Les annonces de PFRN ! |
---|
|
De drôles de paroles.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
De drôles de paroles.
Bonjour tout le monde!
Etant petite mon père ( avec qui j'ai perdu contact ) m'a dit une chose très étrange à laquelle je ne peux m’empêcher de repensé tellement je trouve ça... dingue?
Nous étions à table, seuls et d'un ton très sérieux il m'a dit:
-" Si un jour tu me vois à un endroit ou je ne devrais pas être, ce n'est surement pas moi. Tu dois fuir. "
Première réaction de ma pars:
Alors admettons...( il était sérieux le bougre, un peu dérangé peut-être? ) à quoi pouvait-t-il faire référence?
Parce que bon... balancer ça à sa fille de 11ans faut être motivé...
- Je suis fière, j'ai pas écris un pâté -
Merci de vos lumières.
Blustone.
Etant petite mon père ( avec qui j'ai perdu contact ) m'a dit une chose très étrange à laquelle je ne peux m’empêcher de repensé tellement je trouve ça... dingue?
Nous étions à table, seuls et d'un ton très sérieux il m'a dit:
-" Si un jour tu me vois à un endroit ou je ne devrais pas être, ce n'est surement pas moi. Tu dois fuir. "
Première réaction de ma pars:

Alors admettons...( il était sérieux le bougre, un peu dérangé peut-être? ) à quoi pouvait-t-il faire référence?
Parce que bon... balancer ça à sa fille de 11ans faut être motivé...
- Je suis fière, j'ai pas écris un pâté -
Merci de vos lumières.
Blustone.
Re: De drôles de paroles.
Ce n'est pas bête comme interprétation.
Le truc c'est que déjà à l'époque je le voyais très rarement ( un week-end par mois ), il était divorcé de ma mère et il était ( et est surement toujours ) très axé sur le paranormal. D'ailleurs je suis certaine qu'il y a de sombres histoires concernant ce qu'il a pu faire dans ce domaine.

Le truc c'est que déjà à l'époque je le voyais très rarement ( un week-end par mois ), il était divorcé de ma mère et il était ( et est surement toujours ) très axé sur le paranormal. D'ailleurs je suis certaine qu'il y a de sombres histoires concernant ce qu'il a pu faire dans ce domaine.
Peut-être qu'il croyait qu'il avait un double. Je ne me souviens plus comment ça s'appelle, mais il y avait déjà eu un sujet sur cela ici. Une dame qui était prof je crois et que des gens voyaient faire autre chose alors qu'elle n'y était même pas. Ouf ! C'est pas clair in ?
Mais j'ai confiance aux membres pour savoir de quoi je parle (du moins je l'espère) 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Un frère jumeau pas fréquentable ?
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"
On peut imaginer des tas de trucs en fait...
Chantal: Oui oui très claire... fin.. presque quoi
Chantal: Oui oui très claire... fin.. presque quoi

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
blad a écrit :Peut-être qu'il fréquentait des lieux inappropriés ?
C'est justement ce que j'ai pensé en lisant le témoignage. Mais bon, peut-être y-a-t-il d'autres explications...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Chantal a écrit :Peut-être qu'il croyait qu'il avait un double. Je ne me souviens plus comment ça s'appelle
Un Doppelgänger?
Exactement. Merci Ark
Voici un lien qui parle du prof que je cherchais. Si vous faites une recherche avec son nom (Emilie Sagée) sur le forum, vous trouverez quelques sujets :
http://www.rhedae-magazine.com/Bilocation-Doppelganger-Le-cas-Emilie-Sagee_a507.html
Je ne sais pas ce que vaut ce lien
J'ai entendu cette histoire pour la première fois ici.
Désolé à Blustone, car cela a peu de rapport avec son sujet
C'est cette phrase qui m'a fait penser à cette histoire :

Voici un lien qui parle du prof que je cherchais. Si vous faites une recherche avec son nom (Emilie Sagée) sur le forum, vous trouverez quelques sujets :
http://www.rhedae-magazine.com/Bilocation-Doppelganger-Le-cas-Emilie-Sagee_a507.html
Je ne sais pas ce que vaut ce lien

Désolé à Blustone, car cela a peu de rapport avec son sujet

C'est cette phrase qui m'a fait penser à cette histoire :
Blustone a écrit :-" Si un jour tu me vois à un endroit ou je ne devrais pas être, ce n'est surement pas moi. Tu dois fuir. "
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Ton père avait une maitresse ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Lucky20 a écrit :Un frère jumeau pas fréquentable ?
Pareil... C'est le premier truc qui me vient à l'esprit...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Très intéressant ce lien Chantal
C'est une forme de projection astrale? Etrange...
Liwar: Possible, de toute façon il aurait pu en avoir 5 ou 6 c'était pareil
( Et oui et oui, divorcé )
Sinon l'hypothèse d'un lieu qu'il fréquenté à cette époque n'est franchement pas à mettre de côté ^^

Liwar: Possible, de toute façon il aurait pu en avoir 5 ou 6 c'était pareil

Sinon l'hypothèse d'un lieu qu'il fréquenté à cette époque n'est franchement pas à mettre de côté ^^
Très intéressante l'histoire d'Emilie Sagée!
Moi aussi l'histoire de Blustone m'a tout de suite fait penser à ça. Peut-être que ton père, dans sa passion du paranormal, pensait être victime d'un double maléfique
J'avoue que le "Tu dois fuir" est assez inquiétant, surtout pour une enfant!
Moi aussi l'histoire de Blustone m'a tout de suite fait penser à ça. Peut-être que ton père, dans sa passion du paranormal, pensait être victime d'un double maléfique

J'avoue que le "Tu dois fuir" est assez inquiétant, surtout pour une enfant!
blad a écrit :Peut-être qu'il fréquentait des lieux inappropriés ?
Ou qu'il faisait des choses répréhensibles due à un côté très sombre de sa personnalité peut être? la phrase qu'il t'a dit avec le "tu doit fuir" à la fin me fait penser à ça.
* Ou qu'il faisait des choses répréhensibles due à un côté très sombre de sa personnalité *
Je pense qu'il a effectivement un coté très sombre, mais... je n'ai pas envie d'aller vérifier ça! En tous cas ce que vous dites est très cohérent!
Je pense qu'il a effectivement un coté très sombre, mais... je n'ai pas envie d'aller vérifier ça! En tous cas ce que vous dites est très cohérent!

15 message(s)
• Page 1 sur 1