Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ciel et espace spécial ET
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Ciel et espace spécial ET
http://www.cieletespace.fr/a-la-une/9147
Disponible en librairie. Oh, rien de neuf, mais c'est toujours sympa quand un nouveau numéro consacré au phénomène sort.
Disponible en librairie. Oh, rien de neuf, mais c'est toujours sympa quand un nouveau numéro consacré au phénomène sort.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Re: Ciel et espace spécial ET
Etant abonné à Ciel et Espace, je l'ai, et je dois dire que c'est fort intérêssant.
Attention! Pas de sensationalisme, c'est du sérieux!
Attention! Pas de sensationalisme, c'est du sérieux!
Je l'ai aussi, assez intéressant.
Je le conseille à tout ceux qui se posent des questions sur l'exobiologie et les extraterrestres.
Shaede
Je le conseille à tout ceux qui se posent des questions sur l'exobiologie et les extraterrestres.
Shaede
Merci du conseil, je vais acheter au plus vite ce hors-série.
Quant au magazine en lui-même, est-ce qu'il aborde régulièrement ce sujet-là précisément ?
J'aimerais m'abonner à un magazine traitant ces informations sérieusement tout en restant accessible à une personne ne maîtrisant pas toutes les subtilités techniques ... Mais l'offre me semble assez grande à chaque fois que je vais chez le libraire, et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour éviter à la fois les rapts de californiens à bord d'ovnis et la physique quantique à son plus haut degré ...
Merci par avance pour vos précieux conseils en la matière.
Quant au magazine en lui-même, est-ce qu'il aborde régulièrement ce sujet-là précisément ?
J'aimerais m'abonner à un magazine traitant ces informations sérieusement tout en restant accessible à une personne ne maîtrisant pas toutes les subtilités techniques ... Mais l'offre me semble assez grande à chaque fois que je vais chez le libraire, et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour éviter à la fois les rapts de californiens à bord d'ovnis et la physique quantique à son plus haut degré ...
Merci par avance pour vos précieux conseils en la matière.
Science et vie est plutôt pas mal, ou Science et vie junior, pour de la vulgarisation vulgarisée. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
6 message(s)
• Page 1 sur 1