Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Votre avis

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Votre avis

Message par SpiritNati » Mar Août 07, 2012 14:18

Une simple caméra d'ordinateur peut capter un esprit ?
J'ai envie de tenter car il se passe trop de chose chez moi la nuit je sent quelqun qui me marche dessus , mais j'ai déjà vécu des choses paranormal étant petite ainsi que mon frère je me pose trop de question j'aimerais installer plusieurs caméras pour essailler

Message(s) : 10064

Re: Votre avis

Message par Lamart » Mar Août 07, 2012 14:53

Mon avis... Non !

Je te demanderai de faire un petit effort de rédaction à l'avenir, notamment au niveau de la conjugaison, merci d'avance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 6

Message par juliette95 » Mar Août 07, 2012 23:27

Non non parles en a tes parents, a qui tu veux mais fais pas ca.....car apres ca nous entraine dans des scenarios pas possible et là ya danger...ne jamais être insouciant..des personnes l'ont regretté ;-)

Message(s) : 24

Message par JennyCross » Mer Août 08, 2012 00:17

SpiritNati a écrit :il se passe trop de choses chez moi la nuit je sens quelqu'un qui me marche dessus

La nuit on entends plus les craquements du bois, les bruits que fait la nature et les voisins, si "trop de choses" c'est du bruit, il n'y a rien à craindre, sinon, développe un peu s'il-te-plait :)
Quant à sentir quelqu'un qui te marche dessus, ils se peut que tu fasses de la paralysie du sommeil, je te passes un petit lien pour t’informer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_ ... ci.C3.A9es
"Never underestimate the King of Hell, darling. I know a lot of swell tricks"
"I'd rather ask forgiveness than permission"

Crowley, Supernatural
Parce qu'on peut être à la fois le roi des enfers et la classe à l'état pur...

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mer Août 08, 2012 10:53

juliette95 a écrit :Non non parles en a tes parents, a qui tu veux mais fais pas ca.....car apres ca nous entraine dans des scenarios pas possible et là ya danger...ne jamais être insouciant..des personnes l'ont regretté ;-)

Il ne faut cependant pas tomber non plus dans une dramatisation à outrance. Nombre de personnes ont un jour tenté d'expérimenter la T.C.I. ou toute autre pratique assimilée à la recherche d'un contact avec les esprits, sans avoir à déplorer pour autant le moindre incident.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Août 08, 2012 12:38

Je dirais même qu'ils doivent représenter 99,99 % de ceux qui ont essayé. Les incidents sont extrêmement rares, mais ils sont bien entendu les plus médiatisés.

Et même s'il se passe quelque chose, dois-t-on pour autant l'attribuer à un esprit malveillant ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Apparitions et Esprits