Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Enchantée :-).

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 36

Enchantée :-).

Message par Gaiya » Jeu Juillet 26, 2012 19:28

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Mandy et voila quelques années maintenant que je parcoure votre forum alors me voici. Je m'intéresse et j'étudie tout ce qui ce rapporte à l'inexpliqué, et aux phénoménes dit "paranormaux", hantise, poltergeist, possession, capacités particuliéres, moyens de communication, ect...

J'ai moi même déjà expérimenté en toutes connaissances de causes le oui-jà et l'écriture auto pendant quelques temps. Mais par la suite il s'est passé certaines choses étranges chez moi donc j'ai décidé de tout stopper. Je vous le raconterais dans un autre post.
Egalement il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de faire des rêves prémonitoires, d'où mon questionnement et mon réel intérêt pour l'inexpliqué.

Je suis modératrice sur un autre forum traitant des mêmes thèmes, et avec le temps j'ai pu regrouper pas mal de témoignages divers, venant d'inconnus, d'amis ou du cercle familial, et à ma grande surprise nombreux sont ceux qui ont des choses à dire, choses qu'ils n'osaient raconter en temps normal.

Dans la plupart des cas il est vrai qu'il y'a des explications rationnelles aux situations rencontrées mais parfois les questions restent sans réponses, selon moi et beaucoup d'autres. Inexpliqué ne veut pas dire pour moi irréel ou impossible. Et je ne crois pas que ce que je vois, car il y'a des choses en lesquelles je crois fortement mais que je ne peux pas voir de mes propres yeux, comme l'amour ou l'amitié par exemple, cela ne parlera peut être pas à tout le monde, mais moi ça me parle :D .

Je suis intimement persuadée de ne pas être qu'un corps matériel, mais qu'après ma mort physique, il subsistera mes sentiments, mes souvenirs et mes connaissances. Je vois ça comme une énergie et j'ai le sentiment de la ressentir. Mais comme je l'ai dit ce n'est que ma vision intime de la chose et je ne souhaite l'imposer à quiconque. Je respecte tous les points de vue et toutes les croyances, bien que personnellement je ne suis aucune religion en particulier. J'ai juste la foi, la foi en la vie.

Je suis donc heureuse que ce genre d'endroit existe, car il nous permet de pouvoir partager, d'apprendre les uns des autres et de se remettre en question sans cesse, au plaisir. :D
Peace and Love!!!

Message(s) : 2382

Re: Enchantée :-).

Message par Chantal » Ven Juillet 27, 2012 02:06

Bienvenue à toi Mandy :D
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 2083

Message par PILOUFACE » Ven Juillet 27, 2012 08:20

Bienvenue à toi Gaiya!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Jules César.

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Ven Juillet 27, 2012 12:10

Mandy? Comme Mandy Moore?

Bienvenue!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message(s) : 36

Message par Gaiya » Lun Juillet 30, 2012 15:42

Oui comme Mandy Moore! :-) Merci à vous pour ces messages de bienvenue, je suis contente de voir que je n'ai pas fais mauvaise impression aux yeux de tous. :D A bientôt sur le forum...
Peace and Love!!!

Retour vers Présentations