Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Aïe aïe aïe... J'hésite entre Popoz, dont on sait qu'il est étudiant, et Zetman (pas trouvé pour lui...). Si quelqu'un a une question pertinente à poser pour départager les finalistes, c'est le moment !
Je vais bientôt me coucher, alors SI (j'ai bien dit SI) personne n'a la bonne idée de prendre la relève d'ici à ce que je revienne, je pencherais vers Popoz.
Ce n'est pas ma porposition définitive, hein ? Mais, comme j'ai beaucoup de boulot demain...
Je vais bientôt me coucher, alors SI (j'ai bien dit SI) personne n'a la bonne idée de prendre la relève d'ici à ce que je revienne, je pencherais vers Popoz.
Ce n'est pas ma porposition définitive, hein ? Mais, comme j'ai beaucoup de boulot demain...
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Arf je pense toujours à Unreal moi on verra bien.
PS : je voudrais juste dire que certains membres connaissent le visage d'autres faudra dire que ne particpe pas c'est pas juste sinon
.
PS : je voudrais juste dire que certains membres connaissent le visage d'autres faudra dire que ne particpe pas c'est pas juste sinon

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Bon, allez, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps....
Hé bien oui, c'est bien moi sur la photo, j'avoue.
Pour tout vous dire, j'avais posté ma photo en MP à Dana sans trop grande conviction, et après en avoir discuté ensemble, on a finalement décidé de la mettre dans ce topic.
Mais ça a eu le mérite de vous faire douter jusqu'au dernier moment.
Allez, j'en dis un peu plus: je suis étudiant en maitrise d'anglais et, par conséquent, je travaille dans un pub anglais dont l'emblème est une grenouille (c'est une chaîne et il y en a un peu partout en France, donc il est possible que vous connaissiez).
Je tiens à remercier Dana et EtchEL![o]n pour avoir été mes intermédiaires,
Un grand merci pour tous vos compliments
Et bravo à Léviathan, il a posé la question qui fallait.
PS: est ce que, comme me l'a dit Dana, c'est mon pseudo qui porte à confusion???
Hé bien oui, c'est bien moi sur la photo, j'avoue.

Pour tout vous dire, j'avais posté ma photo en MP à Dana sans trop grande conviction, et après en avoir discuté ensemble, on a finalement décidé de la mettre dans ce topic.
Mais ça a eu le mérite de vous faire douter jusqu'au dernier moment.
Allez, j'en dis un peu plus: je suis étudiant en maitrise d'anglais et, par conséquent, je travaille dans un pub anglais dont l'emblème est une grenouille (c'est une chaîne et il y en a un peu partout en France, donc il est possible que vous connaissiez).
Je tiens à remercier Dana et EtchEL![o]n pour avoir été mes intermédiaires,
Un grand merci pour tous vos compliments

Et bravo à Léviathan, il a posé la question qui fallait.
PS: est ce que, comme me l'a dit Dana, c'est mon pseudo qui porte à confusion???

"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Salut à tous ! De retour de Normandie...
Je n'ai figuré en aucun cas dans ce topic.
J'aurais plutôt été mis dans la section "Cryptozoologie",
I joke...
Bonne continuation à tous !
Je n'ai figuré en aucun cas dans ce topic.

J'aurais plutôt été mis dans la section "Cryptozoologie",

Bonne continuation à tous !
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Léviathan a écrit :... si j'avais su, j'aurai posté une autre photo tiens. Avec celle que j'ai mise, on va me prendre pour le gros pochtron du forum, avec le visage rougeaud![]()
J'ai manqué d'inspiration sur ce coup-là.
Ne te tracasses pas, on s'en doutait de toute façon

Angel, je disais simplement que Léviathan a été (enfin je pense) le premier à être sur la bonne voie.
Mais vous y avez, également, activement participé donc bravo à vous deux aussi (et à tous les autres bien entendu).
Dernière édition par Zetman le Mar Mai 24, 2005 22:19, édité 1 fois.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- Angel
Zetman a écrit :Léviathan a écrit :... si j'avais su, j'aurai posté une autre photo tiens. Avec celle que j'ai mise, on va me prendre pour le gros pochtron du forum, avec le visage rougeaud![]()
J'ai manqué d'inspiration sur ce coup-là.
Ne te tracasses pas, on s'en douté de toute façon![]()
Angel, je disais simplement que Léviathan a été (enfin je pense) le premier à être sur la bonne voie.
Mais vous y avez, également, activement participé donc bravo à vous deux aussi (et à tous les autres bien entendu).
C'est vrai que c'est Léviathan qui a posé la bonne question, rendons à César...
Par contre d'où lui est venue cette idée ?
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Hmmm... en fait, bien que je n'ai pas encore eu le temps de nommer la personne à laquelle je pensais; j'attendais la réponse à ma question; je pensais fortement à Zetman.
Par rapport aux différentes réponses données, et en faisant un petit travail recherche, qui finalement s'est révélé trop compliqué quant à la quantité de membres possibles.
En fonction des membres que j'avais pré-sélectionné, j'ai cherché un topic où la plupart d'entre aurait été susceptible d'y être.
J'ai choisi le topic C'est quoi votre plat favori, et donc j'ai posé ma question.
Suivant la réponse, ça m'aurait mis sur la voie
Il n'y a rien de miraculeux, car beaucoup d'entre vous étaient sur la bonne voie. J'ai juste agit par intuition.
Par rapport aux différentes réponses données, et en faisant un petit travail recherche, qui finalement s'est révélé trop compliqué quant à la quantité de membres possibles.
En fonction des membres que j'avais pré-sélectionné, j'ai cherché un topic où la plupart d'entre aurait été susceptible d'y être.
J'ai choisi le topic C'est quoi votre plat favori, et donc j'ai posé ma question.
Suivant la réponse, ça m'aurait mis sur la voie

Il n'y a rien de miraculeux, car beaucoup d'entre vous étaient sur la bonne voie. J'ai juste agit par intuition.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Rôôô, faut pas rougir comme ça Armoria
Mais bon, il suffit que tu en envoie une pour que l'on ne te reconnaisse pas. Et puis tu avais dit que tu changeais souvent de tête.
Mais ne sois pas gêné si l'on te dit que tu as un joli minois
Regarde, moi, la photo sur laquelle je suis avec la bouteille de Muscadet, je vais passer pour le gros rougeaud de service
Bonjour l'image que je vais donner sur le forum .
Imagine pour les nouveaux venus:
- " Bonjour à tous, je me présente... bla bla bla. Dites, qui est-ce le vieux pochard en chemise violette à rayures ? C'est un membre ? "
J'espère que je serai inspiré pour le prochain membre mystère.

Mais ne sois pas gêné si l'on te dit que tu as un joli minois

Imagine pour les nouveaux venus:
- " Bonjour à tous, je me présente... bla bla bla. Dites, qui est-ce le vieux pochard en chemise violette à rayures ? C'est un membre ? "

J'espère que je serai inspiré pour le prochain membre mystère.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network