Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Comme beaucoup, cela fait un moment que je sous marine sur ce forum.
Pour la petite présentation : j'ai 30 ans, j'habite Paris.
Je fais du dessin et de la musique (piano et saxophone)
J'ai fait des études d'art mais je travaille aujourd'hui dans la musique (enfin plus pour très longtemps, ami pôle emploi me voilà)...
Je me suis toujours intéressée au paranormal. Je crois que mes premiers souvenirs sont les histoires de fantômes qu'on se racontait la nuit entre cousins (du genre "Minuit, l'heure du crime..."
)
Quand j'étais petite et qu'internet n’existait pas (sic), j'étais tombée sur un vieux bouquin du style "les histoires extraordinaires" de Pierre Bellemare (on ne se moque pas) et ça m'avait passionnée.
J'ai par la suite cherché d'autres livres (...) et me suis intéressée à pas mal de trucs.
Pendant ma période X-Files, j'étais abonnée à un magazine sur les OVNIS et j'avais même une correspondance avec un gars du laboratoire d'étude des phénomènes paranormaux
Maintenant ça va, je me soigne
Donc me voilà.
A bientôt sur le forum
Comme beaucoup, cela fait un moment que je sous marine sur ce forum.
Pour la petite présentation : j'ai 30 ans, j'habite Paris.
Je fais du dessin et de la musique (piano et saxophone)
J'ai fait des études d'art mais je travaille aujourd'hui dans la musique (enfin plus pour très longtemps, ami pôle emploi me voilà)...
Je me suis toujours intéressée au paranormal. Je crois que mes premiers souvenirs sont les histoires de fantômes qu'on se racontait la nuit entre cousins (du genre "Minuit, l'heure du crime..."

Quand j'étais petite et qu'internet n’existait pas (sic), j'étais tombée sur un vieux bouquin du style "les histoires extraordinaires" de Pierre Bellemare (on ne se moque pas) et ça m'avait passionnée.
J'ai par la suite cherché d'autres livres (...) et me suis intéressée à pas mal de trucs.
Pendant ma période X-Files, j'étais abonnée à un magazine sur les OVNIS et j'avais même une correspondance avec un gars du laboratoire d'étude des phénomènes paranormaux

Maintenant ça va, je me soigne

Donc me voilà.
A bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Louve et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ah non encore une musicienne!
Sois la bienvenue
Sois la bienvenue

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Chouette, une adepte de Rosinski.
Sois la bienvenue parmi nous.
nb: je voulais mettre un smiley qui sourit, mais mes 2 précédents acolytes m'ont devancé.
Sois la bienvenue parmi nous.

nb: je voulais mettre un smiley qui sourit, mais mes 2 précédents acolytes m'ont devancé.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Merci Chantal 
Nili > Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait recrudescence (encore un coup des illuminatis)
nirfosca > J'aime beaucoup ce dessinateur
Et les nouveaux "Thorgal" (ou un Thorgal, des Thorgaux ?) sont bien plus beaux depuis qu'il y a un nouveau scénariste.
Je trouve que cela a relancé Rosinski qui se laissait un peu aller...

Nili > Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait recrudescence (encore un coup des illuminatis)
nirfosca > J'aime beaucoup ce dessinateur

Et les nouveaux "Thorgal" (ou un Thorgal, des Thorgaux ?) sont bien plus beaux depuis qu'il y a un nouveau scénariste.
Je trouve que cela a relancé Rosinski qui se laissait un peu aller...
Oui, il semblait s'encrouter (mais moins que Van Hamme). Yves Sente a su relancer la dynamique.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Dragon
Nili a écrit :Ah non encore une musicienne!
Ben on est murs por monter un orchestre, Nili!
En tout cas, bienvenue à toi; Le musiciens sont des gens biens! Hugh, j'ai dit....

nirfosca a écrit :Oui, il semblait s'encrouter (mais moins que Van Hamme). Yves Sente a su relancer la dynamique.
Tout à fait. Et les dessins de Rosinski sont splendides dans "Moi, Jolan". Les paysages

Merci Azama et haakor

9 message(s)
• Page 1 sur 1