Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un bonjour de Marseille
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Un bonjour de Marseille
Bonjour donc,
Je suis marseillais et photographe. Même si ce qui touche à l'ésotérisme me passionne, je cours pas après les fantômes même si mes origines écossaises pourraient m'y prédisposer. Par contre je travaille et réfléchis beaucoup autour des thèmes liés au côté obscur de l'homme et à la lutte qui l'oppose au côté "clair". Je suis aussi très sensible au rapport avec les Eléments.,
Le but premier de ma venue ur ce site est que je recherche des lieux abandonnés, usines, hangars, églises, immeubles ou autres dans le 13 de préférence mais aussi 84, 30, 83, pour servir de support au travail photographique que suis en train de préparer.
Si vous avez des infos à me donner j'en serai ravi et reconnaissant !
Je suis marseillais et photographe. Même si ce qui touche à l'ésotérisme me passionne, je cours pas après les fantômes même si mes origines écossaises pourraient m'y prédisposer. Par contre je travaille et réfléchis beaucoup autour des thèmes liés au côté obscur de l'homme et à la lutte qui l'oppose au côté "clair". Je suis aussi très sensible au rapport avec les Eléments.,
Le but premier de ma venue ur ce site est que je recherche des lieux abandonnés, usines, hangars, églises, immeubles ou autres dans le 13 de préférence mais aussi 84, 30, 83, pour servir de support au travail photographique que suis en train de préparer.
Si vous avez des infos à me donner j'en serai ravi et reconnaissant !
Re: Un bonjour de Marseille
Bienvenue voisin! 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Bienvenue sur le forum 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue sur le forum Esox
Concernant ta demande, la rubrique "Lieux hantés" devrait pouvoir t'apporter quelques réponses. N'hésite pas à y faire des recherches.

Concernant ta demande, la rubrique "Lieux hantés" devrait pouvoir t'apporter quelques réponses. N'hésite pas à y faire des recherches.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
6 message(s)
• Page 1 sur 1