Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut les Terriens !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut les Terriens !
Bonjour à toutes et tous du Centre de la France,
j'ai découvert un peu par hasard votre forum (en réalité mes recherches à ce moment-là étaient plus qu'orientées) et, devant une telle mine de renseignements et la qualité des interventions des membres, j'ai eu envie de participer à l'aventure
Hormis cela, j'ai quelques informations de la plus haute importance à vous communiquer : j'ai 29 ans, je suis employé logistique dans un grand magasin de bricolage et suis d'un naturel curieux !
A bientôt au fil des fils
j'ai découvert un peu par hasard votre forum (en réalité mes recherches à ce moment-là étaient plus qu'orientées) et, devant une telle mine de renseignements et la qualité des interventions des membres, j'ai eu envie de participer à l'aventure

Hormis cela, j'ai quelques informations de la plus haute importance à vous communiquer : j'ai 29 ans, je suis employé logistique dans un grand magasin de bricolage et suis d'un naturel curieux !
A bientôt au fil des fils

Re: Salut les Terriens !
Bienvenue à toi CielMonET et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
2 message(s)
• Page 1 sur 1