Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Pour nous c’est le matin.
Moi aussi je suis en congé jusqu'au 3 janvier, mais je le suis depuis midi.

Moi aussi je suis en congé jusqu'au 3 janvier, mais je le suis depuis midi.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Avant que vous soyez tous en vacances :
Bonnes fêtes des lumières (Hanouka) et bonnes fêtes de Noël à tous.
Pour nos amis musulmans l'Achoura est déjà passée.
Eclatez vous, le 12/12/2012 approche !
Bonnes fêtes des lumières (Hanouka) et bonnes fêtes de Noël à tous.
Pour nos amis musulmans l'Achoura est déjà passée.
Eclatez vous, le 12/12/2012 approche !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je vais me raser la bacchante !
Cela doit être suivit par une nouvelle image dans le trombi. ?
Cela doit être suivit par une nouvelle image dans le trombi. ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- norman
-
- Message(s) : 557
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
HDJ: là où je part en vacance demain matin, il fait actuellement 24°...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
A Zermatt? (Et après certains doute encore du réchauffement climatique.)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Nan, cette année je vous laisse les cimes enneigée et les beaux sapins rois des forêts, et je me casse beaucoup plus au sud... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Haaa les repas de famille à Noël... Les règlements de compte de fin d'année, les pics outrageux et vils.
C'est sûr, la nuit de noël c'est fantastique !
C'est sûr, la nuit de noël c'est fantastique !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ben
Roger CHEHET a écrit :Et qui n'a rien à voir avec les sujets précédents:
PSG fait fort: Z'ont viré Antoine Kombouaré. Alors que l'équipe qu'il entraine bien que loin d'être transcendante, est quand-même première du championnat.
Les quataris ont une logique sportive qui m'échappe !
PS: pour ceux qui suivent Léo est quand même un bel hypocrite ..
AK savait depuis un moment qu'il allait être licencié, la faute à l'élimination en EL. Le prince en avait fait un objectif sérieux et AK l'a négligé. Seconde chose, son remplaçant ne boxe pas du tout dans la même catégorie et le but des Qataris est de gagner la LDC dans les 5 ans et penses-tu vraiment qu'avec AK on y serait arrivés ? J'en doute fortement. Idem pour l'arrivée des joueurs, le club a changé de dimension et on ne parle plus de Stéphane Pichot ou Bien Corridon mais de Tevez, Beckham, Kaka alors encore une fois penses-tu que ces joueurs voudraient être coachés par AK qui en dehors de la France n'est nullement connu ? Il faut se montrer à la hauteur des ambitions maintenant.

fathéo a écrit :Allez fais nous rever, dis nous ou tu vas !
M'est avis que le Maroc devrait faire partie de la destination privilégiée de William

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Justement Linele j y pensais.
Je voulais juste avoir confirmation
Je voulais juste avoir confirmation

Féé à mes heures perdues...
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Chuis blasée...y a quand même des crevards pour te braquer ta caisse la veille du Réveillon T_T Découverte à 18H00 hier, la bagnole était littéralement retournée : les sachets plastiques vidés (youpi, des tubes partout), la plage arrière décrochée, les vide-poches vidés. Niveau dégâts, on remarquera que les "voleurs" ont essayé de démarrer la voiture à "l'américaine", c'est à dire, on arrache tous les fils sous le volant et on essaie de faire comme dans les séries. Niveau disparition d'objets, l'auto-radio est toujours présent, le siège auto du hobbit également, les CDs toujours là...par contre, la paire de RayBan toute neuve de mon cher et tendre manque à l'appel.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Chez nous nous avons eu un peu plus de chance, seule la façade du garage a brûlé (il s'agit d'un garage collectif). Mais le système électrique n'étant désormais plus en état de fonctionnement, la porte principale reste constamment ouverte et n'importe qui peut donc en profiter pour entrer et mettre le feu aux voitures qui s'y trouvent encore. Pour ma part j'ai pris soin de retirer la mienne, mais avec Nouvel An et ses pétards qui approchent, nos véhicules ne sont plus en sécurité ni à l'intérieur du garage, ni dans la rue...
Le 26 décembre étant par ailleurs un jour férié en Alsace-Lorraine, le garage ne sera pas prêt d'être remis en état avant un moment...
Le 26 décembre étant par ailleurs un jour férié en Alsace-Lorraine, le garage ne sera pas prêt d'être remis en état avant un moment...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ça me scandalise cette "pratique" de brûler des voitures la nuit du 31. J'ai jamais mais alors là jamais compris ça. La débilité n'a pas de limites.
En tout cas petite fée j'espère que ton assurance va prendre tout ça en charge.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ho ben ça fait fêtes, un petit feu de joie, c'est l'esprit de Noël!
(comment ça je suis aigrie parce que j'ai pas de vacances?)

(comment ça je suis aigrie parce que j'ai pas de vacances?)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
En ce qui me concerne, on s'est contenté d'appeler la police municipale pour leur demander de faire des rondes nocturnes plus fréquentes dans ma zone, je suis en face d'une gare désaffectée et donc, ça attire le lascar à doudoune de 14 ans, fumeur de vieux shit et adepte des alcools pré-mélangés.
@ Linele : C'est sauvage chez toi, dis donc Oo Z'ont rien de mieux à faire que de foutre le feu pour Noël?
@ Linele : C'est sauvage chez toi, dis donc Oo Z'ont rien de mieux à faire que de foutre le feu pour Noël?
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Il faut croire que non
Et en période de fin d'année de par chez nous, c'est presque devenu une tradition qui se perpétue de générations en générations chez les allumeurs de voitures...
En tout cas bon courage à toi

En tout cas bon courage à toi

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je me suis bien ruiné pour des gens qui pour certains ne m'ont rien offerts, la magie de noël sans doutes 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Linele a écrit :Et en période de fin d'année de par chez nous, c'est presque devenu une tradition qui se perpétue de générations en générations chez les allumeurs de voitures...
J'espère que cette "tradition" ne traversera jamais l'Atlantique...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je l'espère pour vous car c'est non seulement une source de stress, mais ça fait également très désordre lors de la diffusion au journal de 20 heures 

Oui c'est vrai qu'à Strasbourg, c'est un peu la spécialité, des records sont battus tous les ans. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je me suis bien ruiné pour des gens qui pour certains ne m'ont rien offerts, la magie de noël sans doutes
Mes cousins, ma tante, mon oncle , la femme de mon père et ses gosses sont des c***. "Ho ne nous offre rien, nous on offre rien, on mange ensemble ça suffit bla bla..."
Pendant des années comme des andouilles avec mon frère, on s'est fait suer tous les noël à trouver quand même un petit quelque chose pour chacun, sans rien avoir en retour, mais au moins, on ne se sentaient pas mal.
Puis un jour on en a quand même eu marre d'être pris pour des jambons, et zou, on a rien fait... Et c'est bien entendu cette année là qu'ils nous ont offert des trucs (qui ont finit sur ebay).
Depuis on a réglé le problème définitivement, on n'y va plus. C'est une période qui peut faire ressortir ce qu'il y a de pire chez chacun en fait, le fils de ma belle doche à péter un câble en beauté une fois, c'était génial à voir!! (même si ça a fini avec SOS médecin)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
La magie de Noël en famille ??
J'ai acheté et expédié des kdos à mon fils et ses enfants (ma belle fille ne veut pas que je lui fasse de cadeau, ça tombe bien j'avais pas envie de lui en faire
) je sais que les paquets sont arrivés car j'ai consulté le site de la poste. Pas un coup de téléphone, donc pas de "merci" , même pas le jour de Noël... Heureusement j'ai une fille et un gendre adorables... si j'ai quelque chose à offrir c'est pour eux. Et le reste , ben je m'en fiche... je vais pas me mettre la tête à l'envers pour quelqu'un qui ne le ferait pas pour moi.. 

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Alecto a écrit :Je me suis bien ruiné pour des gens qui pour certains ne m'ont rien offerts, la magie de noël sans doutes
Mes cousins, ma tante, mon oncle , la femme de mon père et ses gosses sont des c***. "Ho ne nous offre rien, nous on offre rien, on mange ensemble ça suffit bla bla..."
Pendant des années comme des andouilles avec mon frère, on s'est fait suer tous les noël à trouver quand même un petit quelque chose pour chacun, sans rien avoir en retour, mais au moins, on ne se sentaient pas mal.
Puis un jour on en a quand même eu marre d'être pris pour des jambons, et zou, on a rien fait... Et c'est bien entendu cette année là qu'ils nous ont offert des trucs (qui ont finit sur ebay).
Depuis on a réglé le problème définitivement, on n'y va plus. C'est une période qui peut faire ressortir ce qu'il y a de pire chez chacun en fait, le fils de ma belle doche à péter un câble en beauté une fois, c'était génial à voir!! (même si ça a fini avec SOS médecin)
Ca fait rêver noël chez toi aussi

Y'a 3 ans un membre de ma famille à décider de clamer son homosexualité le jour de noël devant parents et famille cathos over choqued, au repas de midi juste avant le soir de noël, tout le gratin était la, toute la "famille", c'était bô

Maintenant je ne me déplace même plus, j'en ai assez vu durant toutes ces années.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
WOW! Quelle ambiance de ouf!
il vaut mieux en rire hein?

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network