Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Pour le blanc, je ne dis pas, par contre en ce qui concerne le rouge, là il n'y a pas photo; pour moins cher on a du bien meilleur vin... Et estime-toi chanceux, cela aurait pu être la maison du vin valaisain qui te harcèle... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Minia a écrit :Bon, Nili, c'était qui ?
C'était Bénabar... Non mais en plus, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais physiquement, ce n'est pas mon fantasme. Suis plus branchée Bruce Willis

Le pire je crois dans ce rêve c'est que j'étais même pas vexée que ce soit un sacrifice pour lui! Bon en me réveillant, je me suis dit "même dans tes rêves t'es un boudin" ^^
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
par contre en ce qui concerne le rouge, là il n'y a pas photo
Je vais t'envoyer une bonne bouteille de Pinot de la Côte tu vas voir !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Combien coûte ta bouteille de Pinot de la Côte dans le commerce?
Le problème avec le rouge suisse, même si ils ont fait se gros progrès dans la qualité ces dernières années , c'est que pour une bouteille "buvable", il faut mettre deux à trois fois plus chère que pour un vin d'un autre pays. Pour faire simple, un bon rouge suisse, c'est un produit "de luxe"...
Le problème avec le rouge suisse, même si ils ont fait se gros progrès dans la qualité ces dernières années , c'est que pour une bouteille "buvable", il faut mettre deux à trois fois plus chère que pour un vin d'un autre pays. Pour faire simple, un bon rouge suisse, c'est un produit "de luxe"...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
En parlant de vin je me suis acheté un vin blanc Néozélandais (ô sacrilège!) sur les conseils d'un ami viticulteur. Une bouteille avec une capsule à dévisser (ô sacrilège!) dans un magasin LIDL (ô sacrilège!). Il s'agit d'un sauvignon "Cimarosa". Et bien c'est un nectar!
Si je n'avais pas eu les conseils de cet ami j'aurais regardé cette bouteille d'un air dédaigneux.
Comme quoi on peu avoir de belles surprises avec ce type de vin.
Si je n'avais pas eu les conseils de cet ami j'aurais regardé cette bouteille d'un air dédaigneux.

Comme quoi on peu avoir de belles surprises avec ce type de vin.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi aussi j'ai déjà eu affaire à un vendeur de vin au téléphone, rien qu'avec son accent je pouvais imaginer le bon vigneron avec la grande moustache noire et son tablier en cuir...
nico_virtua a écrit :Ils ont pas compris qu'ils s'adressaient a un vaudois je crois !

Aujourd'hui même, sur un autre forum que je fréquente, ça a parlé aussi de vin suisse (mais un autre canton) et de la fierté des Suisses pour leur vin (pas au sens péjoratif, c'était dit par un Suisse).
C'est fou !
S'ils se mettent aussi à vanter leurs fromages, on ne va plus être copains avec les suisses !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je ne pense pas que c'est une question de fierté mal placée...
Disons que les français qui vivent, travaillent ou visitent la Suisse romande ont parfois tendance à oublier que bien que nous parlions français et connaissions bien la culture française, nous ne sommes pas pour autant des français ou assimilés... D'où parfois le besoin de leur rappeler que nous avons aussi une culture, un terroir, une tradition, etc...
(Au fond, je crois que les suisses sont aussi chauvins que les frouzes...
)
Disons que les français qui vivent, travaillent ou visitent la Suisse romande ont parfois tendance à oublier que bien que nous parlions français et connaissions bien la culture française, nous ne sommes pas pour autant des français ou assimilés... D'où parfois le besoin de leur rappeler que nous avons aussi une culture, un terroir, une tradition, etc...

(Au fond, je crois que les suisses sont aussi chauvins que les frouzes...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
@ blad : je ne me vante pas des banques suisses LOL tous des pourris les banquiers suisses ! @ lamart : je reconnais la supremacie des rouges français ! Mais il existe de très bons assemblages de rouge a prix plus qu'abordable dans le canton de Vaud. @ arkayn : je vous laisse le fromage ! 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
En tant que fier régionaliste, je ne peux jeter la pierre à personne et surtout pas juger si une fierté est mal placée ou pas ! 

Hier soir à la suite d'un faux mouvement, mon coude a heurté violemment le coin d'une commode. Bilan de la journée : je me dope aux anti-douleurs, anti-inflammatoires et autres compresses d'alcool. Si aucun mieux ne se fait sentir d'ici quelques jours, une radio devra confirmer la présence d'une fissure à l'os. Me voilà donc réduite à marteler mon clavier avec les dents pour composer mes messages 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Me voilà donc réduite à marteler mon clavier avec les dents pour composer mes messages
Oserais-je dire que tu t'en sort bien?

Plus sérieusement je me doute que c'est douloureux.

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
PILOUFACE a écrit :Me voilà donc réduite à marteler mon clavier avec les dents pour composer mes messages
Oserais-je dire que tu t'en sort bien?
C'est que ma technique est irréprochable : avec deux cure-dents dans la bouche, le tour est joué

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
J'allais dire la même chose que Blad! Photo! 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Comment tu fais pour appuyer sur Shift et une autre touche en même temps avec tes cure-dents?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Ça sent le type qui a essayé...
Désolé pour toi Linele 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Merci 

Ouille. Bon courage Linele.

En général, tout le monde a deux mains. Elle peut bien trouver un doigt de libre dans sa main gauche (ou droite) pour appuyer sur Shift.William Lee a écrit :Comment tu fais pour appuyer sur Shift et une autre touche en même temps avec tes cure-dents?![]()

La folie des uns est la sagesse des autres.
Ça doit faire mal. Bon rétablissement en tout cas. Pour taper ça doit être bien galère, d'ailleurs sur le pc du boulot pour entrer le mot de passe il faut faire ctrl atl suppr en même temps et je me suis toujours demandée comment on faisait ça avec une main...
En parlant de pc, le mien est toujours en rade, je crois que je vais le balancer aux orties car un pc sans internet c'est un peu naze...

En parlant de pc, le mien est toujours en rade, je crois que je vais le balancer aux orties car un pc sans internet c'est un peu naze...

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
soukeena a écrit :Ça doit faire mal. Bon rétablissement en tout cas. Pour taper ça doit être bien galère, d'ailleurs sur le pc du boulot pour entrer le mot de passe il faut faire ctrl atl suppr en même temps et je me suis toujours demandée comment on faisait ça avec une main...![]()
As tu testé cette méthode?
J'ai bien envie, je vous publierai la vidéo bientôt, et promis, il n'y aura pas de trucage. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
soukeena a écrit :Ça doit faire mal. Bon rétablissement en tout cas. Pour taper ça doit être bien galère, d'ailleurs sur le pc du boulot pour entrer le mot de passe il faut faire ctrl atl suppr en même temps et je me suis toujours demandée comment on faisait ça avec une main...
L'idél serait encore d'en avoir plusieurs :

Plus sérieusement, j'ai eu le bonheur de constater un mieux ce matin au réveil. La douleur est déjà beaucoup moins aiguë qu'hier et il m'est possible de plier à peu près le bras avec moins de difficulté. Si l'amélioration se maintient pendant le week-end, il ne sera même pas nécessaire de passer ma radio lundi.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Attention ce dimanche, c'est le 1er avril, donc poisson d'avril...
Alors attendez vous à des histoires abracadabrantes rapportées sur le forum!
Alors attendez vous à des histoires abracadabrantes rapportées sur le forum!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network