Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Nili a écrit :En ce qui concerne les soins médicaux et le problème de Soukeena, en effet, quand t'as pas d'argent, ben tu ne te soignes pas. C'est pas du Zola, c'est l'actualité.
Aucun sens. Tout le monde à droit d'avoir des soins. Nous au Canada c'est gratuit. Bon, il faut trouver un médecin (qui sont en voie d'extinction), c'est des listes d'attentes à ne plus finir. Par exemple cela va faire un an que je suis sur une liste pour passer un examen pour le canal carpien. Mais normalement quand c'est urgent, ca débouche un peu plus.
Edit : Je dis que les soins sont gratuits, mais bien sûr, ont paient beaucoup en impôt et nous sommes surtaxé.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sans perdre de vue que bien sûr, les aides diminuent et surtout les produits de base de la consommation d'un ménage augmentent de manière drastique et toujours en douceur, c'est à la caisse que cela tape dur.
En tout cas, en Belgique, cela va très mal et ce n'est rien de le dire, même avec des revenus assez honnêtes, qui avant la crise permettaient de vivre à l'aise sans folie excessive, actuellement c'est la calculette tout le mois et pas mal de privations pour garder le ménage en équilibre juste.
En tout cas, en Belgique, cela va très mal et ce n'est rien de le dire, même avec des revenus assez honnêtes, qui avant la crise permettaient de vivre à l'aise sans folie excessive, actuellement c'est la calculette tout le mois et pas mal de privations pour garder le ménage en équilibre juste.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Minia a écrit :Ca, j'avoue que je ne comprends pas trop. Si tu as un salaire, tu as de l'argent pour une location, non ? A moins que tu ais un certain nombre de crédits à ton actif. Comment laisser un membre de ta famille ou un ami, vivre dans sa voiture ?
Dire qu'un salaire permet de trouver un logement, c'est faux. Je travaille sur Paris, il y a de plus en plus de SDF. Il suffit juste de regarder les prix des locations même dans le 93 où j'habite.
Je suis toute seule (les chats ne comptent pas). Je n'ai plus de parents malheureusement. Je fais quoi pour que quelqu'un porte caution. Ma soeur fait des ménages en province, je connais ses horaires et son salaire, mon autre soeur élève seule une fille qui fait des études à Nantes. Je me vois leurs demander de l'argent alors qu'elles ont du mal à finir le mois.
J'ai un salaire en principe normal, quoi qu'à présent, je commence à me trouver dans la classe "pauvre".
A chaque fois que je retrouve un emploi, mon salaire diminue, cherchez l'erreur. J'approche d'un certain âge, je m'accroche à mon siège, même si j'ai un oncle adolf au travail. Se faire héberger par des amis pour combien de temps ? Une semaine, un mois, pour toujours ? Moi même, je n'ai pas de place pour héberger quelqu'un. Même si c'est pour dépanner, ce n'est pas évident.
J'ai eu de la chance d'avoir une opportunité pour acheter une vieille baraque à plein travaux. J'ai eu un crédit pour la maison encore pour un certain nombre d'année, une vieille voiture qui risque de lâcher un de ces jours (donc plus de voiture).
Mon cas est banal.
PS : Je change de conversation qui est un peu déprimante. Je sens que demain cela va être la galère sur le RER E à cause l'incendie à Gagny.

La tortue se meut.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Mal de tête, mal de tête et encore mal de tête. Je passe en coup de vent, je vais prendre une de ces petites pilules prescrites dernièrement par le docteur... Si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que je serai mort d'un anévrisme du cerveau!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Dommage que tu ne puisses profiter de cette belle journée
Repose toi bien Le petit baigneur.

Repose toi bien Le petit baigneur.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
As tu réussi à savoir ce qui te donnait de telles migraines ? As tu passé un scanner ? Courage. Je sais ce que c'est que des migraines atroces.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Avec tout ce que j'ai lu aujourd'hui dans ce sujet, j'ai vraiment envie de dire bon courage à tous ! 

- Le petit baigneur
-
Migraine passé. Non, je n'ai pas passé de scanneur. En fait, j'en souffre depuis l'enfance. Jusqu'à tout récemment, les Tylenols suffisaient. Mais j'ai été dû pour passer à une autre étape, quelque chose de plus fort et seulement sous ordonnance. Mais bon. Ça va bien maintenant.
Sinon, bonne chance aux autres aussi. Un mal de tête fini toujours par passé en quelques heures, pas des problèmes financiers!
Sinon, bonne chance aux autres aussi. Un mal de tête fini toujours par passé en quelques heures, pas des problèmes financiers!

Etant donné que Le petit baigneur souffre de céphalées depuis sa tendre jeunesse, il faut admettre que suivant les dernières études médicales en cours, il dispose peut-être d'une irrigation cervicale alimentée d'une vascularisation atténuée, ce qui est reconnu par la médecine. Donc, ses vaisseaux cervicaux étant d'un diamètre plus réduit que la moyenne des êtres humains, lorsqu'il consomme des boissons, de l'alimentation ou médicaments divers, voire autres choses, certains vaisseaux se rétractent et diminuent le flux sanguin, d'où ses migraines, à noter que ce processus est valable pour beaucoup de personnes.
Ceci n'est pas un avis médical posé, mais une indication.
Ceci n'est pas un avis médical posé, mais une indication.
Humeur du jour: Pas content!!
Malgrés mes compétences et mes qualifications, aucun patron ne veut de moi!!
C'est lassant à la fin!
Et aprés, on ose dire que les chomeurs sont faineants, ce qui disent ça devraient essayer de se mettre un instant à notre place pour ce rendre compte de la difficulté
Malgrés mes compétences et mes qualifications, aucun patron ne veut de moi!!
C'est lassant à la fin!
Et aprés, on ose dire que les chomeurs sont faineants, ce qui disent ça devraient essayer de se mettre un instant à notre place pour ce rendre compte de la difficulté

edit: ce n'est pas nous qui sommes faineant ,c'est les patrons qui sont trop exigeants et de mauvaise foi en plus de ça! 

Effectivement, très difficile de se trouver un emploi.
Dragulia a écrit :Et aprés, on ose dire que les chomeurs sont faineants
Comme souvent, il suffit parfois de quelques brebis galeuses dans un groupe pour que les gens se mettent d'office à en faire des généralités en mettant tout le monde dans le même panier. C'est un peu le même principe avec les bénéficiaires du RSA si souvent stigmatisés car "profitant du système", alors que leurs détracteurs seraient pourtant les premiers à monter au créneau si on leur demandait de vivre avec 400 euros par mois... Il est toujours plus facile de juger lorsqu'on se trouve bien à l'abri de l'autre côté de la barrière.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
On peut dire la même chose à propos de "c'est les patrons qui sont trop exigeants et de mauvaise foi en plus de ça!" 

- Le petit baigneur
-
Bien, les employeurs devraient faire attention, car on se dirige tout droit vers une pénurie de la main d'oeuvre. Un jour, ce seront les chercheurs d'emplois qui auront le gros bout du baton. Au Canada, c'est déjà commencé d'ailleurs dans certains domaines. Comme la santé par exemple ou le domaine minier (tous métiers confondus).
J'ai une grippe à donner. Il y a quelqu'un d'intéressé? Je me sens l'âme généreuse aujourd'hui. Je cherche à m'en débarasser gratuitement... C'est vraiment pas cher! Imaginez, une belle grippe toute neuve gratuite et efficace à ramener à la maison! 

Moi j'aimerais pas piger Le petit baigneur dans un échange de cadeau 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Comme vous l'avez sans doute appris par les médias un terrible accident de car transportant des enfants Belges s'est produit en Suisse.
Aux dernières et mauvaises nouvelles, plus de 25 passagers dont une majorité de gosses y ont trouvé la mort.
Espérons qu'aucun de nos amis belges présent sur ce forum n'est touché, et beaucoup de respect pour les parents de ces victimes.
La vie est souvent belle mais quelquefois putasse. C'est pas vraiment une belle journée!
Aux dernières et mauvaises nouvelles, plus de 25 passagers dont une majorité de gosses y ont trouvé la mort.
Espérons qu'aucun de nos amis belges présent sur ce forum n'est touché, et beaucoup de respect pour les parents de ces victimes.
La vie est souvent belle mais quelquefois putasse. C'est pas vraiment une belle journée!
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
J'ai vu aux nouvelles qu'il y avait 22 enfants décédés. C'est affreux.
Effectivement.
Roger CHEHET a écrit :Espérons qu'aucun de nos amis belges présent sur ce forum n'est touché, et beaucoup de respect pour les parents de ces victimes.
Effectivement.
Oui, on en parle beaucoup à la radio. Le pays est en émoi, c'est vraiment dramatique 

Je pense à eux. C'est vraiment horrible. Sincères condoléances aux familles et à nos amis belges.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je pense à eux. C'est vraiment horrible. Sincères condoléances aux familles et à nos amis belges.
Je le fais régulièrement mais la première chose que j'ai faite en rentrant du boulot c'est de dire à mes enfants que je les aimais...

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Pensées aussi à ceux qui étaient dans le bus et qui ont survécus. Leur vie ne sera plus jamais la même.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Tiens, j'en ai pas entendu parler de cette histoire de bus. C'est dommage pour eux en effet.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
HDJ: Je pense que l'incompétence est le mal du siècle. Marre que la médiocrité ne soit non seulement tolérée, mais encouragée 

- Le petit baigneur
-
Ma grippe s'en va tranquillement. Après une absence au travail, probablement (et même certain) un retour au travail demain. Je suis certain qu'ils n'ont pas apprécié, travaillant pour une entreprise où être malade est mal vu.
Si être malade physiquement est mal vu, j'imagine psychologiquement 

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Le petit baigneur a écrit :Ma grippe s'en va tranquillement.
Tu as finalement trouvé preneur ?

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network