Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

présentation de Xray31

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

présentation de Xray31

Message par Xray31 » Lun Juillet 02, 2012 22:47

Bonjours a tout le monde.

Je me présente, je m’appelle Mathieu j'ai 25ans, célibataire, un chat , je viens de Toulouse ( 31 ) je suis éléctricien.

Ma passion est le modélisme. ( la voiture radio commender pour les personnes qui ne connaissent pas ) J'en pratique depuis que j'ai 12ans et aujourd'hui je fait parti des 10 top pilote de france dans ma catégorie :D !!!

Brefff, je me suis inscrit ici car cher moi, j'ai la sensation qu'il se passe pas mal de chose " bizarre " qui arrive assez régulièrement. Donc je voudrai annoncer ce qu'il s'y passe, et voir si tout simplement, ce n'est pas moi qui suis fou ou que je me fait des idée :lol: .

Voila a très bientôt a tous :D
Bye bye Xray31

Message(s) : 2382

Re: présentation de Xray31

Message par Chantal » Lun Juillet 02, 2012 23:19

Bienvenue à toi sur le forum.

En tant qu'électricien, je suis sûr que tu seras utile sur le forum pour nous aider à trouver des solutions rationelles à certains témoignages. Bien hâte de lire le tiens :D
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Juillet 03, 2012 00:33

Sois le bienvenu sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Juillet 03, 2012 10:33

Bienvenue!
Et peut être vas tu pouvoir répondre à une histoire de machine à laver qui se balade chez Salaryman :mrgreen:
Oui je sais tu es électricien, pas réparateur chez darty, mais tu peux faire un effort hein! :P
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Juillet 03, 2012 10:47

Bienvenue à toi :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Xray31 » Mar Juillet 03, 2012 17:17

lol je ne sais pas si je pourai vous aidez mais j’essayerai :roll:

Après pour Nili, même si je suis électricien, pas réparateur cher Darty, une machine à lavé qui se balade il y a pas 50 solution. Soit elle est mal calé et avec les vibrations ( souvent en essorage ) elle bouge c'est normal, soit elle a des jambes et inscris la au marathon mdr voila.
Non sérieux, je n'est pas encore lu le poste je ferai un petit tour :) .

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Mar Juillet 03, 2012 17:27

Bonjour Xray, tu étais très attendu car nous avons vraiment besoin de quelqu'un comme toi : j'espère que ta passion pour le modélisme te permettra de fabriquer des drones volants munis de caméras infrarouges afin de visiter des maisons hantées aux quatre coins de - non je déconne.

Bienvenue :wink:
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message par Xray31 » Mar Juillet 03, 2012 17:59

héé je ne pilote pas les drones, ni les hélicos.
Je pratique que les voitures.

Mais tu sais ton idée n'est peut être pas mauvaise du tout :D. Car aujourd'hui la fréquence que nous utilisons est le 2,4GHZ. Cette fréquence est choisi par la radio commende et est complètement verrouillé. Si un autre signal plus fort ou identique viens perturbé la radio, celle-ci change automatiquement de fréquence et la verrouille aussi. Autrement dit, il y a très peut de chance d'avoir un signal émetteur / récepteur perturbé. Si cela est le cas, ben on peut se pausé quelque question.

Retour vers Présentations