Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Azama
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: Azama
Je te souhaite la bienvenue Charles, j'espère que tu te plaira parmi nous et ne t'inquiète pas nous acceptons tout le monde du moment que la personne est majeur, s'exprime correctement à l'écrit (et pour rester dans la cryptozoologie n'est pas un troll), et tu as l'air de correspondre à toutes ces conditions. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Bonjour Charles.
Bienvenue parmi nous!
Bienvenue parmi nous!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Dragon
Merci Arkayn! J'ai un peu suivi ce forum avant de m'y inscrire, et ce que j'ai aimé, c'est sa réactivité face aux mystifications, sans exclure qu'il pourrait y avoir des phénomènes paranormaux, en fait, ceux qui n'ont pas encore eu d'explications, soit parce que "trop bien faits" soit pour l'infime frange d'inexpliqué, malgré tout!
Bon, à quand on se fait un crop circle? J'ai des planches, ficelles et quelques schémas dans mes cartons ?
Bon, sérieux, "wait and see"
Bon, à quand on se fait un crop circle? J'ai des planches, ficelles et quelques schémas dans mes cartons ?

Bon, sérieux, "wait and see"

Tu as raison. Il ne faut pas trop tarder. On va louper la saison... 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est déjà un peu tard pour les crop-circles, la plupart des céréales ont déjà été récoltés - mais si on se dépêche, on peut encore se faire quelques champs de maïs...
Sois le bienvenu, Azama !

Sois le bienvenu, Azama !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Aujourd’hui avec le prix des céréales, ça serait du gâchis.
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
12 message(s)
• Page 1 sur 1