Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Des fois je me dis que les plus actifs sur ce genre de forum ça ne peut être que les chomeurs ou les gens à la retraite.
Perso je suis chômeur.
Enfin disons papa au foyer d'une troupe de 3 petit monstres. Une "grande" de 3 ans et des jumelles de 2 ans. C'est pire qu'un job à plein temps mais entre deux nettoyage de bétise je viens ici pour vous lire. 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Nan moi je suis au taf. Mais c'est calme en ce moment. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bof, je bosse à plein temps (et chez nous plein temps ça veut dire 40 heures...), mais vu que je passe ma journée devant un ordi avec une connexion internet, je peux virtuellement être présent sur le forum de 8h à 17h, j'ai toujours des petits moments creux au boulot pour venir jeter un oeil au forum et vérifier que vous ne faîtes pas de bêtises...
En plus aujourd'hui, avec les smartphone, on peut se connecter de n'importe où, donc je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire ce genre de raccourcis. 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Bof, je bosse à plein temps (et chez nous plein temps ça veut dire 40 heures...), mais vu que je passe ma journée devant un ordi avec une connexion internet, je peux virtuellement être présent sur le forum de 8h à 17h
Plus ou moins pareil pour moi !

- William Lee
-
HDJ: je vais voir Sharon Jones en concert ce soir, une grande dame de la Soul et du Rythm'n'blues, et je suis content... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Nous n'avons pas ça sous la main, mais en nombre de posts, voici le top 15 :Minia a écrit :Il faudrait faire un classement au nombre de lignes écrites. Statistiquement, on pourrait voir qui est le plus bavard.
Dragon : 10274
Lamart : 9112
Ar Soner : 7957l
Arkayn : 7173
Poltergeist binoclard : 6913
Linele : 5822
Chimère : 5461
Le petit baigneur : 5272
Napoléon : 5144
SansIPfixe : 4645
Minia : 4576
William Lee : J4258
Directeur adjoint Skinner : 4172
Nazca : 3488
fred'x : 3411
On voit qu'il y a plus bavard que Ar Soner.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
William Lee,
Ton avatar, c'est bien le nain de Game of Thrones?
Quoiqu'il en soit, il me fait fortement penser à ça:

(Perso, ça m'a fait beaucoup rire...)
Source
Ton avatar, c'est bien le nain de Game of Thrones?
Quoiqu'il en soit, il me fait fortement penser à ça:

(Perso, ça m'a fait beaucoup rire...)
Source
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- William Lee
-
Oui, c'est Thyrion Lannister, le nain du Trône de fer, et c'est vrai qu'ils ont tous les deux une "gueule"... (Tant mieux d'ailleurs, marre des ces personnages de séries insipides, beaugosses et tout lisses...)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
C'est malin, j'ai la chanson de super mario dans la tête maintenant
Sinon,.. pour ma part,... je me connecte tranquillou depuis chez moi,.. je suis maman au foyer alors je viens quand je veux (en fait, surtout quand je peux)...
Genre la,.. dans 15 minutes y a école...
Ma fille vient de sortir de la douche et est toujours emballée dans son linge a attendre de sécher toute seule et mon fils est sous la douche,...
Ils sont debout depuis 7h,.. mais y a rien qui avance... et ils sont trop grand pour que je les mette moi dans la douche,... j'y passerai aussi si je tentais de le faire
Nan mais ces gosses, j'vous jure

Sinon,.. pour ma part,... je me connecte tranquillou depuis chez moi,.. je suis maman au foyer alors je viens quand je veux (en fait, surtout quand je peux)...
Genre la,.. dans 15 minutes y a école...
Ma fille vient de sortir de la douche et est toujours emballée dans son linge a attendre de sécher toute seule et mon fils est sous la douche,...
Ils sont debout depuis 7h,.. mais y a rien qui avance... et ils sont trop grand pour que je les mette moi dans la douche,... j'y passerai aussi si je tentais de le faire

Nan mais ces gosses, j'vous jure

Thyrion a clairement un côté attachant (dans la série). Un anti-héro mais qui éclipse tous les autres (à mon avis). Je suis une grande fan !
- William Lee
-
Dans le livre aussi, c'est clairement le personnage le plus humain de la série... Et le plus drôle aussi.
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Quelqu'un veut un chaton?
Miss Cookie a décidé de trainer avec deux très beaux matous du quartier...
Qu'est ce que je vais faire des bébés?

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ba déjà faudrait songer à faire opérer ton chat comme ça tu n'auras plus à te poser la question la prochaine fois.
Pour ma part j'ai déjà donner. On as eu un chat que quelqu'un donnait ( et qui est toujours avec nous ), on as recueillit un chat qu'une autre personne donnait et finalement il est mort dans des conditions horrible au bout d'un an et on as trouver un pauvre petit chat abandonner que l'on as réussit à confier aux parents de ma copine et qui maintenant à réduit leur appart en miettes...
La j'ai mon quota, je peux plus en prendre d'autre. Par contre j'ai trois filles, si quelqu'un en veut une...
( ou échange contre un paquet de lessive ? Non, non je plaisante bien sûr ! Personne en voudrait avec les nuits qu'elles nous font....)

Pour ma part j'ai déjà donner. On as eu un chat que quelqu'un donnait ( et qui est toujours avec nous ), on as recueillit un chat qu'une autre personne donnait et finalement il est mort dans des conditions horrible au bout d'un an et on as trouver un pauvre petit chat abandonner que l'on as réussit à confier aux parents de ma copine et qui maintenant à réduit leur appart en miettes...
La j'ai mon quota, je peux plus en prendre d'autre. Par contre j'ai trois filles, si quelqu'un en veut une...

- William Lee
-
Nili a écrit :Quelqu'un veut un chaton?![]()
Sac de jute ---> lest ---> rivière
(De rien...^^)
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Vois avec Metronomia qui cherche une boule de poils ou plumes ! 
William Lee =

William Lee =

Azurangel a écrit :Ba déjà faudrait songer à faire opérer ton chat comme ça tu n'auras plus à te poser la question la prochaine fois.![]()
Merci pour le conseil avisé et un brin moralisateur

Une stérilisation de chatte ça coute par chez moi entre 120 et 150€.
Lorsque nous l'avons adoptée, il était évidemment prévu que nous la ferions opérer.
Mais 150€ c'est à peu de chose près un quart de mes revenus. Et donc ça a donné "ce mois ci, je dois changer les pneus de ma voiture, j'appellerai le véto le mois prochain" (pneus essentiels pour aller bosser)
Le mois suivant ça a été "bon l'IRM du grand c'est quand même plus urgent que la chatte"
Je ne vais pas te faire la liste des "imprévus" de chaque mois

Saleté de pauvres qui se permettent d'adopter un chaton sur un coup de cœur!
Bon sinon pas mauvaise l'idée Minia

Metronomia... Tu veux un piti chaton tout mougnon?

William Lee => Sac de jute ---> lest ---> rivière
De rien
On touche pas aux matous !
Sinon et bien nous aussi on as connu ça pour notre chat qui est en faite une chatte ! Et a l'époque je n'avais pas de travail, ma copine était étudiante et on as du se privé pour mettre de coté en repoussant souvent l'opération mais en attendant elle ne sortait pas ! ( la chatte, pas ma copine. Enfin les deux vu que l'on avait pas d'argent. )
Au final maintenant elle va très bien et je suis content de m'être privé pour son bien. Bien sûr je dis pas que tout le monde peut se privé et même en le faisant j'ai des enfants et je connais les imprévus ! ( genre les urgences...)
Par contre elle aurait pu rester en intérieur le temps que ce soit réglé. Maintenant que c'est fait ba tant pis, du moment que tu trouves des personnes qui prendront les petits tout va bien. Mais s'ils finissent dans une rivière....
De rien

On touche pas aux matous !

Sinon et bien nous aussi on as connu ça pour notre chat qui est en faite une chatte ! Et a l'époque je n'avais pas de travail, ma copine était étudiante et on as du se privé pour mettre de coté en repoussant souvent l'opération mais en attendant elle ne sortait pas ! ( la chatte, pas ma copine. Enfin les deux vu que l'on avait pas d'argent. )
Au final maintenant elle va très bien et je suis content de m'être privé pour son bien. Bien sûr je dis pas que tout le monde peut se privé et même en le faisant j'ai des enfants et je connais les imprévus ! ( genre les urgences...)
Par contre elle aurait pu rester en intérieur le temps que ce soit réglé. Maintenant que c'est fait ba tant pis, du moment que tu trouves des personnes qui prendront les petits tout va bien. Mais s'ils finissent dans une rivière....

Ouais remarque mon avatar n'indique pas forcément une internaute gaga des bêtes à poils

Mais tu peux me croire, loin de moi l'idée de jeter les minicats dans la flotte!
Des annonces chez le véto. Les gens qui cherchent des chatons, en général, foncent chez le véto.
- William Lee
-
Je comprend pas. Y'a besoin d'un véto pour castrer un chat? Je croyais qu'une pince coupante chauffée à blanc suffisait... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Suffit d'une pince coupante ? Ba je crois qu'on va faire un test sur toi, tu me dira si ça marche.
Bon sinon les annonces chez le véto c'est bidon. Le mieux : l'annonce dans la boulangerie ! Y'a quelque années je vais chercher mon pain, je tombe sur une photo d'un mignon petit chaton....Le soir même il dormait sur notre lit.

Bon sinon les annonces chez le véto c'est bidon. Le mieux : l'annonce dans la boulangerie ! Y'a quelque années je vais chercher mon pain, je tombe sur une photo d'un mignon petit chaton....Le soir même il dormait sur notre lit.

William Lee, mon homme voulait le faire avec un tournevis... 

- William Lee
-
Azurangel a écrit :Suffit d'une pince coupante ? Ba je crois qu'on va faire un test sur toi, tu me dira si ça marche.![]()
Bof. Comme tous les jeunes hommes occidentaux, j'ai été castré dans mon enfance par ma maman, puis à l'adolescence par ma première copine...
De plus, je bosse dans un environnement professionnel féminin à 80%, autant dire que ma vie est une longue suite de castrations... (heureusement qu'il reste ce forum pour me sentir un peu viril...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :je bosse dans un environnement professionnel féminin à 80%
Je t'imagine bien coiffeuse.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Manucure ?
Non sinon sérieusement tu bosses dans quoi ? Sage femme ? Secrétaire ? Assistant maternel ? Jeune fille au pair ?

Non sinon sérieusement tu bosses dans quoi ? Sage femme ? Secrétaire ? Assistant maternel ? Jeune fille au pair ?

Hé bé dis donc, tous ça non accompagné de statistiques, j'appelle ça des préjugés moi ! 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Nili a écrit :Quelqu'un veut un chaton?![]()
J'en prend un. Envoie-le moi par la poste. Mets juste quelques croquettes dans la boîte et il ne devrait pas y avoir de problème... Et SURTOUT, n'oublie pas de bien payer les droits de manutention.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
De plus, je bosse dans un environnement professionnel féminin à 80%
C'est Thyrion Lannister qui doit être content!

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Précise bien sur l'enveloppe "Fragile ! Ne surtout pas plier !"
Mais on ne garantis rien avec le timbrage automatique...
Mais on ne garantis rien avec le timbrage automatique...

La folie des uns est la sagesse des autres.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network