Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour, donc je me présente rapidement, j'habite dans un petit village dans le nord, et je me suis inscrite ici parce qu'il y a eu plusieurs phénomènes paranormaux dans ma maison et celle d'une amie, et d'après ce qu'on a pu trouver dans nos jardins, nos maisons auraient été construite sur un cimetière.
Voilàà, juste pour voir si d'autres personnes ont vécu des choses similaires
Misaki
Voilàà, juste pour voir si d'autres personnes ont vécu des choses similaires

Misaki
Re: Hello !
Bonjour. Mon HLM est construit en zone inondable, je ne pense pas qu'il y ait eu un cimetière.
Bonne journée
Bonne journée

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue à toi et j'espère que tu partageras avec nous ce que tu vis présentement chez toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Misaki, tu as 16 ans, c'est bien cela ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oh, parce que deux copines (Ritsu) qui s'inscrivent en même temps, tout en faisant semblant de ne pas se connaître, cela éveille mon sixième sens. Et il me dit que vous êtes mineures toutes les deux.
Pourtant le règlement est clair sur ce point.
Pourtant le règlement est clair sur ce point.
La folie des uns est la sagesse des autres.
8 message(s)
• Page 1 sur 1