Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anniversaires des membres du forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Au début, je pense qu'il aurait du boulot car il faudrait qu'il établisse tous les pseudos avec leur date d'anniversaire, par mois:
Janvier
tel pseudo avec leur date ainsi de suite
Ensuite, il n'aura plus qu'à rajoutter au fur et à mesure ceux qui mentionneront leur date d'anniversaire.
Cà donnerait ce style-là
JANVIER
Eglantine le 20 janvier (signe astrologique=
Fifi le 28 Janvier.......
FEVRIER
Le glaude Le 1er février
Voilà, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car moi et mon charabia
pardon Le glaude est du 12 mai
Janvier

Ensuite, il n'aura plus qu'à rajoutter au fur et à mesure ceux qui mentionneront leur date d'anniversaire.
Cà donnerait ce style-là
JANVIER
Eglantine le 20 janvier (signe astrologique=
Fifi le 28 Janvier.......
FEVRIER
Le glaude Le 1er février
Voilà, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre car moi et mon charabia

pardon Le glaude est du 12 mai

Oui ne t'inquiète pas Isis, j'ai réussi a te décoder
. Oui en effet ce serait une bonne idée. Compliqué peut-être, mais bonne. Mais un coup le calendrier créé, cela ne doit pas être trop compliqué a restaurer. Si je m'y connaissais en ordinateur, je m'y proposerais pour la création. Cependant, je ne suis pas très callé côté informatique.
ZoZoH

ZoZoH
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Bah, Danascully... la jolie Danascully
(c'est vrai qu'elle est côcôtte quand même. A me demander si je ne regardais pas X-Files juste pour elle
), enfin bref, le propos n'est pas là
Je disais donc que Danascully avait commencé à le faire en tout début du topic.
Maintenant, je ne sais pas qui se chargera de le maintenir à jour régulièrement. Si quelqu'un se sent assez motivé et sûr de lui, il vaudrait mieux qu'il soit seul ou au moins avec 1 ou 2 autres personnes, pour ne pas que tout le monde rajoute quelquechose sur la liste. Je crains que ça fasse brouillon après.
Et puis, jusqu'à maintenant, étant donné le nombre de membres sur le forum, il y en a relativement peu qui ont donné leur date d'anniversaire.
Ou alors, créer un topic exclusivement pour la liste, que l'on pourrait consulter à loisir mais sans y toucher... sauf les membres s'étant portés volontaires pour cette tâche.

Je disais donc que Danascully avait commencé à le faire en tout début du topic.
Maintenant, je ne sais pas qui se chargera de le maintenir à jour régulièrement. Si quelqu'un se sent assez motivé et sûr de lui, il vaudrait mieux qu'il soit seul ou au moins avec 1 ou 2 autres personnes, pour ne pas que tout le monde rajoute quelquechose sur la liste. Je crains que ça fasse brouillon après.
Et puis, jusqu'à maintenant, étant donné le nombre de membres sur le forum, il y en a relativement peu qui ont donné leur date d'anniversaire.
Ou alors, créer un topic exclusivement pour la liste, que l'on pourrait consulter à loisir mais sans y toucher... sauf les membres s'étant portés volontaires pour cette tâche.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
anniversaire
Recoucou Léviathan ! je te souhaite un bon anniversaire !!!!
moi c'est le 31 décembre et tu as 10 ans de plus que moi
a+ et encore BON ANNIVERSAIRE ! ! ! !
Léviathan, Je vais me charger du calendrier
Juste une question... Vous le voulez comment?
Du style à Isis ou plus comme un fichier, car je peux faire les deux et j'ai quand même beaucoup de temps libre, si je recoit une réponse bientôt je devrais pouvoir avoir fini pour demain matin ( heure française ).

Juste une question... Vous le voulez comment?

Du style à Isis ou plus comme un fichier, car je peux faire les deux et j'ai quand même beaucoup de temps libre, si je recoit une réponse bientôt je devrais pouvoir avoir fini pour demain matin ( heure française ).
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Heu...
Vous êtes mignons tout plein, mais cependant je crains de vous décevoir. Cependant, je n'en serai pas la cause directe.
Poyel a écrit:
Ce n'est pas mon anniversaire ! Je ne sais pas où Poyel l'a vu. Moi c'est le 08 avril, c'est indiqué au tout début du poste. DanaScully avait commencé à faire un pré-tableau.
Je suis désolé de vous le dire, mais c'est très gentil.
Merci à toi Wass, j'ai bien reçu ta carte
Mais je n'ai pas pu te répondre sur ton adresse e-mail. Mon mail m'a été d'emblée retourné.

Poyel a écrit:
Recoucou Léviathan ! je te souhaite un bon anniversaire !!!!
Ce n'est pas mon anniversaire ! Je ne sais pas où Poyel l'a vu. Moi c'est le 08 avril, c'est indiqué au tout début du poste. DanaScully avait commencé à faire un pré-tableau.
Je suis désolé de vous le dire, mais c'est très gentil.
Merci à toi Wass, j'ai bien reçu ta carte

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
bon anniversaire, mes voeux les plus sincères, et tout de bon pour la vie.
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
***Allo***
Merci beaucoup de m'avoir dit bonne fête! ça me touche ! Lol. 

Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network