Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ma vie anthérieure ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4

Ma vie anthérieure ?

Message par maurane » Sam Août 11, 2012 23:05

Bonsoir,
un jour j'ai fait un drôle de rêve, un rêve qui ma beaucoup marqué je vous le raconte ci-dessous :
-C'était visiblement un jour où il y avait des amies à moi (je ne pourrais pas les décrire car ce rêve était flou). On s'amuser dans une sorte de salle à manger et la clanche de la porte d'entrée à bouger alors on c'est toute mise à courrir je suis arriver dans une piéce et je regarde en direction du côté de l'entrée mais je ne vis personne arriver de ce côté. Quand tout d'un coup j'ai vu quelqu'un arriver du côté opposé j'ai crier "maman" mais une voie d'homme ma dit "c'est comme ça la vie parfois".
Jusque mes 9 ans j'ai vécu dans un village, et dans mon rêve j'ai l'impréssion que c'était à peut prés la même maison que la maison dans laquelle j'habitée pendant mon enfance. J'était attachée à cette maison mais nous avons du déménager. Pensez-vous que mon rêve et cet attachement pour cette maison a un rapport avec ma vie anthérieure ?
Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir qui j'était exactement ?
Et savoir si j'ai était tuée et par qui ?
Des tas de questions me trotes dans la tête mais je n'ai pas les moyens d'aller voir un voyant... alors il y a-t-il un autre moyen pour répondre à toutes ces questions ?
Merci d'avances pour vos réponses.

Message(s) : 127

Re: Ma vie anthérieure ?

Message par ju18 » Sam Août 11, 2012 23:20

Heu... Un simple rêve? Pourquoi parler de vie antérieur?

Message par maurane » Sam Août 11, 2012 23:52

Je parle de vie anthérieure car il ma beaucoup marqué et ma mére a déjà fait des rêves qui l'on marquer lorsqu'elle était plus jeune et sa voyante lui a dit que les rêves qui marque comme ça on un rapport avec les vies anthérieures. De plus j'était attachée à ma maison d'enfance et j'ai l'impréssion que dans ce rêve j'y était alors c'est peut-étre parce que j'y ai déjà vécu dans une autre époques mais laquelle ? Et qui étaige c'est surtout cela qui m'interresse.

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Dim Août 12, 2012 00:09

Moi de mon côté, je crois que tu te poses beaucoup trop de questions pour rien. Pour rester dans l'esprit du forum, il n'est pas prouvé que les vies antérieures existent. Mais supposons que ce soit le cas, cela te servirait à quoi de savoir tout ça ?

De plus, peut-être es-tu attaché à cette maison parce que c'est tout simplement ta maison d'enfance. Y rêver ne relève en rien du paranormal. Moi je rêve parfois à des lieux que je ne connais pas. C'est ça le monde des rêves. C'est mystérieux. En plus, tu n'es même pas sûr d'avoir rêvé de cette maison puisque tu dis que c'est une impression.

Moi à ta place je ne me casserais pas la tête avec ça surtout que ça ne changerait rien dans ta vie d'avoir toutes ces réponses :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 1025

Message par Veganne4 » Dim Août 12, 2012 09:22

Vie antérieure, probablement pas. Maison antérieure, oui, certainement ! :D

Je rêve très souvent de ma maison d'enfance. C'était une très belle maison avec un jardin sympa, assez grand. Des hortensias !! J'adore les hortensias !! Et des petits recoins partout pour rêver. La maison a été vendue par la famille car elle était trop grande - j'avais 14 ans. Crève-coeur !

Certains rêves laissent une trace, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont le reflet d'une vie antérieure. Et les voyantes ne détiennent ni ne disent forcément la vérité sur la complexité de l'âme et du coeur humains !

Vis ta vie présente, Maurane. C'est un boulot à temps complet ! :)

Veganne

Message par maurane » Lun Août 13, 2012 01:28

Je savoir tout ça car à mes yeux c'est une partie de moi même.
Vous me prenez peut-être pour une dingue mais coutes que coutes je vais poursuivre mes recherches.

Message(s) : 117

Message par Ark » Lun Août 13, 2012 02:39

Personne n'a dit que tu étais dingue.

Je suis plutôt d'accord avec Véganne, ce n'est pas parce qu'un rêve est marquant qu'il est nécessairement le signe d'une vie antérieure. Si tu avais rêvé être quelqu'un de complètement différent, dans un lieu totalement inconnu, à une époque différente, j'aurais compris que tu te poses la question. Mais là, tu dis toi-même que cette maison ressemble beaucoup à la maison de ton enfance.
Il est possible que ce rêve ait une signification, mais à mon avis plutôt par rapport à ta vie actuelle. Peut-être que ton psychisme essaye d'exprimer quelque chose en ce qui concerne ta vie en ce moment, je serais toi je creuserais plutôt par là.

maurane a écrit :Et savoir si j'ai était tuée et par qui ?

C'est amusant ça, beaucoup de gens qui recherchent leurs vies antérieures cherchent à savoir s'ils ont été un personnage connu, où s'ils ont vécu un destin tragique... Quand bien même tu aurais eu une vie antérieure, pourquoi ne serais-tu pas morte paisiblement dans ton lit? Ce n'est pas comme si tu avais rêvé te faire assassiner...

Des tas de questions me trotes dans la tête mais je n'ai pas les moyens d'aller voir un voyant... alors il y a-t-il un autre moyen pour répondre à toutes ces questions ?
Merci d'avances pour vos réponses.[/quote]

Message par maurane » Lun Août 13, 2012 11:18

Je me demande si j'ai était tuée car la voie qui m'a dit à la fin de mon rêve "c'est comme ça la vie parfois était une voie assez menacente.
Quand je dit qu'elle ressemble à ma maison d'enfance pa vraiment elle mis fais trés légérement penser mais en plus petite.
Merci quand même pour vos réponse même si elle sont négatifs.

Message par Chantal » Lun Août 13, 2012 13:00

Nos réponses sont négatives ? :shock:

Tu te demandes si tu as été tué dans ton autre vie et par qui. Nous on te dit grosso modo que ce n'est qu'un rêve et même pas en lien avec ça et de passer à autre chose et c'est nous qui sommes négatifs ? Hé ben...
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 5543

Message par Minia » Lun Août 13, 2012 13:22

Ouais Chantal, qu'est ce que tu peux être négative ! :lol:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

docstar

Message par docstar » Lun Août 13, 2012 13:37

Chantal a écrit :Nos réponses sont négatives ?[...]et c'est nous qui sommes négatifs ? Hé ben...

Le message n'est pas le messager merci d'éviter ce genre de confusion dans la mesure du possible.

Alors oui vos réponses sont "négatives" par rapport à ce qu'elle en attendait (adresse d'un médium, explications allant dans son sens...) mais elle n'a pas dit que les personnes qui ont donnés ces réponses SONT négatives.

Message par Chantal » Lun Août 13, 2012 13:44

docstar a écrit :Le message n'est pas le messager merci d'éviter ce genre de confusion dans la mesure du possible.

Pas si c'est ce que je pense :wink:

Retour vers Témoignages