Les annonces de PFRN ! |
---|
|
se qui on bessoin daide me contacter
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
se qui on bessoin daide me contacter
bonjour
je me presente ,j habite les vosges je m appelle claude et 2 amis et moi allons monter un petit groupe pour aider les gens qui on des problemes avec des fantomes
nous somme la pour vous aider si vous avez des ennuis n hesitez pas a me laisser un message ou me contacter ,je vous laisserai mon adresse emails
je suis tres serieux et je peu vous aider et vous conseiller
donc j attend vos messages j habite pres de remiremont (dans les vosges)
dans l attente
cordialement
je me presente ,j habite les vosges je m appelle claude et 2 amis et moi allons monter un petit groupe pour aider les gens qui on des problemes avec des fantomes
nous somme la pour vous aider si vous avez des ennuis n hesitez pas a me laisser un message ou me contacter ,je vous laisserai mon adresse emails
je suis tres serieux et je peu vous aider et vous conseiller
donc j attend vos messages j habite pres de remiremont (dans les vosges)
dans l attente
cordialement
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: se qui on bessoin daide me contacter
Tiens ! Un Vosgien.
Désolé, cela dit, mais les demandes de ce type ("chasseurs de fantôme cherchent clients") ne sont pas autorisés sur le forum. Ton message sera donc supprimé sous peu du forum.
Et tant que j'y suis, je te demanderai aussi de faire attention à ton écriture. Ponctuation, apostrophes, tout ça... On est très à cheval sur le français ici.
Désolé, cela dit, mais les demandes de ce type ("chasseurs de fantôme cherchent clients") ne sont pas autorisés sur le forum. Ton message sera donc supprimé sous peu du forum.
Et tant que j'y suis, je te demanderai aussi de faire attention à ton écriture. Ponctuation, apostrophes, tout ça... On est très à cheval sur le français ici.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Comme déjà dit, merci de corriger tes messages. C'est une horreur à lire.
D'autre part, la publicité pour des groupes de chasseurs de fantômes n'est pas autorisée ! Merci de cesser de proposer tes services !
Edit : Ar Soner, plus rapide que son ombre !
D'autre part, la publicité pour des groupes de chasseurs de fantômes n'est pas autorisée ! Merci de cesser de proposer tes services !
Edit : Ar Soner, plus rapide que son ombre !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
bonjour
a ce qui on des soucis avec des fantomes venait m en parler ,je vous aiderai merci d avance
a ce qui on des soucis avec des fantomes venait m en parler ,je vous aiderai merci d avance
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits