octobre 18, 2012 17:47

Avouez mon prénom vous inspire 8)
En tout cas, j'aurais au moins découvert les deux premières chansons.

Chantal, je me sens privilégiée dans ce cas.

Azama, merci pour l'info sur les deux "L". Et excellent morceau que tu viens d'offrir.

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 18:16

Désolé pour ce hors sujet, mais pour conclure avec Azama, vous utilisez beaucoup plus d'anglicismes que nous pourtant :wink:

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Octobre 18, 2012 19:02

Azama a écrit :@Chantal: OK pour la faute d'orthographe, mais vous québécois êtes influencés par la proximité des US, bien que vous soyez les meilleurs défenseurs de la langue française :wink:

Ça il faut le dire vite, déjà avec leur horrible accent on comprends pas grand chose, et pour couronner le tout ils inventent des expressions qui font que l'on ne comprends plus rien du tout... (et je ne parle pas de l'écrit, car à part les quelques exceptions qui sont toujours présentent sur ce forum, ce n'est vraiment pas brillant). :mrgreen: :arrow:

Sinon, bienvenue parmi nous Lucile.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 19:25

N'importe quoi. J'ai un accent et TU as un accent. Juste pas le même. Et depuis que je suis ici, laisse-moi te dire qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas du Québec et que niveau écriture ça laisse à désirer. Pffff !

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 21:46

Boaf! L'accent, c'est rien! Si vous entendiez les très rares Cajuns qui pensent parler français, c'est un créole délirant ou les quelques mots d'origine français sont massacrés !

Tu écoutes Bucwheat Zydeco, et en dehors que la musique cajun est entraînant , dis moi ce que tu comprends (Chantal) toi qui est québécoise:

ce qui n'empêche que le zydeco est souvent de la bonne musique ! :mrgreen:

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 22:18

Ça marche pas.

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 22:35

Essaye de taper le titre sous youTube, peut-être ! :roll:

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 22:41

Azama a écrit :Essaye de taper le titre sous youTube, peut-être ! :roll:

Après, j'arrête d'utiliser ce topic:
D'ou viens ce terme de "zydeco"? d'un traditionnel Cajun, qui voulait s'appeler" les haricots sont pas salés" et qui est devenu "zydeco sont pas salés!" (Zydeco Sont Pas Salés ).

Mais depuis mouis14, la langue à changé !

Que les étoiles couvrent votre édredon céleste ! 8)

Message par Chantal » Jeu Octobre 18, 2012 22:59

Azama a écrit :Essaye de taper le titre sous youTube, peut-être ! :roll:

J'ai presque l'impression que tu me prends pour une stupide...J'ai tenté et cela n'a pas fonctionné. Youtube ne marchait pas dans mon coin. Maintenant c'est réglé. Pour répondre à ta question, je comprends à moitiée. Je comprends surtout que ce n'est pas mon genre de musique :lol:

Dragon

Message par Dragon » Jeu Octobre 18, 2012 23:12

Pfoouuulala! Je ne te prends pas pour une stupide! Peut-être le penses tu, mais je t'affirmes que c'est faux.

Bref, personne n'est obligé d'aimer le Zydeco, mais vous, petites parcelles attachées à la France, nous on vous apprécie; enfin moi!

Et si j'ai eu une mauvaise expérience au Québec, je n'en ai pas eu dans les "swamplands" des bayous, ou j'étais quand même une curiosité: Ils étaient persuadés de parler un français presque parfait !

Message par Lucile » Jeu Octobre 18, 2012 23:38

C'est si mignon l'accent québécois. Et certaines expressions sont géniales.

Lamart, merci !

Message par Chantal » Ven Octobre 19, 2012 02:20

@Azama : alors cela doit être la faute du bonhomme avec les yeux roulants qui semble dire "non mais franchement".

Lucile, désolé de polluer ta présentation :?

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Octobre 19, 2012 08:36

Sois la bienvenue Lucile :)
La blague sur le troupeau de vitres m'a fait sourire de bon matin. Elle m'a rappelé un souvenir: 4h du matin, mon fils ainé, une amie avec ses deux petits et moi, nous campons dans le salon d'une copine après une grosse fête. Épuisés mais énervés, nous avons fait un concours de la blague la plus pourrie. Et celle là a gagné la palme, suivie de près par "qu'est qui est vert avec une cape? - Super concombre! - Qu'est ce qui est rouge avec une cape? - Super tomate? - Non une tomate qui se prend pour super concombre!"
Si t'es sage je te raconterais celle des saucisses dans le micro ondes!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Suivant

Retour vers Présentations