Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Il y a des milliers d'emplois non pourvus en France, faute de formation. C'est bien beau d'envoyer les jeunes à l'université, du moins en études supérieures, mais tout plein de petits boulots genre plombier ou électricien manque de main d'oeuvre. A force de dégoûter les gamins des travaux manuels en disant que le professionnel, c'est pour les ratés ... Pourtant ces métiers sont vachement bien payés.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
C'est marrant, j'ai eu la même discussion avec un ami récemment. Lui n'arrive pas à trouver de commerciaux, moi je me bât pour dégoter des candidats à des postes pourtant peu qualifiés, offrant une formation en interne.
On finit toujours par trouver mais bon sang, c'est loin d'être évident.
Il y a quand même un décalage quelque part.
1/ des chômeurs qui ne trouvent pas de travail
2/ des entreprises qui ne trouvent pas de personnel
Pour ceux qui seraient tentés de m'envoyer un mp, le dernier poste à pourvoir a trouvé preneur avant hier, via interim

On finit toujours par trouver mais bon sang, c'est loin d'être évident.
Il y a quand même un décalage quelque part.
1/ des chômeurs qui ne trouvent pas de travail
2/ des entreprises qui ne trouvent pas de personnel
Pour ceux qui seraient tentés de m'envoyer un mp, le dernier poste à pourvoir a trouvé preneur avant hier, via interim

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Lamentable séance de bricolage pérso pour réparer un simple tiroir en bois dont la façade c'est cassée la figure, ce qui aurait prit 5 min à d'autres m'a prit une heure 

HdJ =
Je reçois un SMS ce matin :
"Tu me manques, je t'aime"
Ce n'était pas ma femme mais... sa sœur.
J'espère qu'elle s'est trompé de destinataire.

Je reçois un SMS ce matin :
"Tu me manques, je t'aime"
Ce n'était pas ma femme mais... sa sœur.
J'espère qu'elle s'est trompé de destinataire.

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Je recrute des négociateurs immobiliers.
Pas de 35H mais plutot 50 par semaine, par contre pas de limite à la rémunération
Pas de 35H mais plutot 50 par semaine, par contre pas de limite à la rémunération

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
SIPF
Si tu ouvres une succursale au Canada, je suis prêt à travailler pour toi!
Sauf si c'est dans une autre province anglophone ou à Montréal (la ville tombe en ruine...)

Sauf si c'est dans une autre province anglophone ou à Montréal (la ville tombe en ruine...)

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Nirfosca, tu sais que 30% des hommes qui trompent leurs femmes le font avec la sœur de leur femme?
c'est absolument faux mais des chiffres lancés comme ça, ça fait tout de suite plus crédibles et j'aime bien voir Nirfosca paniquer!!
c'est absolument faux mais des chiffres lancés comme ça, ça fait tout de suite plus crédibles et j'aime bien voir Nirfosca paniquer!!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Dommage que je ne sois pas marié à ta soeur alors.
- Le petit baigneur
-
Nili a écrit :Nirfosca, tu sais que 30% des hommes qui trompent leurs femmes le font avec la sœur de leur femme?
La soeur ou bien la meilleure amie...

nirfosca a écrit :Dommage que je ne sois pas marié à ta soeur alors.

J'ai que deux frères, mais on peut s'arranger

Nili a écrit :nirfosca a écrit :Dommage que je ne sois pas marié à ta soeur alors.
oh heu...
![]()
J'ai que deux frères, mais on peut s'arranger
Marié à la soeur de Nili......... (cogite à moooort)... Donc, cela signifie que.............. Aaaaaaaaaah ! Ok ok ok !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Parlons-en de la meilleure amie de ta dulcinée.
Très souvent pour ne pas dire toujours, elle est jalouse à mort envers sa " copine " qui s'est trouvée un gars pas trop mal, ayant une situation professionnelle et apparemment amoureux.
Elle ( la copine ), va repérer dès le début tes heures de visites et va intervenir lorsque tu n'est pas là pour te dénigrer et te torpiller dans le dos.
La copine bien évidemment est seule, divorcée dans des conditions épouvantables, son ex mari étant bien sûr en tort à 100%.
Elle, est " clean " top niveau la copine de ta dulcinée, elle est même toute douce avec toi le prétendant, pour tout dire elle aimerait bien te mettre dans son lit, mais en bon serpent qu'elle est continue à influencer sa " copine ".
Finalement, si ta dulcinée n'est pas trop intelligente et se laisse influencer, tu seras " éjecté " sans autre forme de discussion.
( Toute ressemblance avec des événements réels ou fictifs serait pure coïncidence ).

Très souvent pour ne pas dire toujours, elle est jalouse à mort envers sa " copine " qui s'est trouvée un gars pas trop mal, ayant une situation professionnelle et apparemment amoureux.
Elle ( la copine ), va repérer dès le début tes heures de visites et va intervenir lorsque tu n'est pas là pour te dénigrer et te torpiller dans le dos.
La copine bien évidemment est seule, divorcée dans des conditions épouvantables, son ex mari étant bien sûr en tort à 100%.
Elle, est " clean " top niveau la copine de ta dulcinée, elle est même toute douce avec toi le prétendant, pour tout dire elle aimerait bien te mettre dans son lit, mais en bon serpent qu'elle est continue à influencer sa " copine ".
Finalement, si ta dulcinée n'est pas trop intelligente et se laisse influencer, tu seras " éjecté " sans autre forme de discussion.
( Toute ressemblance avec des événements réels ou fictifs serait pure coïncidence ).

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ah ouais quand même, ça sent le vécu... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Le petit baigneur
-
On voit ça souvent à la télé et au cinéma... Mais hélas, ça arrive dans la vraie vie parfois. 

Cela arrive très souvent dans la vraie vie et c'est très difficile à contrecarrer voire impossible.
Alors je dis aux femmes seules en quête d'un homme bien, n'écoutez jamais votre meilleure amie, elle vous ment.
Alors je dis aux femmes seules en quête d'un homme bien, n'écoutez jamais votre meilleure amie, elle vous ment.
- Lumière Verte
Quand j'allais voir un pote à la fac à l'époque, je passais quelques jours chez lui, il était avec sa copine qui a tenté une proposition indécente dans son dos, je n'ai même pas répondu, ce qui est lourd de sens, le lendemain même le père de la dite copine est venu tenter de me virer des lieux à sa demande, elle me trouvait tout à coup encombrant
,madame n'a pas supporté le refus, je n'en ai jamais parlé à mon pote mais j'en garde un souvenir mauvais, heureusement il n'est plus avec celle ci.
J'ai estimé qu'il pouvais se retourner contre moi si je lui en parlais, je ne voulais pas de problème à cause de ce genre d'incidents.

J'ai estimé qu'il pouvais se retourner contre moi si je lui en parlais, je ne voulais pas de problème à cause de ce genre d'incidents.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ah la la !

- Le petit baigneur
-
Aujourd'hui il a fait super beau et ensoleillé. Un avant-goût du printemps en avril... 

Je ne savais pas trop où poster cette photo du lac Baikal (Sibérie) que j'avais envie de partager :

Et histoire de revenir sur le sujet : humeur du jour à l'image de la photo.

Et histoire de revenir sur le sujet : humeur du jour à l'image de la photo.
Bon moi j'ai enfin réglé mes soucis avec le Pôle emploi. Ils ont récupéré mon dossier et j'ai pu l'envoyer à l'Université qui doit m'indemniser. J'espère juste que eux aussi ne vont pas pinailler.
A part ça, ras-le-bol d'une de mes directrices de thèse. Elle m'avait dit de raccourcir mon thèse car c'était trop long. Je lui ai envoyé une nouvelle version le 27 janvier et ce matin je lui envoie un nouveau mail pour savoir où elle en est car depuis plus de nouvelles. Et là elle me ressort que mon texte est trop long qu'il faut le raccourcir. Apparemment elle a zappé le fait que je lui ai déjà envoyé la nouvelle version.
En plus elle m'avait demandé de l'appeler un lundi ce que j'avais fait toute la journée (sans succès) pour finalement apprendre par la secrétaire qu'elle n'était pas venue de la journée. Et là elle commence par me dire "vous deviez m'appeler ce jour là" bla bla alors qu'elle savait qu'elle n'était pas là. Quelle mauvaise foi!
Vivement la fin...
A part ça, ras-le-bol d'une de mes directrices de thèse. Elle m'avait dit de raccourcir mon thèse car c'était trop long. Je lui ai envoyé une nouvelle version le 27 janvier et ce matin je lui envoie un nouveau mail pour savoir où elle en est car depuis plus de nouvelles. Et là elle me ressort que mon texte est trop long qu'il faut le raccourcir. Apparemment elle a zappé le fait que je lui ai déjà envoyé la nouvelle version.
En plus elle m'avait demandé de l'appeler un lundi ce que j'avais fait toute la journée (sans succès) pour finalement apprendre par la secrétaire qu'elle n'était pas venue de la journée. Et là elle commence par me dire "vous deviez m'appeler ce jour là" bla bla alors qu'elle savait qu'elle n'était pas là. Quelle mauvaise foi!
Vivement la fin...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
C'est quand même une bonne chose de faite cette histoire de pôle emploi... Courage pour la suite Soukeena 

- Le petit baigneur
-
Minia a écrit :Ils marchent sur quoi ? De la glace ?
Oui. On appelle ça un pont de glace. L'hiver, au lieu de faire un détour (généralement important), une "route" peut être délimitée sur un lac glacée et tout véhicule peut alors y circuler. Ça existe dans tous les pays nordiques possédant de vrais hivers.
blad a écrit :C'est quand même une bonne chose de faite cette histoire de pôle emploi... Courage pour la suite Soukeena
Merci. Ah heureusement que le forum est là pour que je puisse vider mon sac!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Vide autant que tu veux. Mais garde ton porte-feuille. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Lumière Verte
Ho la vache, le temps se barre en couille complet, il neige d'énormes flocon ici à Bandol dans le Var, c'est du jamais vu, en plus il a déjà neigé y'a pas longtemps, c'est surréaliste 

Oui Lumière verte. Du coup mon homme est reparti au boulot après une demie heure de pause au chaud à la maison. Mission: bloquer les poids lourds avant qu'ils ne se retrouvent dans la neige plus au nord.
Mais que font les gendarmes? Je ne sais pas pour les autres mais le mien aujourd'hui ça aura été: 7h/midi. 13h30/19h. 19h30/minuit. Et peut être aussi 4h/8h cette nuit... Le peut être n'étant qu'une façon de parler puisque c'est presque sur qu'il devra repartir.
Des fois j'aimerais bien qu'il travaille à Pôle Emploi, qu'il passe ses journées à ne pas traiter les dossiers comme celui de Soukeena (au passage, je suis contente que ce soit réglé pour toi!)... mais bon, il aime son boulot et je le comprends aussi
Mais que font les gendarmes? Je ne sais pas pour les autres mais le mien aujourd'hui ça aura été: 7h/midi. 13h30/19h. 19h30/minuit. Et peut être aussi 4h/8h cette nuit... Le peut être n'étant qu'une façon de parler puisque c'est presque sur qu'il devra repartir.
Des fois j'aimerais bien qu'il travaille à Pôle Emploi, qu'il passe ses journées à ne pas traiter les dossiers comme celui de Soukeena (au passage, je suis contente que ce soit réglé pour toi!)... mais bon, il aime son boulot et je le comprends aussi

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ils perdent pas le nord à Pôle emploi ?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Carpe Diem
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network