Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

héllo

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

dupont

héllo

Message par dupont » Sam Juillet 21, 2012 16:54

Bonjour à tous, j'ai pu remarquer que ce site aller jusquau québec! c'est génial!Moi, je suis nouvelle, et si je me suis retrouvée sur votre site, je pense que ce n'est pas innocent.Je vous dis tout de suite,les pve, tci, spiritisme, apparition chez moi, et sur photos, c'est mon quotidien. Hé oui, je suis née médium ( après recherches, cela vient de mon père) . J'avoue qu'il y a des fois où je me passerai bien de ce Don, car c'est très très fatiguant. Je sais le canaliser si je puis dire, mais quand même. Surtout que "l'a-haut" dans l'au-delà, il n'y a pas de temps. Bon, j'ai à un moment voulu y faire abstraction, mais hop hop hop, rien à faire......Bref, les choses sont ainsi, je fais avec et puis c'est tout. C'est parfois gênant pourmoi de me retrouver dans la vie d'un individu (n'importe qui). Si je savais mettre en ligne certaines de mes tci et pve, je le ferai bien évidemment! mais je ne sais pas le faire. Certaines personnes de mon entourrage me disent :" c'est normal que tu sois Médium, car tu es Gothique" (????) Ben....non.....Gothique je le suis depuis que je suis gamine, mon Don s'est développé au fur et à mesure de ma vie. Ilest certain que j'ai un total respect envers l'au-delà, que j'ai un large rapport avec la Mort, qui je le rapelle, la Mort nous attend tous un jour où l'autre. Je suis une personne on ne peut plus simple, Baudelairienne. Je ne fais pas demanières, je suis directe même si cela fait mal. Quand à mes expériences, ma dernière en date d'hier soir vendredi, ce fût une tci en directe. C'est ainsi que j'ai pû avoir des nouvelles d'un être VIVANT qui m'est très cher. J'étais toute contente, j'en ai même chialé tellement cela m'a fait plaisir. Ma propre mère disait que j'étais une sorcière (yeah!!!) . En même temps, un chat ne fait pas un chien. Et puis, si je suis une sorcière, sorry mais j'en suis fière. Le fait d'avoir desentitées chez moi, me pose quelques petits soucis avec mes "ptits copains". En effet, (je souris) parfois, les entitées sont présentes, et des polterghests tambourinent dans le cuisine. Mais rien de rien n'est violent. C'est comme pour me dire: "on est là".... Faut pas croire, mais lesmecs, les hommes, appelez comme vous voulez, on une peur bleue des "fantomes", mais quand je dis qu'ils ont peur, c'est waooooooo!! oui ils flippent grâve. Je me rappelle une fois,(mdr) j'avais un copain qui voulait (je cite) casser la gueule aux esprits présents!!!! J'avoue que j'ai bien rigolé quand le copain ENERVE m'a dit ce genre de choses!!! des exemples, je n'en manque pas. Tenez, tout frais, je viens de sortir ma petite chienne et il me faut à peu près un quart d'heure pour ce faire et puis voilà quoi, après je rentre chez moi. Et bien tout à l'heure, lorsque je suis rentrée chez moi, une odeur de tabac "Amsterdamer" était dans ma chambre. Je fume certes, mais pas de l'Amsterdam, et je ne fume pas la pipe. Souvent aussi des odeurs de, ou d'odeurs de "vieux livres". Mes 2 chatounes que j'ai aussi feulent comme des tigrs quand elles sentent une présence. Et moi, je me dit : "22, les voilà".Constament observée. Une nuit, une dame que jene connais absolument pas est venue me parler en Italien. Elle pleurait, était petite, habillée de noir, queue de cheval et blablablablabla. Je me suis dit, mais **** qui c'est????? J'en ai parlé à un membre de ma famille et on m'a répondu que c'était PEUT ETRE ma grand-mère maternelle. J'aurais bien aimé lui parler, l'aider, faire quelque chose quoi!! mais je l'ai vu qu'une seule fois. Je me suis dite, que je dois rêver!!! j'ai allumé ma loupiotte, j'ai mis mes lunettes et cette dame était ENTIERE, ses yeuxtrès fixes et très clairs me regardaient et elle n'arrêtait pas de parler!! je m'excuse.... mais là, je viens d'avoir un coup de fil, il faut queje parte j'ai une course à faire. Avec plaisir d'être sur ce site et de correspondre avec vous. Merci

Message(s) : 226

Re: héllo

Message par nik-oh » Sam Juillet 21, 2012 17:01

Ouille ouille ouille !!!!

Bonjour !!!!

Aère ton texte, sinon personne ne le lira ! J'ai moi-même abandonné au milieu de la seconde ligne !

edit : j'ai osé aller plus loin quand même !!!!

Soit, il y a que du pipeau dans ce que tu dis (désolé) ou alors, l'élue est parmis nous !!!

Des preuves ?

Car moi aussi, je peux aisément annoncer que je suis allé sur la lune sans combinaison, et en un seul saut !!! D'ailleurs, j'ai des preuves !!

Arf vi !!! Michael Jackson m'est aussi apparu pour me dire qu'il était heureux du succès remporté par "this is it" !! j'ai des photos !
Om mani padme Hung

Message(s) : 265

Message par quetzalcoatl » Sam Juillet 21, 2012 17:27

J'ai réussit à tout lire sans que ma rétine ne fonde :D

Bref, bien le bonjour. Gothique, sorcière et médium ? Rien que ça, même si le fait d'être gothique n'a pas grand rapport avec le reste. Pourriez-vous éclairer nos lanternes de pauvres mortels sans lâcher un bloc d'informations ?

Débutons par le commencement, par exemple: Comment tout cela a-t-il commencé ? (parce que "je suis née médium"... je ne pense pas qu'un nourrisson ou un très jeune enfant ait conscience de tout cela) et de quelle manière s'est fait le développement ?
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor

Message(s) : 66

Message par 2pac » Sam Juillet 21, 2012 17:47

welcome, bref sa sent la fake.
.-.~_~.-.

Message(s) : 29

Message par Pixy » Sam Juillet 21, 2012 18:12

Wooh...

J'ai survolé ton pavé, mais j'avoue que là honnêtement, j'ai du mal à te croire. On dirait que tu as écris ce texte comme tu écris dans un journal intime...

Bref, ce qui serait chouette en plus d'aerer ton texte, ce serait d'y aller étape par étape. Un peu de patience, prenons notre temps. Il n'y pas le feu.

Tu parles d'apparitions sur photos, si j'ai bien compris ? Est-ce qu'on pourrait en voir quelques unes ?

Ensuite, je serai franchement curieuse de savoir comment tu t'es rendu compte que tu étais médium, si tu as fait tes propres expériences pour être sure de toi, etc.

Après, il faut savoir : médium ou sorcière ? Ce sont tout de même deux choses différentes...

Pour les odeurs, est-ce que personne d'autre que toi ne fume et ne pourrait pas amener ces odeurs-là ? Une fenêtre ouverte, quelque chose ? Es-tu la seule à avoir senti ces odeurs ? Parce que sinon, je trouve ça assez intéressant.

La dame qui t'a parlé, où était-ce ? Tu l'as vu dans ta chambre, chez toi, dehors, dans la rue ? Je dois avouer ne pas avoir très bien compris ce passage-là.

Message(s) : 4

Message par joshkun » Sam Juillet 21, 2012 18:45

On se croirait dans Charmed...

Message(s) : 246

Message par CielMonET » Sam Juillet 21, 2012 19:05

Tabernacle, tu devrais vraiment songer à rédiger d'une façon différente, dans la forme j'entends !!
Un bloc comme ça rebute le lecteur :(

J'aurais bien aimé lire un peu plus ton histoire - fantastique, d'après les quelques réactions postées :) - mais ça me piquait trop les yeux et j'ai dû m'arrêter au caractère héréditaire du don de médium.

D'ailleurs je te remercie, je me coucherai moins bête !

Message(s) : 588

Message par machtiern » Sam Juillet 21, 2012 19:53

En résumé:
Je suis une personne on ne peut plus simple, Baudelairienne.
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Juillet 21, 2012 20:06

dupont a écrit :Bonjour à tous, j'ai pu remarquer que ce site aller jusquau québec! c'est génial!Moi, je suis nouvelle, et si je me suis retrouvée sur votre site, je pense que ce n'est pas innocent.

Innocent, je ne sais pas, mais si tu es vraiment "sérieuse", ce n'est pas sûr que tu trouves ce que tu (re)cherche sur ce forum qui aborde le paranormal de façon rationnelle. Ici, lorsque l'on affirme quelque chose, on doit pouvoir étayer ses dires de façon concrète (en d'autres termes; la charge de preuve revient à celui qui affirme qu'une chose est vraie). Et au passage Internet est un réseau mondial et jusqu'à la preuve du contraire le Québec se trouve bien sur cette Terre...

dupont a écrit :Je vous dis tout de suite,les pve, tci, spiritisme, apparition chez moi, et sur photos, c'est mon quotidien. Hé oui, je suis née médium ( après recherches, cela vient de mon père) .

Si tu le dis, c'est que ce doit être vrai. :?

dupont a écrit :Certaines personnes de mon entourrage me disent :" c'est normal que tu sois Médium, car tu es Gothique" (????) Ben....non.....Gothique je le suis depuis que je suis gamine, mon Don s'est développé au fur et à mesure de ma vie.

Là, je confirme, je connais bon nombre de personne dans la mouvance gothique est aucunes n'est médium, d'un autre côté je vois mal une enfant habillé en gothique, mais bon je ne suis pas ton père et ce n'est pas à moi de faire "le procès" de tes parents en ce qui concerne l'éducation que tu as reçue... (je trouve quand même que ce n'est pas faire preuve de respect de poster un message à la rédaction si calamiteuse, mais j'y reviendrai après).

dupont a écrit : Ilest certain que j'ai un total respect envers l'au-delà, que j'ai un large rapport avec la Mort, qui je le rapelle, la Mort nous attend tous un jour où l'autre. Je suis une personne on ne peut plus simple, Baudelairienne. Je ne fais pas demanières, je suis directe même si cela fait mal.

Tu enfonces les portes ouvertes toi... j'aimerais quand même que tu m'expliques ce qu'est, and i quote (j'offre un carambar à qui trouve la référence 8) ) Une personne Baudelairienne ?
J'avoue ne pas trop saisir, la référence à un poète qui était très loin de la simplicité...

dupont a écrit :Le fait d'avoir desentitées chez moi, me pose quelques petits soucis avec mes "ptits copains". En effet, (je souris) parfois, les entitées sont présentes, et des polterghests tambourinent dans le cuisine. Mais rien de rien n'est violent. C'est comme pour me dire: "on est là".... Faut pas croire, mais lesmecs, les hommes, appelez comme vous voulez, on une peur bleue des "fantomes", mais quand je dis qu'ils ont peur, c'est waooooooo!! oui ils flippent grâve.

Où tout simplement, ils ont peur, pas des fantômes, mais plutôt de toi, et trouvent plus élégant de rompre en prétextant les esprits que "tes délires" spirites.

dupont a écrit :Et bien tout à l'heure, lorsque je suis rentrée chez moi, une odeur de tabac "Amsterdamer" était dans ma chambre. Je fume certes, mais pas de l'Amsterdam, et je ne fume pas la pipe.

Tu es capable de reconnaitre l'odeur du tabac à pipe Amsterdamer ? Bin t'es douée. (pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est du tabac bon marché.

dupont a écrit : Mes 2 chatounes que j'ai aussi feulent comme des tigrs quand elles sentent une présence.

Tu sais les chats, ont parfois/souvent un comportement que eux seuls comprennent et pas parce que ils voient des esprits, je sais de quoi je parle, j'en ai trois (des chats, pas des esprits :mrgreen: )...

dupont a écrit :Une nuit, une dame que jene connais absolument pas est venue me parler en Italien. Elle pleurait, était petite, habillée de noir, queue de cheval et blablablablabla. Je me suis dit, mais **** qui c'est????? J'en ai parlé à un membre de ma famille et on m'a répondu que c'était PEUT ETRE ma grand-mère maternelle.

Ou une projection de ton esprit à toi... une hallucination quoi (ou un rêve).

Bon, maintenant le point qui fâche, il va falloir faire un sérieux effort de rédaction, si tu veux continuer à poster sur ce forum, tu es très dure à lire, déjà c'est bourré de fautes, puis le point à la ligne rend un texte plus aéré, donc plus agréable à lire. Je te rappelle que lors de ton inscription sur ce forum, tu étais censé lire la charte du forum, qui indique très clairement que l'on doit rédiger ses messages de façon lisible avec le moins de fautes possible (on n'en demande pas zéro non plus).

En conséquence je te demande, d'éditer ton message, de le corriger et d'écrire les suivants en bon français et mieux structuré.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

dupont

Message par dupont » Sam Juillet 21, 2012 21:31

Pavé ou pas, moi, je sais placer un mot devant l'autre. Now fake ou non, t'es pas obligé (e) de me croire. Des preuves??? C'est marqué dans le pavé et oui..... faut prendre la peine de lire jusqu'au bout.
Le commentaire de Lamart est particulièrement agressif, et....... ça t'amène à quoi ton agressivité? à ton innocence sûrement. Chouette! le Québec est au canada yeah!!!!! je l'ignorais
!!!!
Par contre il y a un message cencé, que je respecte totalement.
je n'ai pas son nom sous les yeux, mais c'est une dame qui dit que le fait d'être goth n'a rien à voir avec la médiumnité. Voilà une personne cencée. Je ferai toutefois remarquer que je le dit dans "mon pavé". Mais cette dame a parfaitement raison.

Hé.... mais... dites..... et VOUS, quelles sont vos expériences??? Hummmm. Car la curiosité malsaine ne me plait guerre, de plus certaine personne ont déjà jugé, d'autres, cela les em****** de lire. Et bien changez de site.
Par contre je pensais que quelqu'un m'aurait expliqué comment on met sur la toile des pve et tci. Je ne sais pas le faire, je ne peux pas tout savoir.

L'accueil de certaines personnes est décevant, méchant mais cela doit certainement refléter leur état d'esprit. Je ne pense pas avoir manqué de respect à quiconque, loin mais loin de là, ce n'est pas dans mon état d'esprit. Alors, que certaines personnes (elles se reconnaitront) apprennent à SE respecter.
allez-y, dites vos expériences...... à moins que cela sente le fake. :twisted:

Message(s) : 73

Message par eeicing » Sam Juillet 21, 2012 21:41

:shock:

Désolée de ne mettre que ce smiley, mais c'est tout ce que ça m'inspire.

Message par machtiern » Sam Juillet 21, 2012 21:45

La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Message(s) : 246

Message par CielMonET » Sam Juillet 21, 2012 21:47

Sous les pavés, les preuves ?

Calme-toi, reste baudelairienne !

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Sam Juillet 21, 2012 21:48

Cool Machtiern! J'adore Joy Division.
Grâce à toi, et contre toute attente, ce topic prend une tournure qui m'intéresse.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

dupont

Message par dupont » Sam Juillet 21, 2012 22:12

En voguant sur le site, j'ai retrouvé le surnom de la dame qui a des propos cencés. Il s'agit de QUETZALCOATI (il y a une photo). Je peux effectivement vous répondre, Madame, mais en privé. Vu le niveau des réponses et la bienvenue de certaines personnes, je n'irai pas plus loin.

CIELMONET : j'ai lu ton message. Si tu n'as pas envie de lire mes expériences, passe toi aussi ton chemin. Tu dis que tes yeux te piquent, je te suggère de mettre des lunettes. Tu as raison tu dormiras moins ignorant.

LAMART : Pour ton information qui est à priorit très réduite, je te signale que l'on est Gothique d'abord dans son coeur et son esprit. Après si le ou la Gothique souhaite se grimer, c'est son problème. Ce n'est pas le sujet. En revanche, je ne te connais pas et je te demande d'avoir du respect uand tu te permets de blablater sur mon père.

Bourré de fautes!!! hum...... relies toi,balaie devant ta porte pour ta gouverne, le mot AUCUNE, ne prend pas de S. OK.

et oui LAMART, les hommes, ont une peur bleue des fantômes. A propos qui te parle de rupture avec moi?????? cesse d'extrapoler pour raconter que des c******. C'est mieux. Apprend à te respecter ce sera une bonne chose
Tu es hyper, hyper négatif, et ça je le vois. Alors, un bon conseil, ne correspond plus avec moi. Passe ton chemin. Tu as un esprit de bas étage.
Au fait, tu n'as d'ordre à donner à personne, surtout pas à moi. :D Cesses de manquer de respect aux gens qui ********. Comme je te plains.......

Message par machtiern » Sam Juillet 21, 2012 22:19

@Metro: On se rejoint là dessus alors :D
Mais je crains qu'on perde rapidement les transmissions lyriques de "dupont" du fait de son isolation imminente. Dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur la communication avec les âmes mortes.
@dupont: tu devrais lire ça, ça te servira pour ton prochain forum.
Terry Pratchett

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Sam Juillet 21, 2012 22:31

Ce que tu dis me trouble. Mais ne plombons pas l'atmosphère de ce topic en faisant du hors sujet. Car, je ne sais pas toi, mais je pourrais en parler pendant des décennies!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

dupont

hé oui!

Message par dupont » Sam Juillet 21, 2012 22:49

Personne ne me connais, ne m'a vu etc..... sachez toutefois, que je donne des conférences également, que j'ai écris un PAVé (je sais que vous aimez bien cela) et que toutes les questions ont une réponse. Now, comme dit le proverbe : celui qui se sent morveux se mouche. :D

Message(s) : 8459

Re: hé oui!

Message par Ar Soner » Sam Juillet 21, 2012 22:58

dupont a écrit :sachez toutefois, que je donne des conférences également, que j'ai écris un PAVé (je sais que vous aimez bien cela)

Ciel, serait-ce de l'argument d'autorité ?..

Bon, sinon, j'avoue que je ne sais pas quoi faire de ce topic. Mais au moins, je découvre Joy Division...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Juillet 21, 2012 23:12

Moi je sais, je verrouille, on verra si dupont, sera capable de respecter la charte en ce qui concerne la rédaction, une fois qu'elle sera calmée (de toute façon le pavé à la limite du lisible n'a pas été corrigé).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Témoignages