Les annonces de PFRN ! |
---|
|
My-Shadow présentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- My-Shadow
-
- Message(s) : 17
My-Shadow présentation
Alors je suis bien My-Shadow.
Mon véritable nom sera tenu secret, je ne fait pas confiance à Internet.
Je m'appelle Tatiana, je suis dans une ville un peu bizarre du nom de Tournon-sur-Rhône, en Ardèche.
J'ai actuellement 19 ans.
Je suis très porté sur le paranormal depuis que j'ai eu ma première expérience avec un fantôme, quand j'avais trois ans.
J'affectionne aussi la démonologie.
J'ai déjà fait quelques rituels, tel que la dame blanche, ou encore le spiritisme.
Je suis très friande des histoires paranormales, et serait heureuse de partager avec vous, mes "expériences" avec des fantômes.
Je ne mords pas (ou alors je ne suis pas au courant) ;D
Je suis très ouverte d'esprit, bien que Athée.
J'espère que vous m’accueillerez bien.
My-Shadow.
Mon véritable nom sera tenu secret, je ne fait pas confiance à Internet.
Je m'appelle Tatiana, je suis dans une ville un peu bizarre du nom de Tournon-sur-Rhône, en Ardèche.
J'ai actuellement 19 ans.
Je suis très porté sur le paranormal depuis que j'ai eu ma première expérience avec un fantôme, quand j'avais trois ans.
J'affectionne aussi la démonologie.
J'ai déjà fait quelques rituels, tel que la dame blanche, ou encore le spiritisme.
Je suis très friande des histoires paranormales, et serait heureuse de partager avec vous, mes "expériences" avec des fantômes.
Je ne mords pas (ou alors je ne suis pas au courant) ;D
Je suis très ouverte d'esprit, bien que Athée.
J'espère que vous m’accueillerez bien.
My-Shadow.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment. Serge Gainsbourg
Re: My-Shadow présentation
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- My-Shadow
-
- Message(s) : 17
Merci! =)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment. Serge Gainsbourg
Bienvenue 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
4 message(s)
• Page 1 sur 1