Les annonces de PFRN ! |
---|
|
auberge du lac morency dans les laurentide
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- bellaciora
- Message(s) : 3
auberge du lac morency dans les laurentide
bonjours je travaille a l auberge du lac morency dans les laurentide comme femme de chambre et dimanche dernier jai vécue un évenement assez spécial moi et ma compagne de travaille car on travaille tjrs a deux pour faire le menage dans les condos et les chambres et moi et ma coéquipiere on a senti un esprit ou fantome nous traverser le corp je ne peux expliqué la sensation physique que nous avions vécue mais nous étions apres faire le lit dans la chambre des maitres et a ma grande surprise la porte du meuble de tele etais ouverte que jai jamais touché et apres on ses sentis quelque chose qui a entrée ou traverser en nous en meme temps moi jai sentie mon ventre se crispé sa descendue le long de mes jambe et javais le poil qui ses redresser raide sur ma peau et pendants 15 seconde ou plus jai sentie un vent d émotion de tristesse jamais comme jai vécue auparravent et ma coéquipiere en meme temps que moi a eu les meme sensation sauf que elle sa partie de sa tete et jusque en bas je ne comprend pas ce qui est arrive bonne journée !!!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: auberge du lac morency dans les laurentide
bellaciora, ton texte contient trop de fautes de toutes sortes... Il sera verrouillé jusqu'à ce que tu envoies la version corrigée par MP à un modérateur de ton choix.
Je suis désolé, mais c'est la règle.
Edit : il est inutile de reposter le même sujet à l'identique. Ils seront tous supprimés si cela se reproduit...
Je suis désolé, mais c'est la règle.
Edit : il est inutile de reposter le même sujet à l'identique. Ils seront tous supprimés si cela se reproduit...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
2 message(s)
• Page 1 sur 1