Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Russie : jeudi matin, le lac avait disparu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Russie : jeudi matin, le lac avait disparu
Les habitants d'un village de Russie ont découvert jeudi matin, médusés, que leur lac avait disparu au cours de la nuit. La chaîne de télévision NTV a diffusé des images d'un vaste cratère boueux sous un soleil printanier. [ats] - Devant ce cratère se tenaient des pêcheurs éplorés du village de Bolotniko. "Si quelqu'un s'était trouvé dans cette catastrophe, il n'aurait eu à peu près aucune chance de survie. Les arbres ont basculé vers le bas, sous le sol", a dit à la télévision Dimitri Zaitsev, représentant du ministère des Situations d'urgence.
Des responsables de la région de Nijegorodskaïa, située à l'est de Moscou le long de la Volga, ont jugé possible que le lac ait été aspiré dans un cours d'eau souterrain ou un réseau de grottes, mais certains villageois ont des explications plus sombres. "Je crois que l'Amérique a fini par nous atteindre", a confié une vieille femme assise devant sa maison.
http://www.bluewin.ch
Des responsables de la région de Nijegorodskaïa, située à l'est de Moscou le long de la Volga, ont jugé possible que le lac ait été aspiré dans un cours d'eau souterrain ou un réseau de grottes, mais certains villageois ont des explications plus sombres. "Je crois que l'Amérique a fini par nous atteindre", a confié une vieille femme assise devant sa maison.
http://www.bluewin.ch
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- wass
Pourquoi cette femme pense que c'est un coup des américains?
Je vois pas comment ils auraient pu faire
Il me semble que c'est pas la 1ére fois qu'un tel phénoméne se produit : j'ai lu dans un magazine (je me rappelle plus le nom
, ni l'endroit) que çà s'était déjà produit et qu'il s'agissait de grottes souterraines dans laquelles l'eau finissait par s'engoufrer!

Je vois pas comment ils auraient pu faire

Il me semble que c'est pas la 1ére fois qu'un tel phénoméne se produit : j'ai lu dans un magazine (je me rappelle plus le nom

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est un vieille femme, le souvenir de la guerre froide est plus présent chez elle. 

Pas de bras, pas de chocolat !
Si cette femme pense à un "coup des américains" , c'est peut-être parce qu'elle est restée aux temps de la Guerre Froide...
En tout cas, ça doit faire un choc de voir un paysage famillier transformé aussi radicalement.
Je ne savais pas que de simples rivières au grottes souterraines pouvaient déclencher de telles catastrophes.
A moins que le lac ait été "aspiré" vers le haut, par une trombe ou une tornade...
C'est possible aussi ?
En tout cas, ça doit faire un choc de voir un paysage famillier transformé aussi radicalement.
Je ne savais pas que de simples rivières au grottes souterraines pouvaient déclencher de telles catastrophes.
A moins que le lac ait été "aspiré" vers le haut, par une trombe ou une tornade...
C'est possible aussi ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
A mon avis, Chimère, il n'y aurait pas eu que le lac qui aurait disparu.
Je pense qu'il est donc fort probable que ce soit des grottes souterraines qui en sont les responsables.
Mais il faut comme même avouer qu'en une seule nuit, ça me semble très rapide.
Je pense qu'il est donc fort probable que ce soit des grottes souterraines qui en sont les responsables.
Mais il faut comme même avouer qu'en une seule nuit, ça me semble très rapide.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je plains les pauvres pêcheurs du coin... surtout s'ils ont amorçés la veille 

Heureux les imbéciles...
- nyarlathotep-np
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Oméga je te suggère de te calmer dans tes propos, franchement ca fait limite extrémiste et il manque qu'un pas pour que tu traites les States de "chiens d'infidèles". Je pense que dans la parano il y a un seuil à ne pas franchir, et personnellement, même si je désapprouve la politique guerrière des Américains je n'irais jamais jusqu'à laisser éclater autant de haine inutile.
C'est sûr ils font beaucoup de conneries mais que savons nous de la réalité du terrain? Comme tu dis "nous" sommes aveugles et dans "nous" il y a "toi" dedans, comme tout le monde. Tu penses peut être détenir la science des secrets de ce monde. Il n'y a que les dieux qui savent ça, et encore...
C'est sûr ils font beaucoup de conneries mais que savons nous de la réalité du terrain? Comme tu dis "nous" sommes aveugles et dans "nous" il y a "toi" dedans, comme tout le monde. Tu penses peut être détenir la science des secrets de ce monde. Il n'y a que les dieux qui savent ça, et encore...
Heureux les imbéciles...
Puisque le membre Omega n'est pas capable de discuter calmement sans parler politique, en menant des agressions gratuites envers tel ou tel pays, je me vois contraint de verrouiller ce sujet et d'effacer son message.
Je rappelle au passage que la politique est interdite sur le forum et qu'après le présent avertissement, le membre qui ne respectera pas cet article du règlement sera suspendu.
Je rappelle au passage que la politique est interdite sur le forum et qu'après le présent avertissement, le membre qui ne respectera pas cet article du règlement sera suspendu.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network