Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Alors je tiens à signaler que j'ai fais une prédiction qui s'est réalisé. Quelques pages avant, j'ai dis que dame nature nous gâcherait notre beau temps avec une tempête de neige. Voilà c'est fait dans le coin du Petit baigneur. Où dois-je réclamer mon million de dollars ? 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ici en France, à Paris en tout cas c'est les giboulées en ce moment. Il y a du soleil et cinq minutes après on est trempés par la pluie. Bizarre comme temps mais c'est pas grave je me suis réconfortée en mangeant un bon fondant au chocolat. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
J'espère que tu nous en a gardé un morceau ? 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Chantal a écrit : Où dois-je réclamer mon million de dollars ?
On pourrait faire une collecte sur le forum...

Après 30 cm de neige, voici qu'on annonce un beau 40 mm de pluie pour les prochaines heures...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
La météo est folle. Un jour, il fait tellement chaud qu'on ce balade dans la ville en bermudas tandis qu'un autre jour il y a de la neige partout et il fait si froid qu'on doit porter 3 épaisseurs de chandail avec un manteau... C'est effrayant tout ça je trouve. ( Québec)
- Le petit baigneur
-
En même temps, la météo au Québec a toujours été extrême. C'est reconnu que par chez nous, la météo fait souvent du yoyo.
Elle fait souvent du ''Yoyo'' je te l'accorde, mais aussi pire que ça? Personnellement, du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais vécu une année avec autant de changements. Bon, il faut avouer que je suis encore jeune... mais quand même.
HDJ : un peu triste d'apprendre le décès d'Albert Falco ce week end. Ancien capitaine de la Calypso et compère du commandant Cousteau, sa maladie a finalement eu raison de lui.
Toujours très actif à 84 ans, il était engagé dans diverses associations militant pour la protection de sites marins et parrainait différents projets.

Il avait reçu le grade d'Officier de l'Ordre du Mérite sportif en 1960, celui de Chevalier dans l'Ordre du Mérite maritime en 1990, celui d'Officier dans l'Ordre national du Mérite en 1993 et enfin celui de Chevalier de la Légion d'honneur en 2010.

Toujours très actif à 84 ans, il était engagé dans diverses associations militant pour la protection de sites marins et parrainait différents projets.

Il avait reçu le grade d'Officier de l'Ordre du Mérite sportif en 1960, celui de Chevalier dans l'Ordre du Mérite maritime en 1990, celui d'Officier dans l'Ordre national du Mérite en 1993 et enfin celui de Chevalier de la Légion d'honneur en 2010.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
earthmaze a écrit :Elle fait souvent du ''Yoyo'' je te l'accorde, mais aussi pire que ça? Personnellement, du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais vécu une année avec autant de changements. Bon, il faut avouer que je suis encore jeune... mais quand même.
Au printemps, c'est plutôt normal d'avoir ces écarts, de recevoir beaucoup de neige une journée et puis le lendemain, de voir beaucoup de pluie. Les températures tournent autour de zéro puis ça monte rapidement. Nous sommes entre deux saisons.
Oui, vive le Québec et ses 4 saisons. Cela nous aide à apprécier chacune d'elle. Sauf le printemps (y mouille tout le temps grrrr !
). Mais j'avoue que moi aussi parfois le yoyo de la température m'inquiète. Mais comme le dit Le petit baigneur, à cette saison-ci c'est plutôt normal.

Chantal a écrit :J'espère que tu nous en a gardé un morceau ?
Ah non désolée j'ai tout dévoré. C'est comme si le fondant n'avait jamais existé...

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Oui j'essaie de me soigner mais il n'y a rien à faire! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ha. Viens en Suisse Soukeena que je te fasse découvrir les joies des plaques de chocolat ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
Tu pourrais les lui envoyer par la poste?
Comme ça, elle n'aura pas besoin de se déplacer. 

Mais tu n'as rien compris Le petit baigneur. Le chocolat est une défaite pour lui mettre le grappin dessus 

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je crois que le Petit Baigneur avait tout compris ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Je crois qu'à défaut d'une véritable tablette de chocolat, Nico fait plutot allusion à son corps musclé et viril.
Gare à l'indigestion soukeena.
Gare à l'indigestion soukeena.

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Volontiers! Surtout qu'en Suisse vous avez de bonnes plaquettes! (de chocolat bien sûr). Je vais pouvoir comparer avec les plaquettes françaises. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Honte à moi de ne pas avoir comprit 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
En Suisse, ils te promettent tous des plaques de chocolat mais au final tu te retrouves plutôt avec un Bierchermüesli... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Chantal a écrit :Honte à moi de ne pas avoir comprit
C'était pourtant tellement évident qu'il ne pouvait pas y avoir de confusion possible

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je devais croire aux bonnes intentions de nico_virtua.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bof ! l'intention ne me semble pas si mauvaise que cela. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Aujourd'hui j'ai changé mon avatar, j'ai mis quelque chose d'un peu plus... heu...
Bourrin ? 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Bourrino comique je dirais. 

- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Z'avez quoi contre le birchermuesli ??
C'est super bon
Sinon,.. je suis en france,.. mais tout pres de la suisse (20 minutes) .. et ici c'est horrible la meteo..
pluie, neige, soleil,.. et ca plusieurs fois par jour.. On sait plus comment s'habiller

C'est super bon

Sinon,.. je suis en france,.. mais tout pres de la suisse (20 minutes) .. et ici c'est horrible la meteo..
pluie, neige, soleil,.. et ca plusieurs fois par jour.. On sait plus comment s'habiller

Alors qu'à 20mn d'où te trouves (en Suisse quoi), il fait grand beau, l'air est emplit du parfum suave des arbres en fleur le tout accompagné d'une température bien agréable... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network