Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2408

Re: Humeur du jour

Message par nico_virtua » Sam Décembre 10, 2011 16:18

Ben moi les criminels, les fanatiques de Dieu, les zombies ne me font pas peur. Tant que j'ai mon matos de guerre tout va bien ! 8)
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Sam Décembre 10, 2011 16:53

Galisas a écrit :
N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Je suis au courant Thanos et rejoind ce que j'ai dis, ce n'est absolument pas clair et dépend des Juges et des témoins. Tu peux être condamné à 6 mois de prisons avec surcil si tu as mis dans un état d'incapacité quelqu'un qui t'a agressé au couteau si cette agresseur prétend n'avoir jamais eu de couteau ni menacé et que tu es toi indemme, parole contre parole...

Ajoutons à cela que la notion de proportionnalité est des plus flous, que faire face à un agresseur qui cherche à te planter? Si tu es dans la capacité de te défendre avec un couteau tu ne dois pas tuer la personne, ainsi tu peux facilement passer pour l'agresseur si le véritable agresseur prétend avoir été agressé et qu'il a voulu lui se défendre...(Mieux vaut donc vraiment le tuer) On ne compte plus les poursuites en justice des personnes aillant voulu se défendre contre des agresseurs armés, qui ont été tués involontairement ou blessés,car les agresseurs avançaient une autre histoire.
Une personne a été condamnée récemment à du sourcil car elle a tuée a coup de fusil de chasse un des ses 4 agresseurs armés, alors que ce premier venait d'être tabassé à coup de barre à son domicile et avait réussi à s'enfuir pour chercher son arme.

Non c'est un film de Sam Peckinpah, ça, ça s'appelle Chiens de paille.

Des agresseurs tués involontairement ? Comme par hasard ça se passe toujours chez des chasseurs ou des ploucs ! Moi je n'ai pas d'arme, si des types viennent, ils me font ce qu'ils veulent, ensuite je porte plainte (sauf si je suis mort). Je me suis déjà fait braquer deux fois : deux plaintes et jamais retrouvé les conna***, c'est la vie ! J'arrive à dormir.

Si un groc c** de chasseur choisit de régler ses comptes lui-même en enlevant la vie d'un autre gros c** e de voleur, tant pis pour lui si il se prend de la ferme. Si il a une arme à portée de main, il s'en sert pour faire fuir et pas pour assassiner. On est pas dans Taxi Driver, il existe une justice et vu l'état de nos prisons, je trouve nos voleurs très courageux.

Edit : condamné à du sourcil :lol: :lol: :lol: :lol: Emmanuel Chain ? :lol: :lol: :lol:
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Sam Décembre 10, 2011 16:57

Oui mais moi j'aime les armes, j'aime les toucher, les embrasser, leur raconter des contes avant d'aller faire dodo.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par Salaryman » Sam Décembre 10, 2011 17:00

nico_virtua a écrit :Oui mais moi j'aime les armes, j'aime les toucher, les embrasser, leur raconter des contes avant d'aller faire dodo.

:lol: = rolling on the floor my ass on.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 976

Message par Petite-Fée » Sam Décembre 10, 2011 21:52

Salaryman a écrit :Non c'est un film de Sam Peckinpah, ça, ça s'appelle Chiens de paille.

A ce propos, il y a un remake sur le feu (qui doit sortir?est déjà sorti?)...j'en ai peur parce que ce film m'a laissé sur les fesses avec un intense sentiment de malaise.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau

Galisas

Message par Galisas » Sam Décembre 10, 2011 22:46

Salaryman a écrit :
Galisas a écrit :
N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.

Je suis au courant Thanos et rejoind ce que j'ai dis, ce n'est absolument pas clair et dépend des Juges et des témoins. Tu peux être condamné à 6 mois de prisons avec surcil si tu as mis dans un état d'incapacité quelqu'un qui t'a agressé au couteau si cette agresseur prétend n'avoir jamais eu de couteau ni menacé et que tu es toi indemme, parole contre parole...

Ajoutons à cela que la notion de proportionnalité est des plus flous, que faire face à un agresseur qui cherche à te planter? Si tu es dans la capacité de te défendre avec un couteau tu ne dois pas tuer la personne, ainsi tu peux facilement passer pour l'agresseur si le véritable agresseur prétend avoir été agressé et qu'il a voulu lui se défendre...(Mieux vaut donc vraiment le tuer) On ne compte plus les poursuites en justice des personnes aillant voulu se défendre contre des agresseurs armés, qui ont été tués involontairement ou blessés,car les agresseurs avançaient une autre histoire.
Une personne a été condamnée récemment à du sourcil car elle a tuée a coup de fusil de chasse un des ses 4 agresseurs armés, alors que ce premier venait d'être tabassé à coup de barre à son domicile et avait réussi à s'enfuir pour chercher son arme.

Non c'est un film de Sam Peckinpah, ça, ça s'appelle Chiens de paille.

Des agresseurs tués involontairement ? Comme par hasard ça se passe toujours chez des chasseurs ou des ploucs ! Moi je n'ai pas d'arme, si des types viennent, ils me font ce qu'ils veulent, ensuite je porte plainte (sauf si je suis mort). Je me suis déjà fait braquer deux fois : deux plaintes et jamais retrouvé les conna***, c'est la vie ! J'arrive à dormir.

Si un groc c** de chasseur choisit de régler ses comptes lui-même en enlevant la vie d'un autre gros c** e de voleur, tant pis pour lui si il se prend de la ferme. Si il a une arme à portée de main, il s'en sert pour faire fuir et pas pour assassiner. On est pas dans Taxi Driver, il existe une justice et vu l'état de nos prisons, je trouve nos voleurs très courageux.

Edit : condamné à du sourcil :lol: :lol: :lol: :lol: Emmanuel Chain ? :lol: :lol: :lol:

Je me disais, pour être aussi binaire ta culture était cinématographique et uniquement cinématographique, peut être médiatique aussi. Entre 7 smileys sur la même phrase, la signature inspiré de la mienne d'auparavant, de la vulgarité à chaque ligne, bientot, on aura le droit au ptdr de mdr de lol de expldr, certains descendent vraiment bas quand ils ont aucune personnalité (ou tente de s'en donner une) et aucun argument.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Sam Décembre 10, 2011 23:21

Petite-Fée a écrit :
Salaryman a écrit :Non c'est un film de Sam Peckinpah, ça, ça s'appelle Chiens de paille.

A ce propos, il y a un remake sur le feu (qui doit sortir?est déjà sorti?)...j'en ai peur parce que ce film m'a laissé sur les fesses avec un intense sentiment de malaise.

Toujours pas sortie en France :
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par Salaryman » Sam Décembre 10, 2011 23:33

Mouais ben la bande annonce m'a pas convaincu davantage que l'attaque ad hominem.

Du coup je sais pas quoi aller voir demain au ciné.

(Condamné à du sourcil XD MDR PTDLOL OMG OMG)

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Décembre 11, 2011 13:49

Galisas a écrit :Je me disais, pour être aussi binaire ta culture était cinématographique et uniquement cinématographique, peut être médiatique aussi. Entre 7 smileys sur la même phrase, la signature inspiré de la mienne d'auparavant, de la vulgarité à chaque ligne, bientot, on aura le droit au ptdr de mdr de lol de expldr, certains descendent vraiment bas quand ils ont aucune personnalité (ou tente de s'en donner une) et aucun argument.

Tu sais ce qu'on dit de l'attaque ad hominem, je suppose ? Allez, je t'aide - que c'est le dernier refuge de celui qui est justement à court d'arguments et d'idées (tout comme la violence, d'ailleurs). Te voir donc reprocher ce genre de chose à Salaryman ne manque donc pas de sel.

Nonobstant cette histoire, ce n'est pas la première fois qu'on t'en fait la remarque. Tu as le droit d'avoir des opinions de vieux réac' ou d'extrême-droite si tu en as envie, si ton droit le plus essentiel, en revanche, elles ne sont pas les bienvenues sur ce forum et il t'a déjà été demandé de t'abstenir de les exposer ici.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 120

Message par Thanos_ » Dim Décembre 11, 2011 14:02

@Ar Soner :

Bah, sans vouloir me faire l'avocat du Diable, les propos de Galisas n’étaient pas spécialement connotés politiquement même s'ils font un peu discussion de PMU...

C'est juste l'expression de l’exaspération d'une bonne partie de la population banlieusarde (et d'ailleurs pas que, malheureusement) face à un certain état de faits. :(

Ayant passé 25 ans de ma vie dans le 93, je dois bien avouer que je le comprends un peu !
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Dim Décembre 11, 2011 14:11

Quoi qu'il en soit, ici c'est "humeur du jour", notre petit topic sympathique où on délire entre nous, et pas Auto-défense.com, le forum où on apprend aux hommes, aux vrais, à survivre face à la racaille avec sa b... et son couteau. Si on pouvait faire chacun un effort pour garder ce coin du forum convivial et sympathique, ça serait vraiment bien... (C'est plus un conseil qu'une supplique, du reste... )

Cela dit, spéciale dédicace à ceux qui luttent chaque jour pour leur survie... 8)

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 5543

Message par Minia » Dim Décembre 11, 2011 18:12

Ca fait 3H00 que tout le monde roupille chez moi, vautrés sur le canapé. Je suis seulement éclairée par les loupiottes du sapin et l'écran du PC. Je n'ose même pas ouvrir de canette de coca de peur de les réveiller et ai du aller aux toilettes le plus silencieusement possible. Purée, t'as beau leur expliquer qu'un lit, c'est aussi fait pour faire la sieste, ils ne comprennent pas !!! Je trouve le temps légèrement looooong cet après-midi. Et il fait nuit maintenant...

Je leur laisse encore un petit quart d'heure maxi et je fais du bruit.... N'importe quoi....

Y'a t-il encore des gens vivants par ici ????? :lol:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Décembre 11, 2011 18:25

Et ce soir ils seront tous en pleine forme et pourront faire la java. Tu as encore de belles heures devant toi Minia :mrgreen:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Dim Décembre 11, 2011 18:41

Échappe toutes tes casseroles près d'eux. Ça va réveiller net! :mrgreen:

C'est tellement désagréable comme bruit!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Dim Décembre 11, 2011 20:37

La discussion précédente m'a rapellée les zolies règles de l'immeuble ou je vis affichées par le sindic sur la porte principale, en gros ca dit que ont est pas chez les zarabes et il ne faut pas laisser le linge sécher sur les balcons, c'est authentique :P

Message(s) : 5543

Message par Minia » Dim Décembre 11, 2011 21:52

Ca dépend si ce sont de jolis petits strings affriolants (comme une de mes voisines) et de bonnes grosses culottes gaines... :lol:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par Thanos_ » Dim Décembre 11, 2011 22:00

Citation inutile supprimée par la modération. Pourquoi citer en entier le message précédent ?

Pics or it didn't happen !! :lol:
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.

Message par Le petit baigneur » Dim Décembre 11, 2011 22:56

J'ai déjà fait sécher moi-même régulièrement mes vêtements, serviettes et autres sur le balcon dans le temps où j'étais en appartement dans un immeuble (même si c'était interdit) et ça n'a dérangé personne. Tout le monde le fait un jour ou l'autre.

:) :arrow: Enfin, tous mes cadeaux de Noël sont achetés! Reste à les emballer.

Message par Thanos_ » Dim Décembre 11, 2011 22:59

Humeur du jour :

Ma copine a éclaté ma voiture ce week-end, mais elle va bien et j'ai vu mes meilleurs amis hier, alors la vie n'est pas si nulle que ça !! :lol:

Galisas

Message par Galisas » Lun Décembre 12, 2011 10:37

On m'a offert des bières canadienne, j'ai commencé hier par la saint ambroise brune, je cherche encore le gout de la bière :o

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Lun Décembre 12, 2011 11:38

:lol: GPS essayé, j'avais l'impression de faire le remake des lapins crétins. Voie féminine soulante. Je crois que j'ai fait sans le vouloir un beau cadeau de noêl à ma soeur (plus copilote), elle a pu dormir tranquille entre 2 tournées à gauche.
La tortue se meut.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Décembre 12, 2011 11:47

Ce matin, j'ai la démonstration que nombre de gens confondent "Répondre" et "Répondre à tous"... ça fait depuis 9 heures ce matin qu'un mail syndical tourne en boucle dans TOUTES les boîtes mails des agents du ministères du Travail et consort...
Certains pètent un câble...
C'est juste énorme.
ça vous égaye un lundi matin pluvieux, tiens... :lol:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Lun Décembre 12, 2011 12:29

J'ai brillamment merdé ma matinée 8)

Aujourd'hui c'est le top du top de la loose 8)

Message(s) : 557

Message par norman » Lun Décembre 12, 2011 13:19

:cry: Aujourd'hui, nouveau patron. Un très gentil monsieur, sauf qu'il et Anti-USA et ne cesse de déballer des blagues, injures et discours contre les Américains.
Je n'ose pas lui adresser la parole et c'est lui qui décide le quel va devoir partir en 2012.

Le pire c'est que mes collègues ce frotte les main; ils se sentent déjà immunisé contre le renvoi.

Je commence déjà à éplucher les petite annonces. Si quelqu'un cherche une personne pour n'importe quoi qui paye, je suis là! :lol:
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Lun Décembre 12, 2011 14:31

Ne te focalises pas trop là-dessus quand-même : ce n'est pas parce que ton patron est "anti-américain" primaire qu'il est forcément "anti-toi"... S'il reconnait tes compétences, il n'y a pas de raison que tu fasses partie de la charrette, s'il est "logique". (mais laisse tes collègues se croire à l'abri, c'est stratégique.... :wink: )
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Le petit baigneur » Lun Décembre 12, 2011 14:32

C'est peut-être juste un test pour voir si tu es capable de garder ton calme. :wink:

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Lun Décembre 12, 2011 14:59

Image

Ne t' en fais pas Norman ça va aller ! :wink:

Message par norman » Lun Décembre 12, 2011 15:14

Chimère a écrit : laisse tes collègues se croire à l'abri, c'est stratégique.

C'est ce que j'avais en tête... :twisted:

Le petit baigneur a écrit :capable de garder ton calme.

Ça y est, je lui adressé la parole (il a tout de suite reconnu mon accent). Et donc après m'avoir demander quel était la différence entre moi et un yaourt ( :?: si quelqu'un sais? :lol: ) et rigoler pendant 3/4 d'heure, il ma gentiment envoyé faire une multitudes de tâche sans intérêt, qui ne sont même pas dans mais mission (loin de là).

Ça va être dure...Mais je tien bon ! 8)

edit: il vient de me proposer de lui faire un thé...Je le déteste! :evil:
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Lun Décembre 12, 2011 16:05

norman a écrit :

edit: il vient de me proposer de lui faire un thé...

Euh Norman, pendant que tu fais chauffer l'eau... j'en veux bien une tasse moi aussi. :lol:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message par norman » Lun Décembre 12, 2011 16:36

...Un ou deux sucres?

Non, sérieusement tout c'est arranger...j'ai récupéré mes occupations habituel et j'envoi le stagiaire faire tous ce que mon patron me demande...Que je suis cruel. :mrgreen:
Dernière édition par norman le Lun Décembre 12, 2011 16:43, édité 3 fois.
Norman

Do not feed the Trolls

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network