Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition d'un soir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- Marie-pierre
- Message(s) : 18
Apparition d'un soir
Un soir d'avril d'y il y a environ 4 ans à 22h30, Alors que je rentrais chez moi en voiture, Soudain je vis une forme " dansait " devant moi (hors de la voiture
) Cette forme était très très très très lumineuse au centre, avec des contours plus opaques, cette forme semblait vouloir jouer. Je me suis arrêtée et descendu de voiture,arrêté le moteur, fermé les lumières et cette forme rentrait et ressortait des arbres. Ensuite je suis repartie et cette forme a continué de me précéder devant la voiture et a disparu lorsque je suis arrivée a mon portail.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un
Qu'en pensez vous
Qu'est-ce que cela pouvait être d'après vous ??
Merci

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un

Qu'en pensez vous

Qu'est-ce que cela pouvait être d'après vous ??

Merci
- Dragon
Re: Apparition d'un soir
Pour moi, jamais en temps normal! Mais sous LSD (il y a longtemps et c'est interdit), j'ai vu, senti des tas de choses extatiques et colorées, antropomorphes ou autres, et sachant que l'acide lysergique agit sur des récepteurs du cerveau, pourquoi une autre substance, quelle qu'en soit l'origine, ne créerait pas des hallucinations, qui plus est, moindres?
Evidemment je n'ai pas de réponse, mais il y a tellement de substances (sans parler de drogues illégales) qui altèrent la perception, qu'il y a peut-être un début d'explication, pourquoi pas?
Evidemment je n'ai pas de réponse, mais il y a tellement de substances (sans parler de drogues illégales) qui altèrent la perception, qu'il y a peut-être un début d'explication, pourquoi pas?
- Marie-pierre
Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité
J'etais au volant de ma voiture et que j'avais 0 alcools et 0 drogue car je ne suis une consommatrice ni de l'un ni de l'autre .
J'etais au volant de ma voiture et que j'avais 0 alcools et 0 drogue car je ne suis une consommatrice ni de l'un ni de l'autre .
- Dragon
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, excuses-moi. peut-être quelque chose que tu aurais "respiré" (je m'excuse pour le faible argument, ou une fatigue, mais sinon, vois tu une explication plausible?
Sinon, des témoignages comme le tien, seraient hyper nombreux.
Bref, d'autres personnes ici, bien plus expérimentées, auront surement d'autres solutions!
encore toutes mes excuses.
Bref, d'autres personnes ici, bien plus expérimentées, auront surement d'autres solutions!
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Bonsoir Marie-Pierre,
et bienvenue parmi nous.
Vous parlez de "forme": pourriez-vous éventuellement la qualifier? Est-ce qu'elle ressemblait à une silhouette humaine? A un animal? A tout autre chose? Vous semblait-elle plutôt "substantielle" ou plutôt vaporeuse? Combien de temps pensez-vous que ce phénomène a duré, et sur combien de mètres s'est-il manifesté?
et bienvenue parmi nous.

Vous parlez de "forme": pourriez-vous éventuellement la qualifier? Est-ce qu'elle ressemblait à une silhouette humaine? A un animal? A tout autre chose? Vous semblait-elle plutôt "substantielle" ou plutôt vaporeuse? Combien de temps pensez-vous que ce phénomène a duré, et sur combien de mètres s'est-il manifesté?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Marie-pierre
Azama a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, excuses-moi. peut-être quelque chose que tu aurais "respiré" (je m'excuse pour le faible argument, ou une fatigue, mais sinon, vois tu une explication plausible?
Je sais que ce que j'ai vu étais bien reel

- Marie-pierre
Metronomia a écrit :Bonsoir Marie-Pierre,
et bienvenue parmi nous.![]()
Bonsoir,
Ce n’était pas un silhouette humaine c’était une forme aux contours irréguliers, Vaporeuse.ça a duré a peu près 10mn voir 15, Et pendant 2km en voiture.
On en a maintenant la certitude : zététique ne rime ni avec tact, ni avec diplomatie. Quant au respect ...
Marie-Pierre se voit suspectée d'être alcoolique et/ou droguée un message seulement après son premier post, quel accueil chaleureux !
C'est bien beau d'être un chantre du rationalisme à tout va, mais je crois que l'excès de zététique pourrait vite avoir des relents sectaires dans sa façon d'être exprimé. Chacun est libre de croire ou non à ce qu'il veut, tant qu'il ne nuit pas à autrui ... Mais on dirait bien que ce constat de liberté en dérange quelques uns, et je me demande bien pourquoi.
Quel intérêt pourrait-on avoir à ne surtout pas inciter les gens à s'interroger, à leur asséner ses vérités sous couverture scientifico-philosophique, sinon à vouloir cacher des choses ?

Marie-Pierre se voit suspectée d'être alcoolique et/ou droguée un message seulement après son premier post, quel accueil chaleureux !
C'est bien beau d'être un chantre du rationalisme à tout va, mais je crois que l'excès de zététique pourrait vite avoir des relents sectaires dans sa façon d'être exprimé. Chacun est libre de croire ou non à ce qu'il veut, tant qu'il ne nuit pas à autrui ... Mais on dirait bien que ce constat de liberté en dérange quelques uns, et je me demande bien pourquoi.
Quel intérêt pourrait-on avoir à ne surtout pas inciter les gens à s'interroger, à leur asséner ses vérités sous couverture scientifico-philosophique, sinon à vouloir cacher des choses ?
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Azama s'est excusé... Par ailleurs, ces deux questions étaient pertinentes. Il était logique que quelqu'un les posent à un moment donné. Marie-Pierre a répondu, affaire classée. Je pense que ce topic n'est pas le lieu pour faire le procès de la zététique.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
CielMonET, là c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité. Je te prierai de ne plus renouveler ce genre d'attaque gratuite.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ce ne serait pas de la brume tout simplement? Surtout le soir c'est souvent qu'il y en a.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Marie-pierre
soukeena a écrit :Ce ne serait pas de la brume tout simplement? Surtout le soir c'est souvent qu'il y en a.
Tu sembles avoir le sens de l'humour, Bien que ce ne soit pas drôle
Et merci je sais reconnaître la brume avec ce que j'ai vu. Lol

Soukeena n'était absolument pas moqueuse dans sa question et c'était une possibilité. Que tu aurais pu repousser en répondant un simple "je t'assure ce n'avait rien à voir avec de la brume, c'était opaque"... etc par exemple.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Marie-pierre
[Citation inutile supprimée par la modération ! Une citation doit servir à mettre en évidence une idée ou une phrase, pas à répéter le message précédent.]
ok
ok
Effectivement ma question n'avait absolument rien d'amusant, je cherche juste à en savoir plus, c'est tout.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Marie-pierre a écrit : forme était très très très très lumineuse au centre, avec des contours plus opaques, cette forme semblait vouloir jouer. Je me suis arrêtée et descendu de voiture,arrêté le moteur, fermé les lumières et cette forme rentrait et ressortait des arbres. Ensuite je suis repartie et cette forme a continué de me précéder devant la voiture et a disparu lorsque je suis arrivée a mon portail.
Il me semble avoir déjà entendu une histoire ressemblante sur le forum il y a quelques mois. Serais-tu déjà venu nous la raconter sous un autre pseudo?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Marie-Pierre, merci de ne pas citer systématiquement le dernier message auquel tu réponds. Cela ne fait qu'alourdir inutilement le topic en créant des réponses à rallonge. Je rappelle qu'une citation a simplement pour but de mettre en évidence une partie de texte sur laquelle on souhaite rebondir.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Marie-pierre
soukeena a écrit :Effectivement ma question n'avait absolument rien d'amusant, je cherche juste à en savoir plus, c'est tout.
Excusez moi alors
- Marie-pierre
Le petit baigneur a écrit :Marie-pierre a écrit : forme était très très très très lumineuse au centre, avec des contours plus opaques, cette forme semblait vouloir jouer. Je me suis arrêtée et descendu de voiture,arrêté le moteur, fermé les lumières et cette forme rentrait et ressortait des arbres. Ensuite je suis repartie et cette forme a continué de me précéder devant la voiture et a disparu lorsque je suis arrivée a mon portail.
Il me semble avoir déjà entendu une histoire ressemblante sur le forum il y a quelques mois. Serais-tu déjà venu nous la raconter sous un autre pseudo?
Non je viens de m'inscrire

Il faut arrêter sur ce forum de mettre toutes les personnes qui vivent quelque chose de les mettre dans le même panier c'est à dire : un drogué, un alcoolo, ou un menteur, j'ai demandé de me déconnecter du forum à cause de cela, j'ai arrêté de lire les messages , j'y suis revenue, mais là je suis outrée, de lire des choses comme ça !!
ombrelle a écrit :de les mettre dans le même panier c'est à dire : un drogué, un alcoolo, ou un menteur
C'est simplement des questions, pas une mise en panier

Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
- Dragon
Tu pourrais préciser, "des choses comme ça"?
Je ne me sens pas concerné, n'ayant jamais émis d'allégation sur les pratiques de chacun. Tout au plus, ai-je fais allusion a une de mes expériences [mode gag=ON]; Finalement, c'est encore un coup du NOM avec ses avions qui balancent leurs cochonneries![mode gag=OFF].
Bref, comme dans la vraie vie, il vaut mieux éviter de rentrer dans le jeu des "allumés" qui ont LEURS vérités, en contradiction avec les sciences éprouvées.
Aux modos: Je m'abstiens désormais de répondre aux BLURG, et m'excuse d'avoir joué le rôle de victime parfaite.

Je ne me sens pas concerné, n'ayant jamais émis d'allégation sur les pratiques de chacun. Tout au plus, ai-je fais allusion a une de mes expériences [mode gag=ON]; Finalement, c'est encore un coup du NOM avec ses avions qui balancent leurs cochonneries![mode gag=OFF].
Bref, comme dans la vraie vie, il vaut mieux éviter de rentrer dans le jeu des "allumés" qui ont LEURS vérités, en contradiction avec les sciences éprouvées.
Aux modos: Je m'abstiens désormais de répondre aux BLURG, et m'excuse d'avoir joué le rôle de victime parfaite.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bon, on retourne au témoignage et laissez de côté vos égos.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits