Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Déjà verrouillé !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

sengatel

Déjà verrouillé !

Message par sengatel » Dim Juillet 22, 2012 07:29

Déjà verrouillé, le sujet de Dupont. Quel dommage ! C'est tellement bien exprimé, tellement sincère. Enfin je lisais quelqu'un qui pense comme moi.

Mais avez-vous donc tous si peur de la mort que vous repoussez ainsi tout ce qui s'y rapporte?

Bon, vous allez encore me crier dessus?

sengatel

Re: Déjà verrouillé !

Message par sengatel » Dim Juillet 22, 2012 10:13

Il me revient des questions que j'entendais poser hier par un philosophe :
-Faut-il vivre sa vie pour préparer sa mort ?
-vivre sa vie pour préparer son néant ?
-préparer sa mort pour bien vivre sa vie? càd en personne honnête, n'ayant pas peur d'affronter la vérité.

Faut-il rejeter ces questions philosophiques sous prétextes qu'elles ne constituent pas des preuves ?

Ou relire le philosophe Jung ?

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Juillet 22, 2012 10:15

sengatel a écrit :Déjà verrouillé, le sujet de Dupont. Quel dommage ! C'est tellement bien exprimé, tellement sincère. Enfin je lisais quelqu'un qui pense comme moi.

Mais avez-vous donc tous si peur de la mort que vous repoussez ainsi tout ce qui s'y rapporte?

Bon, vous allez encore me crier dessus?

J'espère que tu plaisantes et que ton message reflète tout bonnement l'ironie :|

Une fois de plus, seuls les messages qui abondent dans ton sens et qui présentent le spiritisme comme un fait établi trouvent grâce à tes yeux... Et je suppose que les propos agressifs et insultants de Dupont ne t'ont pas dérangé non plus ?

Enfin, et pour la dernière fois Sengatel, merci de bien vouloir éditer tes messages lorsque tu souhaites y ajouter de nouveaux éléments, plutôt que d'en rédiger plusieurs à la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Dim Juillet 22, 2012 11:09

Et un flood de plus dans la section "témoignage", un!

:|
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Dim Juillet 22, 2012 12:28

Je pense que tu n'as toujours pas compris la "philosophie" de ce forum, tu n'es pas la première et ne sera pas la dernière.

Je me demande si tu ne serai pas plus à ton aise sur des forums plus pro paranormal, tu y trouvera un auditoire plus en harmonie avec tes croyances.

C'est une invitation polie à ne plus alourdir ce forum par des complaintes et jérémiades incessantes :!:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Retour vers Témoignages