Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

HAARP ou Orage super cellulaire ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 00:09

Oui cela m'a échappé, ces gens me revoltent mais désolé je serai attentif désormais, mea culpa

Ok pour le cerpi, par contre la citation, je crois qu'il y a moyen de la retrouver ailleurs,
En effet :

http://www.prisedeconscience.org/scienc ... limat-1445
http://www.face-cachee-du-monde.com/haarp.php
http://worldwright.wordpress.com/2011/0 ... th-videos/

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par Arkayn » Mar Septembre 04, 2012 00:17

C'est la même citation d'un site à l'autre, à la virgule près, ce qui montre bien que c'est un texte unique, repris par les uns et les autres sans vérification.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 00:33

Lol désolé mais non :shock:

Cette citation et bien d'autres peuvent être lues dans son livre :
"entre 2 époques" "between two ages" écrit en 1970.
Si cette citation est préservée a la virgule près, c'est parce qu'elle vient d'un auteur!!!
Zbigniew Brzezinski

http://www.bibliotecapleyades.net/archi ... woages.pdf
http://infowars.wikia.com/wiki/Between_Two_Ages

le rôle des états unis dans la gouvernance mondiale, et écrit en 1970!!!!
Comparant a ce qui se passe de nos jours c'est bluffant!!!!
Et des livres comme celui ci montrant les moyens mis en oeuvre depuis le début du 20eme sciecle prouvant leur but de gouvernance mondiale, il en pleut et je ne parle pas de livres écrits par des conspirationistes, mais bien par les auteurs même prouvant de manière très claire leur plan insensé pour y parvenir!!! Et tout ce constate de nos jours!!! Et tout est mis en oeuvre pour différer notre attention de tout cela par la désinformation ne pouvant pas prouvé de manière claire leur plan sans se faire passer pour un fou alors que tout est là, ce sont des gens très intelligent dans la manipulation mentale et le mensonge et garde en secret le savoir de la sciences des années avant que l'on soit au courant!!! Et nous revoila encore dans un domaine ou tout comme celui qui croit en dieu ou aux fantômes se verra démystifier alors que toutes les preuves sont la!!!
Je veux bien comprendre le scepticisme, l'esprit cartésien, le fait de voir pour croire mais il y a quand même une limite au respect de l'intelligence que nous avons nous les pions de l'echiquier!!! Les preuves sont la et nous ne sommes pas des abrutis!!! D'autant plus que tout ces gens faisant presque tous partie d'une confrérie appelée franc maçonnerie que l'on ne peut critiquer car ces messieurs se prennent pour des humanistes voulant améliorer le monde mais laissez moi rite, regardez leur monde et ce qu'ils en ont fait!!! Ces hommes sont une honte pour la science, l'antimatière par excellence!!!

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par Arkayn » Mar Septembre 04, 2012 08:02

L'antimatière ? Elle existe naturellement. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

Et les françs-maçons. Fait une recherche sur le forum. Tu verras qu'on est loin des légendes colportées par divers sites.


mikymaxxx a écrit :Si cette citation est préservée a la virgule près, c'est parce qu'elle vient d'un auteur!!!
Zbigniew Brzezinski
Hé oui. Mais non !

Ce n'est pas ce que Brzezinski a dit. Il a déclaré :
« La technologie permettra tôt ou tard aux chefs des grandes nations d'utiliser des techniques pour mener des guerres secrètes. Des techniques, de modification sélective et ciblée du climat, pourront être employées pour déclencher des périodes prolongées de sécheresse ou d'orage ».
J'ai eu la flemme de chercher le reste de ta citation mais on est là dans le cas de désinformation.

Il suffit de prendre des textes, sortis de leur contexte ou tronqués et de les diffuser sur internet. Ils trouveront toujours de l'écho et pire, seront repris tels quels sans chercher à analyser la source ou à la vérifier. Et c'est comme ça qu'un auteur se retrouve à dire bien autre chose que ce qu'il a écrit.

En 1970, Brzezinski a fit une projection sur l'avenir en disant qu'un gouvernement devait contrôler sa population (et là dessus il n'avait pas tort puisque les divers fichiers informatiques et les lis qui vont avec vont dans ce sens), qu'on pouvait combattre l'ennemi autrement qu'avec des armes mais en contrôlant le climat, etc.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 10:52

lol ok :lol:

Cette idéologie est marxiste et communiste, si tu trouves qu'il a raisin c'est ton droit lol
En tout cas tout ce que ces zozos veulent c'est contrôler le monde tel des dieux, se considérant appartenir à une élite et nous, les petits "goy" doivent être contrôlé dans le seul et unique but de faire tourner le système pour qu'il puisse parvenir à leur fin, c'est une dictature déguisée mais soit chaqun son avis!!!
Je te conseille quand même vivement de lire le livre, tu verras si cette citation n'y est pas lol

Enfin soit ce qui est hors contexte, c'est le sujet, il n'y avrien de paranormal la dedans!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2031
Inscription : Mar Décembre 20, 2011 13:15

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par blad » Mar Septembre 04, 2012 11:21

mikymaxxx a écrit :Je te conseille quand même vivement de lire le livre, tu verras si cette citation n'y est pas lol


La citation en français que tu donnes est quand même fort détournée. Voici le passage en anglais :
"The achievement of that equilibrium is being made more difficult by the scientific and technological
innovations in weaponry. It is ironic to recall that in 1878 Friedrich Engels, commenting on the FrancoPrussian
War, proclaimed that "weapons used have reached such a stage of perfection that further progress which would
have any revolutionizing influence is no longer, possible." 45 Not only have new weapons been developed but
some of the basic concepts of geography and strategy have been fundamentally altered; space and weather
control have replaced Suez or Gibraltar as key elements of strategy.
In addition to improved rocketry, multimissiles,
and more powerful and more accurate bombs, future
developments may well include automated or manned space warships, deepsea
installations, chemical and
biological weapons, death rays, and still other forms of warfare—even the weather may be tampered with. †"


Dur de faire un traduction littérale, mais de ce que je comprends:
L'équilibre international est mis à mal par les avancées technologiques. Ironiquement on se souviendra du commentaire de Friedrich Engles en 1878 à propos de la guerre Franco-Prussienne:"Les armes utilisées ont atteint un tel stade de perfectionnement qu'il ne sera bientôt plus possible de réaliser des progrès dans ce domaine". Or, non seulement nous créons des armes de plus en plus destructrices, mais les concepts mêmes de la Géographie et de la stratégie ne sont plus les mêmes: le contrôle de l'espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme éléments clefs stratégiques. En plus des armes toujours plus destructrices, les développements futurs pourront inclures des vaisseaux de guerres spatiaux, installations sous marines, armes biologiques, rayon de la mort et d'autres type d'engins de guerre, dont même le climat pourrait en pâtir.

Cela dit, Mikymaxxx, d'après ce que j'ai pu lire dans tes commentaires, tu me sembles versé dans le grand complot mondial organisé par les francs maçons et juifs, me trompé-je ?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 508
Inscription : Sam Août 20, 2005 02:20
Localisation : France

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par barzhaz » Mar Septembre 04, 2012 11:48

Là on est dans les citations, mais pour ce qui est de la réalité, sans parler de projet HAARP, des tentatives de modifier le temps existent bien, en particulier en russie et en chine.
J'ai le souvenir qu'aux JO de Pekin, les chinois pulvérisaient de l'iodure d'argent et de la neige carbonique sur des nuages pour empêcher la pluie pendant les épreuves. J'avais lu un article à l'époque expliquant que c'était pour désintégrer le nuage et /ou provoquer la pluie avant qu'elle n'arrive sur le lieu des épreuves. On a palé également de fusées tirées dans les nuages.
De même pour les russes, on en a parlé il y a peu sur un post. Ils lacheraient un genre de poudre dans les nuages qui absorberait l'humidité avant des manifestations importantes. Cela a été dévoilé par une gaffe : un sac est tombé d'un avion sur une maison sans avoir été ouvert (ce qui suppose qu'ils le font manuellement :lol: ).
L'idée étant de provoquer la pluie avant en refroidissant les nuages, ce qui provoque des cristaux de glace. On a parlé également de chlorure de sodium.
Inversement , les Israéliens auraient également un projet appellé Geshem (pluie en hébreu). Ils tenteraient de créer des nuages en chauffant des masses d'air à raz du sol avec une grande surface noire qui absorbe le rayonnement solaire.
On a également le programme Sagaa en afrique.

Je ne connais pas l'efficacité de ces méthodes sur les nuages, mais ils semblent y croire !
"En 2004, l'Organisation météorologique mondiale recensait plus de 100 projets de modification artificielle du temps dans le monde, mis en œuvre par des dizaines de pays, en particulier dans les régions arides et semi-arides. Le plus grand projet actuel est mené en Chine. Aujourd'hui, cependant rien ne permet de prouver que les méthodes actuelles d'ensemencement des nuages permettent d'augmenter les précipitations." http://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2031
Inscription : Mar Décembre 20, 2011 13:15

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par blad » Mar Septembre 04, 2012 11:56

Lorsque ma belle-tante habitait en Afrique, les indigènes faisait des feux de brousses pour attirer la pluie ! :mrgreen:

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 12:17

J'aurais pas du m'emballer de parler de ces illuminés se croyant pour des dieux de pacotilles nous prenant pour des abrutis lol

Complot ou pas a vous de juger, ...
Je m'en fou sérieux lol j'ai des tonnes de recherches impossible a tout deballer ici, et puis rien de paranormal, mais plutôt psychologique et manipulation de masse.

Quoiqu'il en soit bientôt tous puçés les mecs ... Whaf whaf
Oui je sais c'est pour notre bien lol

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2031
Inscription : Mar Décembre 20, 2011 13:15

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par blad » Mar Septembre 04, 2012 12:33

lol ouaip t'as trop raison.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 508
Inscription : Sam Août 20, 2005 02:20
Localisation : France

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par barzhaz » Mar Septembre 04, 2012 12:38

blad a écrit :Lorsque ma belle-tante habitait en Afrique, les indigènes faisait des feux de brousses pour attirer la pluie ! :mrgreen:

Je n'ai pas fait le rapprochement sur le moment, mais le programme Sagaa... le chanson Saga Afraca, c'était une danse de la pluie ? :lol:
ERROR 404 PAGE NOT FOUND... filtrage ou vérité ?
http://nawaat.org/portail/2009/05/30/le ... rs-du-net/
Les 10 lois incontournables du net
http://animalerienumerique.blogspot.fr/ ... ernet.html

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 12:48

Mise a part, la ou je m'en fou pas, c'est que me fou vraiment les boules de savoir qu'il serait possible avec cette machine de contrôler les pensées et comportement humain connaissant le lei-motiv de ces fous dangereux!!! :shock:

httgdp://livre.fnac.com/a1450447/Mannin ... ette-haarp

http://www.marie-julie-jahenny.fr/programme.pdf

http://www.wikistrike.com/m/article-84909603.html

http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... PDF+V0//FR
Dernière édition par mikymaxxx le Mar Septembre 04, 2012 12:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par Arkayn » Mar Septembre 04, 2012 12:53

Mykimaxxx, merci de surveiller ton langage ! :evil:

Cela n'apporte rien au sujet de se lâcher de ce point de vue et encore moins au forum !

Quant à contrôler les pensées des gens, c'est un toute autre histoire. On en est à peine, avec des capteurs à réussir à télécommander des instruments. Alors de là, à contrôler une personne, il y a tout un pas que seuls les conspirationnistes oseront franchir.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 12:55

[Citation inutile supprimée par la modération. Pourquoi citer en entier le message précédent ?]

J'ai rien dit de vulgaire :cry:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par Arkayn » Mar Septembre 04, 2012 13:00

Presque. On peut très bien dire "cela me casse les pieds" à la place d'un mot nettement moins glamour.

Si chacun y va de sa petite expression familière, qui n'est pas vulgaire pour lui, le forum sera vite submergé de tout et n'importe quoi. Désolé, mais on tient à garder un langage correct.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 13:03

Ok je respecte :|
Je prendrai des précautions oratoires :oops:

Message(s) : 51
Inscription : Lun Septembre 03, 2012 00:12

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par mikymaxxx » Mar Septembre 04, 2012 13:30

On me colle une étiquette de conspirationiste d'accord, mais l'armée en secret sont en avance au point de vue scientifique et technologique contrairement a ce qu'ils veulent bien faire croire, et nous sommes les derniers au courant et bien des années plus tard!!!

Je me rappelle une époque où on m'aurait également collé l'étiquette de conspirationiste si j'aurais avancé qu'en secret l'armée confectionnait des avions furtifs pendant que tout le monde s'exclaffait a voir des secoupes volantes. Et tout comme maintenant on aurait pu imaginer que cela soit impossible vu la technologie que nous connaissions a l'époque.

Même si il y a de toute évidence des choses faites en secrète par un certain groupe de personnes dans de nombreux domaines, je comprends fort bien de rester vigilant surtout d'avoir peur de se faire rejeter par la masse et d'etre discrédité. Il faut agir en homme de sciences et se contenter des faits, pour ne pas tomber dans des croyances non fondées qui peuvent être dangereuses pour notre psyché.
Mais en attendant, on a pas tous les faits.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
(Albert Einstein 1879-1955)


La Vérité doit être sans cesse répétée parce que l'Idée Fausse est aussi constamment répandue et pas par quelques uns, mais au contraire par la multitude. Dans la Presse et les Encyclopédies, dans les Écoles et les Universités, partout l'Idée Fausse exerce son emprise.... contente et à l’aise de savoir qu'elle a la Majorité de son côté.
(Johann Wolfgang von Goethe 1749-1832)
Dernière édition par mikymaxxx le Mar Septembre 04, 2012 13:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: HAARP ou Orage super cellulaire ?

Message par Arkayn » Mar Septembre 04, 2012 13:35

mikymaxxx a écrit :Je me rappelle une époque où on m'aurait également collé l'étiquette de conspirationiste si j'aurais avancé qu'en secret l'armée confectionnait des avions furtifs pendant que tout le monde s'exclaffait a voir des secoupes volantes.
Justement, sans aller jusqu'au conspirationnisme, c'était plutôt l'inverse qui se passait.

A part dans le milieu ufologique, personne ne croyait à la version soucoupe volante et parlait plutôt de projets secrets.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Témoignages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)