Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de la S
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
J'ai cru voir un arbre léviter 

La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Et tu as pu constater qu'il ne s'y passe ... rien ^^ c'est une légende ni plus ni moins.

Naméo !
- Dragon
Un soufflé qui retombe, en quelque sorte.
machtiern a écrit :J'ai cru voir un arbre léviter
C'est vrai qu'on dirait qu'il lévite !! Mais non non je suis passer à côté et il est bien au sol, un peu de travers mais il tient bon !

Un Sea va la vie...
De même que de citer systématiquement le message précédent, Ludagoux !Linele a écrit :Si tu décides de citer un message, c'est que tu as l'intention d'y apporter un commentaire. Dans le cas contraire, la démarche ne sert strictement à rien.
Une citation sert à mettre en évidence une partie de texte ou une idée, pas à redire ce que le membre précédent à déjà dit. Cela ne fait qu'allonger inutilement la lecture d'un forum.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Je quitte a l instant le site,plus rien a voir..
Adios donc !
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Sympa de ta part de dire que tu nous quittes... même si c'est un peu HS ! Sinon, pour l'histoire de l'arbre en lévitation... Pour que l'arbre puisse pousser, il lui faut des racines, donc fallait bien se douter que c'est une illusion 

Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Bonjour à tous,
Avec des potes, on avait campé plusieurs fois dans le grand bâtiment au fond de la colline.
Premiere nuit y a rien eu.
Deuxième nuit, ont entendaient des bruit de pas, ont auraient dis qu'ils étaient une vingtaines dans le bâtiment on a traqué les
bruit de pas toute la nuit. En plus par moment c'était juste à coté de nous, avec la lampe rien.
Cette nuit la, on avait pas fermé l'oeil de la nuit.
Troisième nuit une musique de berceuse pour enfant entendu au 2eme étage, et j'était allongé sur le balcon sous une fenêtre,
et la une apparition juste au dessus de moi, une femme qui c'est montré une dizaine de secondes, puis plus rien.
Ceci c'est réellement produit, on est 6 à pouvoir en témoigner.
Avec des potes, on avait campé plusieurs fois dans le grand bâtiment au fond de la colline.
Premiere nuit y a rien eu.
Deuxième nuit, ont entendaient des bruit de pas, ont auraient dis qu'ils étaient une vingtaines dans le bâtiment on a traqué les
bruit de pas toute la nuit. En plus par moment c'était juste à coté de nous, avec la lampe rien.
Cette nuit la, on avait pas fermé l'oeil de la nuit.
Troisième nuit une musique de berceuse pour enfant entendu au 2eme étage, et j'était allongé sur le balcon sous une fenêtre,
et la une apparition juste au dessus de moi, une femme qui c'est montré une dizaine de secondes, puis plus rien.
Ceci c'est réellement produit, on est 6 à pouvoir en témoigner.
Bonjour a tous,
effectivement énormément de monde est passé par la Pouverine a Cuers...
j'ai habité 25 ans a Cuers, et suis allé explorer les bâtiments de la Pouverine de nombreuses fois étant jeune (de 11 a 13 ans)
j'y ai ressentis d’étranges sensations, ainsi que mon meilleur ami qui avait "ce don" de ressentir des présences...
en même temps ce lieu étaient réputé par les anciens du village comme étant hanté par les enfants mort de tuberculose et de maltraitance...
quelques années plus tard (vers mes 15, 16 ans) j'y suis retourné mais pour y jouer au PaintBall car c'était LE bâtiment de prédilection dans le canton pour y jouer...
mais quand j'y repense comme c'était dangereux !!! parfois j'ouvrais une porte et je me retrouvais face au vide !! avec un lavabo encore accroché au mur d'en face lol
dans les dernières années avant sa démolition, la pouverine est devenu un vrai squatt ou cadavre de bière, cul de joint et autres détritus jonchés le sol...
je pense que Guigou (maire de Cuers a l'époque) a voulu le faire démolir car trop dangereux vu le nombres de jeunes qui y allaient.
je n'y suis jamais retourné depuis sa démolition, mais un petit coté nostalgique lorsque je vous lis...
effectivement énormément de monde est passé par la Pouverine a Cuers...
j'ai habité 25 ans a Cuers, et suis allé explorer les bâtiments de la Pouverine de nombreuses fois étant jeune (de 11 a 13 ans)
j'y ai ressentis d’étranges sensations, ainsi que mon meilleur ami qui avait "ce don" de ressentir des présences...
en même temps ce lieu étaient réputé par les anciens du village comme étant hanté par les enfants mort de tuberculose et de maltraitance...
quelques années plus tard (vers mes 15, 16 ans) j'y suis retourné mais pour y jouer au PaintBall car c'était LE bâtiment de prédilection dans le canton pour y jouer...
mais quand j'y repense comme c'était dangereux !!! parfois j'ouvrais une porte et je me retrouvais face au vide !! avec un lavabo encore accroché au mur d'en face lol
dans les dernières années avant sa démolition, la pouverine est devenu un vrai squatt ou cadavre de bière, cul de joint et autres détritus jonchés le sol...
je pense que Guigou (maire de Cuers a l'époque) a voulu le faire démolir car trop dangereux vu le nombres de jeunes qui y allaient.
je n'y suis jamais retourné depuis sa démolition, mais un petit coté nostalgique lorsque je vous lis...
Bonjour Fantasio et bienvenue sur le forum. Mais si tu as bien lu le règlement (je n'ose croire que ce ne soit pas le cas
) tu verras que nous sommes attachés à une certaine qualité d'écriture.
Ainsi une phrase commence par une majuscule et finit par un signe de ponctuation. Merci de ne pas les oublier.
Et pourquoi sauter une ligne entre tes phrases ? Cela rend le texte pénible à lire. Merci de corriger ces petits défauts.

Ainsi une phrase commence par une majuscule et finit par un signe de ponctuation. Merci de ne pas les oublier.
Et pourquoi sauter une ligne entre tes phrases ? Cela rend le texte pénible à lire. Merci de corriger ces petits défauts.
- BobbyWayne
- Message(s) : 41
Je ne sais pas si j'interviens trop tard sur ce forum.
J'ai trouvé les témoignages d'Aurélie et Kyssounette très touchant et je les crois sincères.
Par contre, pour les visages, quelqu'un peut m'expliquer, je n'en ai pas vus...
J'ai trouvé les témoignages d'Aurélie et Kyssounette très touchant et je les crois sincères.
Par contre, pour les visages, quelqu'un peut m'expliquer, je n'en ai pas vus...