Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le surnaturel dans les sociétés secrètes chinoises?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- asie paranormal
-
- Message(s) : 34
Le surnaturel dans les sociétés secrètes chinoises?
Quelle est la place du surnaturel et du paranormal dans les sociétés secrètes chinoises? Certaines utilisaient (utilisent) des rites d'initiations taoïstes et mystiques...connaissez-vous des exemples?
Tout le paranormal asiatique :http://dark-asie.blogspot.fr
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Re: Le surnaturel dans les sociétés secrètes chinoises?
Certaines legendes , font mention de clans assassins ( ninja ) pour rite initiatique avec le monde surnaturel.
Mais aucunes preuves.
Mais aucunes preuves.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- aladygma
-
- Message(s) : 348
oops j avais omis le temple de l orchidee en chine , les moines taoistes le gardant secret, nul ne sait vraiment son emplacement.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Des ninjas en Chine ? oO Navré, mais les ninjas sont japonais, et il s'agissait d'une élite de tueurs au service de l'empereur si ma mémoire est bonne.
Enfin, je pense qu'il y a autant d'occultisme dans des sociétés dites "secrètes" en Chine que partout ailleurs... Comme la Chine est grosso méconnue par les occidentaux et qu'elle inspire la peur pour nos emplois et nos modes de vies, en fait qu'elle a le pouvoir, on lui prête des intentions occultes similaires à nos dirigeants français, voir occidentaux en règle générale, phantasmées qui plus est.
Enfin, je pense qu'il y a autant d'occultisme dans des sociétés dites "secrètes" en Chine que partout ailleurs... Comme la Chine est grosso méconnue par les occidentaux et qu'elle inspire la peur pour nos emplois et nos modes de vies, en fait qu'elle a le pouvoir, on lui prête des intentions occultes similaires à nos dirigeants français, voir occidentaux en règle générale, phantasmées qui plus est.
- Mr Mojo Risin
-
- Message(s) : 154
Surtout que les pays Asie ont toujours, chez les occidentaux, baignés dans une atmosphère de mysticisme et de secrets. Sans trop vouloir m'écarter du sujet, j'avais entendu que la religion traditionnelle Japonaise avait été pompée sur celle de la Chine. Ou l'inverse. Si jamais ça peut t'aider... Bonne chance!
Not to touch the earth
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
Not to see the sun
Nothing left to do, but
Run, run, run
Let's run
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets