Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- feu follet
- Message(s) : 6
Re: Faisons les présentations
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier message. Je suis originaire du Canada, et plus précisément de la province de Québec. Depuis quelques temps, je suis en arrêt de travail-maladie mais je recommence à travailler dans un quinzaine de jours. D'ici là j'en profite pour faire des montages vidéos, notamment des lieux hantés et des cimetières de la ville ou j'habite. Mais j'ai aussi fais des montages musicaux. Je suis également fan de films d'horreur, de jeux vidéos et je suis sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur le paranormal.
Bienvenue à toi feu follet 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour,
Bon, je me lance, cela fait un bon moment que je vous lis, un peu moins longtemps que je suis inscrite, et quelques jours que je participe sans m'être présentée, ce qui est très impoli!
J'ai décidé de m'inscrire car j'aime beaucoup le coté sceptique des piliers de ce forum. Je ne crois pas vraiment aux esprits, encore moins que des petits hommes verts puissent nous rendre visite. Je n'ai jamais été témoin de manifestations paranormales, à part une lumière que je n'ai jamais pu identifier dans le ciel une nuit et qui a disparu mystérieusement.
J'ai bientôt 22 ans, je vis en Lorraine, et je suis passionnée d'art et de ce qui tourne autours de l'animal: surtout les oiseaux depuis toute petite, les insectes depuis peu et plus globalement, je suis une maniaque/obsédée de tout ce qui concerne la classification des espèces.
Je suis étudiante dans une école d'art. Je collectionne les curiosités, les horreurs et les insectes morts (et vivants dans mon appartement, quand un petit gars s'y perd). J'espère aussi à l'avenir pouvoir allier mes deux grandes passions pour en faire mon métier.
PS1: Quand je parle des insectes c'est au sens large hein! Donc ça comprend aussi toutes les petites bêtes avec plus de 6 pattes.
PS2: Je me suis aussi inscrite car certains membres de ce forum sont de véritables encyclopédies!
PS3: Je vois venir les remarques éventuelles de geek alors il n'y aura pas encore, comme dans la vraie vie, de PS4!
Bon, je me lance, cela fait un bon moment que je vous lis, un peu moins longtemps que je suis inscrite, et quelques jours que je participe sans m'être présentée, ce qui est très impoli!
J'ai décidé de m'inscrire car j'aime beaucoup le coté sceptique des piliers de ce forum. Je ne crois pas vraiment aux esprits, encore moins que des petits hommes verts puissent nous rendre visite. Je n'ai jamais été témoin de manifestations paranormales, à part une lumière que je n'ai jamais pu identifier dans le ciel une nuit et qui a disparu mystérieusement.
J'ai bientôt 22 ans, je vis en Lorraine, et je suis passionnée d'art et de ce qui tourne autours de l'animal: surtout les oiseaux depuis toute petite, les insectes depuis peu et plus globalement, je suis une maniaque/obsédée de tout ce qui concerne la classification des espèces.
Je suis étudiante dans une école d'art. Je collectionne les curiosités, les horreurs et les insectes morts (et vivants dans mon appartement, quand un petit gars s'y perd). J'espère aussi à l'avenir pouvoir allier mes deux grandes passions pour en faire mon métier.
PS1: Quand je parle des insectes c'est au sens large hein! Donc ça comprend aussi toutes les petites bêtes avec plus de 6 pattes.
PS2: Je me suis aussi inscrite car certains membres de ce forum sont de véritables encyclopédies!
PS3: Je vois venir les remarques éventuelles de geek alors il n'y aura pas encore, comme dans la vraie vie, de PS4!
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue à toi Elvea
J'espère que tu as l'intention de tout garder ça chez toi et ne rien amener ici

Elvea a écrit :PS1: Quand je parle des insectes c'est au sens large hein! Donc ça comprend aussi toutes les petites bêtes avec plus de 6 pattes.

J'espère que tu as l'intention de tout garder ça chez toi et ne rien amener ici

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Non je les garde bien précieusement, même si j'en ai la trouille, c'est super utile une araignée dans un appartement quand on ouvre les fenêtres le soir!
Je finis toujours par les retrouver recroquevillées dans un coins quelques semaines plus tard... MUHUHUHU
Je finis toujours par les retrouver recroquevillées dans un coins quelques semaines plus tard... MUHUHUHU

Ahhhh, nous venons de trouver le pendant féminin d'Ar Soner
. J'imagine déjà leurs discussions enflammées autour du sujet Ô combien passionnant de la saison des amours chez l'Argiope bruennichi.
Bienvenue !

Bienvenue !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Moi qui était pourtant sûr qu'une version féminine d'Ar Soner était impossible 

Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Industrichimix
- Message(s) : 2
Bonjour à tous !
Je lis le forum depuis des années déjà, mais je n'y étais pas inscrit car je n'avais ni l'âge requis, ni un caractère très bavard. Désormais, j'ai décidé de m'inscrire, pas que je sois devenu plus bavard, mais juste au cas où, si un débat m'intéresse vraiment et que j'ai envie de posté
Sinon, je suis étudiant en pharmacie, j'adore ce qui touche au paranormal, au sens très large du terme et avec une préférence particulière pour l'ufologie.
Ma conception du paranormal a fortement changé avec le temps. A la base, c'était juste pour me faire peur, puis j'ai pris goût au mystère et suis resté longtemps rêveur quant à certaines histoires surnaturelles. Avec le temps, mes études et à la lecture de ce forum durant toutes ces années, j'ai appris à aborder l'inexpliqué avec une oeil plus sceptique et scientifique.
Donc voilà, longue vie à ce forum !
Je lis le forum depuis des années déjà, mais je n'y étais pas inscrit car je n'avais ni l'âge requis, ni un caractère très bavard. Désormais, j'ai décidé de m'inscrire, pas que je sois devenu plus bavard, mais juste au cas où, si un débat m'intéresse vraiment et que j'ai envie de posté

Sinon, je suis étudiant en pharmacie, j'adore ce qui touche au paranormal, au sens très large du terme et avec une préférence particulière pour l'ufologie.
Ma conception du paranormal a fortement changé avec le temps. A la base, c'était juste pour me faire peur, puis j'ai pris goût au mystère et suis resté longtemps rêveur quant à certaines histoires surnaturelles. Avec le temps, mes études et à la lecture de ce forum durant toutes ces années, j'ai appris à aborder l'inexpliqué avec une oeil plus sceptique et scientifique.
Donc voilà, longue vie à ce forum !
- PILOUFACE
-
Bienvenue 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tiens, j'avais manqué ça... Honte à moi.
Dans mes bras ! A nous deux, nous ferons entendre la bonne parole arthropodienne sur ce forum !
Elvea a écrit :Je collectionne les curiosités, les horreurs et les insectes morts (et vivants dans mon appartement, quand un petit gars s'y perd).
Dans mes bras ! A nous deux, nous ferons entendre la bonne parole arthropodienne sur ce forum !

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue aux derniers arrivés. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas ! On est fichus ! On est fichus !Ar Soner a écrit :Elvea a écrit :Je collectionne les curiosités, les horreurs et les insectes morts (et vivants dans mon appartement, quand un petit gars s'y perd).

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Ne paniquons pas, il s'agit peut être de sa sœur.
En tout cas bienvenue aux nouveaux
En tout cas bienvenue aux nouveaux

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Ar Soner
-
blad a écrit :D'un autre côté, elle n'aurait pu séduire que Ar soner...
Parce qu'une fille qui aime les insectes, ça rebute les mecs ?..

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ça dépend des mecs
Pour ma part, tant que ça n'a pas plus de 6 pattes, ça va

Dans mes bras ! A nous deux, nous ferons entendre la bonne parole arthropodienne sur ce forum !![]()
OUIIIIII!

Et merci pour votre accueil!
Ah ! Les épeires, ça ne me dérange pas ! Elles sont jolies, elles restent sur leurs toiles à l'extérieur, je ne risque pas de les retrouver dans mon lavabo dès potron-minet... Je les aimes bien elles 

- PILOUFACE
-
J'en ai une floppée sur ma terrasse et dans le jardin. Il y a d'ailleurs quelques jours, j'en ai regardé une avec un de mes gosses faire sa toile. Franchement c'était fascinant!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Industrichimix
- Message(s) : 2
Merci pour l'acceuil 

Oh j'ai bien une épeire diadème mais j'ai surtout celles ci à mon plafond: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... edof.2.jpg
Elles sont moins choupinettes.
Quand l'une meurt elle est remplacée par une autre.
Elles sont moins choupinettes.
Quand l'une meurt elle est remplacée par une autre.
- Dragon
J'ai des scutigères dans ma cave (humide), et ça bouffe la vermine!
Mais faudrait pas leur faire de mal, la morsure est comme une piqûre de guêpe!
Mais faudrait pas leur faire de mal, la morsure est comme une piqûre de guêpe!
- Ar Soner
-
Elvea a écrit :Oh j'ai bien une épeire diadème mais j'ai surtout celles ci à mon plafond: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... edof.2.jpg
Ah, c'est marrant, j'ai toujours plutôt vu les N. umbratica comme des espèces d'extérieurs. En intérieur, on voit plutôt typiquement des pholques phalangides, des tégénaires diverses et des Zoropsis spinima.
Azama a écrit :J'ai des scutigères dans ma cave (humide), et ça bouffe la vermine!
Elle me rappelle Géraldine, la scutigère de mon ancienne salle de bain. Snif.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Discipline tout le monde. Ce sujet ne concerne pas les insectes. Si vous avez envie d'en parler, ouvrez un topic sur ce sujet au lieu de mettre des messages immondes ici. De plus cela provoque une rechute à Ar Soner avec Géraldine.
Non mais qui peut vraiment admirer ces bibittes-là
Non mais qui peut vraiment admirer ces bibittes-là