Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Quelqu'un dans les champs ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Re: Quelqu'un dans les champs ?

Message par shriklepoof » Mer Septembre 26, 2012 05:39

Bonjour, après lecture de votre expérience paranormale je me trouve a douter de votre expérience du aux éléments donner et vécu. Selon moi, beaucoup des informations que vous nous avez données peuvent être expliquées d'une façon simple et logique. Premièrement, vous insinuez que vous vous été rendu a cette soirée pour y consommer de l'alcool et que vers 4 heures du matin vous avez quitter. Laisser moi douter que vous n'étiez pas sobre lorsque vous été sortie. Nous savons tous que l'alcool agit sur nos perceptions donc il serait fort probable que l'alcool soit un atout dans cette histoire dite ''paranormale''. Mais supposons que même l'alcool ne serait pas en jeux dans cette histoire, comme d'autre personne l'on mentionner les bruits que vous avez entendus on peu être été causé par un animal exemple un ours ou tout simplement un rongeur. Plusieurs expériences scientifiques on démontrer que nos sens nous jouent souvent des tours. Pour les traces que vous avez découvertes au sol peut être que vous ne les avez tout simplement pas vus lorsque vous portiez attention au soi-disant bruit qui vous suivait. Si nous analysons les informations que vous nous avez données sur c'est mystérieuse trace je ne peu quand conclure que soi les éléphants se promenant seule dans des champs de suède l'hiver ou me relayer vers une explication plus probable comme peut être que c’est trace ne sont pas des marques de soulier, mais tout simplement des trous laisser par le fermier qui cultive les terres ou vous avez passé. Aussi le fait que vous ameniez que le fils des voisins a vécu une expérience semblable n'est tout simplement pas valide du au fait qu'il s'agit d'une expérience vécue par leur fils donc ils peuvent avoir modifié ou même rajouter quelque élément pour crée une certaine ressemblance a votre histoire n'oublions pas que la mémoire est une faculté qui oublie et que nos souvenirs ne sont que des reconstructions de notre mémoire. J'aimerai amener votre attention sur le fait que vous avez probablement été trompé ou que vous essayez de nous tromper d'une manière quelconque. Si nous utilisons la maxime de hume pour versifier votre histoire nous en conviendrons qu'il est beaucoup plus probable que vous avez été trompé et que vous n'avez pas vécu un phénomène paranormal. Le plus important point de votre témoignage selon moi est concentré au début de votre histoire ou vous nous faite mention de votre état d'esprit lors des événements probablement sous l'effet de l'alcool et fatiguer du a l'heure tardive. C'est pourquoi je me trouve très sceptique face à votre témoignage.

Message(s) : 588

Message par machtiern » Mer Septembre 26, 2012 09:43

Si nous utilisons la maxime de hume pour versifier votre histoire nous en conviendrons .
...

Hum, jamais entendu parler. Qu'est ce donc?
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message(s) : 51

Message par b0b » Mer Septembre 26, 2012 10:21

Et si c'était un troll ? :D
Est-ce que vous avez recherché dans le folklore scandinave ?

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Septembre 26, 2012 14:39

La maxime de Hume.Sagan et Truzzi l'ont simplifié en disant que « des affirmations extraordinaires demandent des preuves extraordinaires ».

Shriklepoof, il serait bon d'aérer un peu ton texte afin d'en faciliter la lecture. :wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Témoignages