Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutation
Salut a tous.
je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai biens réussir ma vie, être aimé et gagné de l'argent. :Wink:
blague à part hormis pour l'argent, je m'appelle Sébastien, 31 ans originaires de la banlieue parisienne (93) et passionné de paranormal.
Ayant vécu des phénomènes paranormaux dans ma vie, cela fait environ 10 ans que j'étudie le domaine des esprits et tout ce qui tourne autour, les autres domaines m’intéressent aussi surtout l'ufologie mais je suis plutôt un rookie dans ce domaine.
Voilà sinon le forum a l'air sérieux, sinon je ne me serais pas inscrit dessus pour partager avec vous.
Des questions n’hésitez pas.
je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai biens réussir ma vie, être aimé et gagné de l'argent. :Wink:
blague à part hormis pour l'argent, je m'appelle Sébastien, 31 ans originaires de la banlieue parisienne (93) et passionné de paranormal.
Ayant vécu des phénomènes paranormaux dans ma vie, cela fait environ 10 ans que j'étudie le domaine des esprits et tout ce qui tourne autour, les autres domaines m’intéressent aussi surtout l'ufologie mais je suis plutôt un rookie dans ce domaine.
Voilà sinon le forum a l'air sérieux, sinon je ne me serais pas inscrit dessus pour partager avec vous.
Des questions n’hésitez pas.
Re: Salutation
Bienvenue sebastian et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1