Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quelqu'un me parle a loreille
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Quelqu'un me parle a loreille
Bonjour, hier soir ont ma dit 1 ANS dans l'oreillle et j'aimerais avoir des explication est comment je peut proceder pour savoir pourquoi il mon dit cela ..... merci davance

Re: Quelqu'un me parle a loreille
Salut !
Peux-tu préciser dans quelles conditions ça s'est passé?
Attention à l'orthographe et à bien mettre des majuscules et des points à tes phrases, sinon tu vas te faire tirer les oreilles
Peux-tu préciser dans quelles conditions ça s'est passé?
Attention à l'orthographe et à bien mettre des majuscules et des points à tes phrases, sinon tu vas te faire tirer les oreilles

Moi aussi on me parle à l'oreille, mais ça n'arrive que lorsque cette dernière se retrouve collée à un téléphone portable
Non sérieux, si votre travail sollicite beaucoup votre ouïe (assistance via téléphone) où l'on est obligé de parler pour de longues heures avec un casque, il se peut qu'un mot ou deux soient restés coincés quelque part, la fatigue génère toutes sortes d'hallucinations.
Non sérieux, si votre travail sollicite beaucoup votre ouïe (assistance via téléphone) où l'on est obligé de parler pour de longues heures avec un casque, il se peut qu'un mot ou deux soient restés coincés quelque part, la fatigue génère toutes sortes d'hallucinations.
Ok merci et desoler pour mon écriture mais pourtant jutulise pas souvent le telephone parce que en partant je suis medium mais pas asser expérimenter donc la voix était neutre et sa disait 1 ans dans mon oreille !!
Ah. Tu es médium. Donc, tu devrais savoir qui te parle à l'oreille, non ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir ?
Dans quelle circonstances as-tu entendu ces mots ?
Cela t'arrive-t-il souvent ?
Tu dis être médium, cela c'est manifeste comment ?
Par contre je te demanderais de faire un effort rédactionnel, si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé en attendant les corrections, et je t'engage à corriger tes précédents messages en utilisant le bouton " Éditer".
Dans quelle circonstances as-tu entendu ces mots ?
Cela t'arrive-t-il souvent ?
Tu dis être médium, cela c'est manifeste comment ?
Par contre je te demanderais de faire un effort rédactionnel, si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé en attendant les corrections, et je t'engage à corriger tes précédents messages en utilisant le bouton " Éditer".
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Hm... Un jour j'ai entendu une voix murmurer mon nom alors que j'étais seule dans le noir complet. Étant d'un naturel courageux, j'ai tout mis en œuvre pour connaitre mon interlocuteur --> Je me suis planqué sous la couette.
Sinon... Pour rejoindre les questions des autres, qu'est ce qui te fais affirmer être médium?

Sinon... Pour rejoindre les questions des autres, qu'est ce qui te fais affirmer être médium?
J'ai déjà eu cette sensation, généralement quand je me réveille alors que je rêve, comme un écho auditif.
N'étant pas medium, je ne sais pas quoi te répondre pour tes autres interrogations
N'étant pas medium, je ne sais pas quoi te répondre pour tes autres interrogations

A quand un esprit enfin capable de s'exprimer de façon intelligible ? "Bonsoir, je vous ai choisi au hasard pour vous faire savoir qu'après la mort, il se passe *telle ou telle chose* ; si le sujet vous intéresse, je reviendrai vous voir régulièrement pour vous donner de plus amples détails. Passez une bonne soirée et pardonnez-moi pour la peur éventuellement occasionnée - je viens en paix."
A la place de cela, des bouts de phrases sans queue ni tête ("Un an" oui ok et ?) ou des cris, des apparitions pas très claires, des objets déplacés, ...
Est-ce qu'ils sont facétieux ou devient-on un peu ... limité à l'état vaporeux ?
(question pour sengatel ! :p)
Si je croyais à toutes ces histoires de fantômes, je serais extrêmement frustré de leur manque d'application dans la prise de contact.
A la place de cela, des bouts de phrases sans queue ni tête ("Un an" oui ok et ?) ou des cris, des apparitions pas très claires, des objets déplacés, ...
Est-ce qu'ils sont facétieux ou devient-on un peu ... limité à l'état vaporeux ?

Si je croyais à toutes ces histoires de fantômes, je serais extrêmement frustré de leur manque d'application dans la prise de contact.
Excellent, CielMonET !
Ou alors peut-être est ce une barrière de langage. Peut-être que 'hou! hou!' veut dire 'Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre'; et 'clink, clink' veut dire 'je m'ennuie, on cause ?'...
C'est vrai, pauvres fantômes, ils sont pas aidés pour la communication, et y peuvent même pas se syndiquer !
Bon, retour au sujet, pardon ! jay976962, je rejoins l'avis et la demande général(e) : peut-on en savoir un peu plus sur ce murmure à l'oreille ? Avant de t'endormir ? Après ? Ca t'a réveillé ? Voix de femme ou d'homme ? Forte ou faible ? Contexte ? etc, etc, etc !

Ou alors peut-être est ce une barrière de langage. Peut-être que 'hou! hou!' veut dire 'Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre'; et 'clink, clink' veut dire 'je m'ennuie, on cause ?'...
C'est vrai, pauvres fantômes, ils sont pas aidés pour la communication, et y peuvent même pas se syndiquer !
Bon, retour au sujet, pardon ! jay976962, je rejoins l'avis et la demande général(e) : peut-on en savoir un peu plus sur ce murmure à l'oreille ? Avant de t'endormir ? Après ? Ca t'a réveillé ? Voix de femme ou d'homme ? Forte ou faible ? Contexte ? etc, etc, etc !
Il est repassé hier mais n'a pas répondu.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
14 message(s)
• Page 1 sur 1