Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI au Bugarach
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: OVNI au Bugarach
C'est un avion ? C'est Superman ? Non, c'est un oiseau ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oh, en cherchant bien... 

Par rapport à la première vidéo, il y a quelques jours j'étais à Bugarach. Et le mec d'un petit magasin (le seul ?:)) m'a dit : Mitraille la montagne mec ! Y a des trucs qui passent. Ca va vite. (Dixit le mec qui fait vivre le mystère et marcher son commerce.)
Du coup j'ai bien regardé... mais rien. Que des piafs qui m'ont pourris mes photos. Bref.
Et en regardant la première vidéo que j'ai posté, je me suis dit... punaise. C'est ca que je voulais voir...
Du coup j'ai bien regardé... mais rien. Que des piafs qui m'ont pourris mes photos. Bref.
Et en regardant la première vidéo que j'ai posté, je me suis dit... punaise. C'est ca que je voulais voir...

Un piaf ?Djul a écrit :punaise. C'est ca que je voulais voir...

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
ben, la deuxième vidéo euh... un fake ? non parce que la forme bien ronde, argentée, zéro hublot, zéro propulseur... comment on pourrait piloter... Et puis, à priori, l'OVNI aurait gentiment attendu que le caméraman descende de la montagne pour le prendre par en dessous...
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Dragon
La 2ème, c'est évident, un ballon a hélium en Mylar ou équivalent, qui décolle lentement, pile dans la combe ou le caméraman est plein zoom... Trop gros! Il s'incline doucement après avoir pris le vent.
Le 1er: Quel drôle d'endroit pour tirer des plateaux de ball-trap!
Le 1er: Quel drôle d'endroit pour tirer des plateaux de ball-trap!

11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI