Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Merci Ar Soner. Ma honte me quitte grâce à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
HDJ: Parfaitement semblable à celle de Minia
Edit: Je vens de croiser Jean-Pierre Bacri dans la rue. Il a une bonne tête: ça donnait envie de lui faire un bisou.
Edit: Je vens de croiser Jean-Pierre Bacri dans la rue. Il a une bonne tête: ça donnait envie de lui faire un bisou.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Genre je regarde tranquille hier un enième épisode de Paranormal sur Direct 8 tranquillou, et voilà qu'un type s'est amusé à envoyer un pétard de fou dans le voisinage ! Je vous raconte pas le bad trip qui a duré 10 millième de seconde... (assez pour tuer un gars comme moi en tout cas) 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tantôt. J'étais à la salle de bain et ça cogne 3 coups à la porte. Croyant que c'était mon neveu, je dis (ça sera pas long). Je sors et va voir mon neveu pour lui dire que je suis sortie et il ne comprend pas pourquoi je lui dis ça et après explication il me dit que ce n'est pas lui qui a cogné. Qui a cogné ? Ma voisine en haut de chez moi à une petite fille de 2 ans. Si elle a cogné par terre, croyez-vous que cela aurait pu résonner dans ma porte de salle de bain ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
Chantal, pour ton affaire, as-tu envisagé un bruit venant des canalisations/de la tuyauterie?
Chez mes parents, il se produit un phénomène similaire. Dans les chambres, on entend des coups (comme toi, des coups frappés) en pleine nuit et les premières fois c'est très déstabilisant. On pourrait franchement croire que quelqu'un frappe à la porte. Le bruit provient en fait des radiateurs.
Chez mes parents, il se produit un phénomène similaire. Dans les chambres, on entend des coups (comme toi, des coups frappés) en pleine nuit et les premières fois c'est très déstabilisant. On pourrait franchement croire que quelqu'un frappe à la porte. Le bruit provient en fait des radiateurs.
C'est la première fois que ça arrive. Si ça serait la canalisation, cela arrivait plus souvent non ? À moins que ce soit le premier d'une longue série qui m'attends
Je n'y connais rien de ce côté-là. Mais le bruit venait vraiment de la porte. Ce n'était pas au dessus de moi. Ce n'est pas parce que cela m'a fait peur, simplement que j'ai trouvé ça bizarre. De toute façon, je vais voir si cela va se reproduire dans les prochains jours. Si jamais on me retrouve morte dans la salle de bain, n'oubliez pas de raconter cette histoire 

- Metronomia
-
Ok. Si on n'a pas de nouvelles de toi dans les 48h, on appelle les flics!
Si ça vient de la tuyauterie, c'est ça:
Ça peut être dû à divers facteurs: machines à laver en fonctionnement, refroidissement brusque, ouverture d'un robinet (dans la cuisine par exemple, ce qui expliquerais que tu n'entendes pas d'habitude), voire une fuite d'eau.
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9lier_hydrauliqueLe coup de bélier est ce phénomène connu : quand on ferme brusquement un robinet, la canalisation, du fait de l'arrêt de l'écoulement et de l'inertie de la masse d'eau en mouvement, subit un choc qui se traduit souvent par un bruit. Dans les grosses installations, du fait de la quantité d'eau en mouvement, on doit impérativement éviter ce phénomène qui provoquerait immanquablement l'éclatement des canalisations.
Ça peut être dû à divers facteurs: machines à laver en fonctionnement, refroidissement brusque, ouverture d'un robinet (dans la cuisine par exemple, ce qui expliquerais que tu n'entendes pas d'habitude), voire une fuite d'eau.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Dernier jour au boulot! Non non je suis pas pensionné ce sont enfin les vacances! 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
HDJ: Idem que Pilouface, sauf qu'en fin de journée je vais devoir en plus affronter la Gare de Lyon... (ça fait plus peur que Paranormal activity)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Idem, dernier jour de travail. Heureuse, car ambiance de filles qui se tirent dans les pattes, à se tirer une balle dans la tête ou mettre des baffes dès qu'elles ouvrent la bouche.
Demain, je participe au samedi noir de bison futé.
Demain, je participe au samedi noir de bison futé.
La tortue se meut.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Je crois que j'ai mieux. J'ai croisé un homme d'un certain âge en collant lycra rose fushia porté sous un bermuda blanc cassé à rayures roses, casquettes roses pâle, baskettes blanches. Je ne me souviens plus de ce qu'il portant en haut par contre. Ma rétine n'a retenu que le collant, le bermuda et la casquette... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Heu c'est carnaval chez vous?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
En vacances à Gourin?
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Nili a écrit :Heu c'est carnaval chez vous?
Même pas, je travaillais juste dans un centre commercial dans un cartier "populaire" (autrement dit avec une forte population de vieux et de cas sociaux).
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
La Guadeloupe est en alerte orange : première tempête tropicale de la saison cyclonique ! Le petit bébé cyclone s'appelle Ernesto. C'est dommage, j'avais deux observations du ciel ce week-end, du coup elles ont été reportées. Espérons qu'Ernesto n'ai pas trop de frères et sœurs cette année.
Shaede
Shaede
Demain soir épluchette de blé d'inde. Tout commence à aller de travers dans l'organisation. J'ai déjà hâte qu'elle soit terminé
Mais bon, l'important est que les invités ne ressentent pas que tout va de travers. Alors je tente de garder ma bonne humeur en me disant que tout va bien aller. Vive le positivisme

Mais bon, l'important est que les invités ne ressentent pas que tout va de travers. Alors je tente de garder ma bonne humeur en me disant que tout va bien aller. Vive le positivisme

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Ah, tu participe à l'émission Un dîner presque parfait 

Ça a l’air sympa, bien sûr j’ai dû regarder sur le net pour le blé d’inde
(maïs pour les français)

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Oui c'est sympa et non je ne participe pas à un dîner presque parfait. Nous au Québec c'est un souper presque parfait. Émission que j'adore d'ailleurs 

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Mon brave collègue de travail c'est mit en vacances "arrêt maladie"
, on ne me l'avait jamais faite celle ci encore, je connais maintenant le bonheur innommable que cela procure quand on bosse pour deux, je crois n'avoir jamais autant eu la haine au travail, surtout quand on travail dur depuis des années, il ne s'est pas fait un ami celui ci 

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Nous au Québec c'est un souper presque parfait
J'adore ! Nous en Suisse on parle aussi de "souper" et pas de "dîner" quand on évoque le plat du soir. Mais je crois qu'on a tord. Je crois que le souper est réellement le plat qu'on mange très tard le soir (soupe du paysan).
En France, vous dites le "déjeuner" pour le plat de midi alors qu'en Suisse on dit le "dîner". Mais si on part du principe que l'on a grignoté un truc le matin alors pourquoi à midi on déjeune ?
Bref, ces temps c'est génial mes trips !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
nico_virtua a écrit :... Mais si on part du principe que l'on a grignoté un truc le matin alors pourquoi à midi on déjeune ?
C’est pour ça que le matin ont l’appelle, le petit déjeuner.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
nico_virtua a écrit :J'adore ! Nous en Suisse on parle aussi de "souper" et pas de "dîner" quand on évoque le plat du soir. Mais je crois qu'on a tord. Je crois que le souper est réellement le plat qu'on mange très tard le soir (soupe du paysan).
Dire que quelqu'un à tord, ce n'est pas le terme que j'emploierai, mais souper est le terme le plus juste (plus ancien) pour le repas du soir, un peu comme le septante et nonante des suisses et des belges (Québec?).
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Dans ma famille certains anciens parlent encore du souper, au lieu du diner.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Lamart a écrit :un peu comme le septante et nonante des suisses et des belges (Québec?).
Nous n'utilisons pas ces termes au Québec (du moins à ce que je sache). J'ai même dû aller voir sur internet pour savoir ce que c'était

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Suis en vacances.
Je vais avoir l'occasion de passer pas très loin de Lyon. Y a t il des lyonnais chez les membres ? J'aimerai savoir s'il y a des petites curiosités sympathiques à voir, et des petits restos aussi, même surtout.

Je vais avoir l'occasion de passer pas très loin de Lyon. Y a t il des lyonnais chez les membres ? J'aimerai savoir s'il y a des petites curiosités sympathiques à voir, et des petits restos aussi, même surtout.
La tortue se meut.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network