Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1809

Re: Humeur du jour

Message par RodSerling » Jeu Février 02, 2012 21:17

Je viens de recevoir à l'instant un magnifique bouquet de fleurs de ma chérie d'amour que j'aime Fathéo! Ça embaume toute la maison !
Je me sens honteux de pas l'avoir fait avant ,même si je lui ai déjà offert des fleurs je vois ce bouquet et ça me rassure, car je suis pas au top en ce moment merci pole emploi! ,mais cette nana me bluffe chaque jour! :mrgreen:

Ce forum finalement je lui dois beaucoup ! Fathéo mon cœur t'appartient à jamais :wink:

Message(s) : 5543

Message par Minia » Jeu Février 02, 2012 22:18

Ah ouais ! C'te honte ! C'est Fathéo qui t'offre des fleurs et pas toi ? (genre, je lui ai offert des fleurs y'a 6 mois). :lol: T'as plus qu'à te faire tatouer "Fathéo for ever" sur une partie de ton anatomie....
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Jeu Février 02, 2012 23:49

Pas très bien, l'humeur du jour. Mon papa devait se faire photographier les poumons y'a 6 mois. Chaque jour il dit que c'est pour une autre date. Il est pessimiste, veut découvrir le monde, fatigué, en a marre des gens, veut visiter des endroits improbables.

Ayant fumé toute sa vie, je crains qu'il me mente moi et ma famille et pour nous rassurer dit que tout va bien.

Il aimerait mener des projets plus vite que prévu en me laissant sous-entendre, ce soir, qu'il n'avait pas de projet dans le futur et qu'il s'en foutait.

Dans mes tripes je sens que quelque chose ne va pas.

Ca m'angoisse...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Février 03, 2012 00:29

:D Mes trois jours d'essai sont fini, plutôt bien passé, plus qu'à attendre la réponse définitive... croise les doigts.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Février 03, 2012 03:40

nico_virtua a écrit :
Dans mes tripes je sens que quelque chose ne va pas.

Ca m'angoisse...

Aussi bien le lui demander franchement, en tête à tête. tu seras fixé. Sinon ça sera pas mieux, tu vas te faire plein d'idée et angoisser continuellement. En tout cas, bon courage.

Ti-baigneur a déjà vécu un moment du genre et ça l'a bien épuisé... :|

:arrow: Lamart, bravo! :wink:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2031

Message par blad » Ven Février 03, 2012 11:02

Courage les-uns, félicitation les autres.
Moi, fatigué. Et j'ai un relevé prévu cette après-midi, et ils viennent d'annoncer de la neige... :|

Message par Minia » Sam Février 04, 2012 17:04

Vu le temps, on a décidé de rester à la maison bien au chaud. Du coup, ma fille ainée tourne rond. En "bonne mèèèèère", je me dis, pas de soucis, on dégaine le PC et on cherche sur internet une recette de gâteau à faire toutes les deux.

1. Comprend rien aux recettes. Y'a des trucs tout mystérieux !
2. Forcément, il manque toujours un ingrédient.
3. Y me causent de beurre mou. J'aurais du sortir une tablette ce matin ? Mais ce matin on n'avait rien prévu !

Mpfffff.... Vais me recoucher du coup.............. (suis sous attaque de virus en plus).

Message(s) : 345

Message par marief » Sam Février 04, 2012 17:12

Pour ramollir du beurre, le passer quelques secondes au micro onde en plaçant le bouton sur décongélation.
Bon appétit

Message par Le petit baigneur » Sam Février 04, 2012 21:02

Superbe de belle journée. Soleil chaud, il fait autour de -10, sans vent. C'est agréable! La neige est d'un pur blanc partout dans ma cour et chez les voisins. Bon samedi à tous! :wink:

Message par Minia » Sam Février 04, 2012 21:21

marief a écrit :Pour ramollir du beurre, le passer quelques secondes au micro onde en plaçant le bouton sur décongélation.
Bon appétit

Je n'osais pas parce qu'ils disaient "mou" et non "fondu". Et comme la cuisine et moi ça fait 2........

Message(s) : 345

Message par marief » Sam Février 04, 2012 21:26

Il suffit de le surveiller, ouvrir la porte et regarder jusqu'à obtenir la consistance voulue. Attention quand même, cela peut être rapide.

Message par Minia » Sam Février 04, 2012 22:08

Du coup, fournée de cupcakes au chocolat au four. Tentative de glaçage demain (y parait qu'ils doivent être totalement refroidis). Le cupcakes est une chose mystérieuse qui me stresse. Beaucoup de recettes prises de tête. Là, j'en ai trouvé une à mon niveau (donc, niveau enfant). Et oui, c'est Lamart (????) qui disait "sexe et bouffe"... :lol: Mais je suis une brêle dans les 2 domaines sus nommés.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Dim Février 05, 2012 11:06

Ma rue, à 10 heures ce matin:
Image
Programme d’aujourd’hui : squatter le canapé, près du radiateur. :mrgreen:
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Dim Février 05, 2012 13:08

Humeur pas top toujours à cause de ces idiots du pôle emploi. Ils m'ont envoyé des papiers dont j'ai besoin pour obtenir mes indemnités auprès de l'Université sauf qu'il manque les attestations assedics (que je leur ai donné) et donc je ne peux toujours pas constituer mon dossier. Je vais (encore) devoir faire un tour là-bas pour les récupérer en espérant qu'ils ne les aient pas perdues sinon c'est mort pour moi. Je soupçonne vraiment de la mauvaise foi de leur part. :roll:
A part ça la thèse n'avance toujours pas, ma prof n'ayant toujours rien lu. Je me demande si je vais pouvoir soutenir un jour.
Donc c'est le statut quo de tous les côtés. J'ai envie de rester sous la couette jusqu'à 2013 au moins. :|
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 2304

Message par Nili » Dim Février 05, 2012 14:08

Punaise Soukeena! C'est vraiment la poisse!
Si tu me permets de te donner un conseil: essaie de contacter un syndicat de chômeurs. Je crois savoir qu'ils sont assez efficaces dans ce genre de cas.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Dim Février 05, 2012 14:11

Je me souviens que une fois je m'étais inscrit sur le net, j’attendais ma convocation, au bout de quelques jours j'attendais toujours, je retourne sur le site, "dossier en cours de traitement", ou un truc dans ce genre, en fait mon inscription n'avait pas été prise en compte, il m'a fallu tout faire manuellement sans possibilité de rencontrer le poleemploi, à coup de dossiers sur indications téléphonique avec leur service payant, ca m'a pris plus d'un mois cette histoire, sans compter le temps perdu avec l'inscription bugée sur le site :P

Je devais amener les dossier dans leur boite postale et attendre qu'ils soient traités, aucune aide apportée.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Février 05, 2012 15:24

J'en ai marre de ce ... de pays qui est paralysé par 5 centimètres de neige ! J'ai l'impression que tout les gens on découvre qu'en hiver, oh surprise et il neige. Marre obligé de raqué pour le train ! :x
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Dim Février 05, 2012 15:49

Napoléon a écrit :J'en ai marre de ce ... de pays qui est paralysé par 5 centimètres de neige ! J'ai l'impression que tout les gens on découvre qu'en hiver, oh surprise et il neige. Marre obligé de raqué pour le train ! :x

Bienvenu dans le monde joyeux de la SNCF-RER-RATP (entre les gens qui se baladent sur la voie, problème de rails cassés + chauffeurs RATP agressés)... Demain, risque d'aller à pied car bus non équipés pour l'hiver.

PS : je ne peux même squatté un radiateur, ils sont tous pris par mes chats. :mrgreen:
La tortue se meut.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Dim Février 05, 2012 16:54

Reçu ce message d'un ami qui me veut du bien, je vais bientôt pouvoir m'offrir l'hôtel particulier de mes rêves. :wink:

Bonjour,
Je travaille en qualité de Directeur d'édition dans une banque en
république du bénin, dans le cadre de mon service j'ai fait une découverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j'espère bien que vous êtes un homme qui sait garder un secret. Il y'a un français qui vivait ici en Afrique depuis de longues dates,

ce dernier est décédé depuis quatre ans et possède de l'argent déposé dans notre banque une somme assez considérable, depuis sa mort aucun membre de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille,

j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ une vingtaine d’année, et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y'a aucun détail concernant sa famille,

Voici ma proposition, après avoir pris des précautions nécessaires, je voudrais vous associer à cette affaire, en vous faisant passer pour un membre de sa famille afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent à part égale dès que les fonds seront transférés dans votre compte, si ma proposition vous tente, je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret depuis quatre ans. Dans l'attente d'une suite, Recevez mes sincères salutations.

Nom : ………………………,
Prénom :………………………,
Ville /Pays :……………………….,
Profession :……………………………,
Téléphone :…………………………………..
Fax :…………………………………………….
Akwavi Gerad
Directeur d'édition
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Février 05, 2012 17:49

alalunesdf a écrit :
Napoléon a écrit :J'en ai marre de ce ... de pays qui est paralysé par 5 centimètres de neige ! J'ai l'impression que tout les gens on découvre qu'en hiver, oh surprise et il neige. Marre obligé de raqué pour le train ! :x

Bienvenu dans le monde joyeux de la SNCF-RER-RATP (entre les gens qui se baladent sur la voie, problème de rails cassés + chauffeurs RATP agressés)... Demain, risque d'aller à pied car bus non équipés pour l'hiver.

PS : je ne peux même squatté un radiateur, ils sont tous pris par mes chats. :mrgreen:

Si ça continue, je me remets au cheval moi. :lol:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par Minia » Dim Février 05, 2012 17:52

haakor a écrit :Ma rue, à 10 heures ce matin:
Image
Programme d’aujourd’hui : squatter le canapé, près du radiateur. :mrgreen:

Et la mienne ce matin.... :lol:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message par Le petit baigneur » Dim Février 05, 2012 21:05

Ah oui, j'ai vu ce matin aux infos (télévision) que vous aviez reçu de la neige... :mrgreen:

Un homme de France parlait via un téléphone et répondait gentiment aux questions de la lectrice de nouvelles et disait genre "Ayant déjà vécu au Québec, j'aimerais bien que les Français prennent désormais l'habitude de déneiger les 10 cm de neige couvrant leur capot et toit de voiture avant de prendre la route... Car c'est dangereux!"...

Quoi, vous ne le faites pas? 8)

Bienvenue dans les joies de l'hiver...
:arrow:

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Février 06, 2012 11:56

Roger CHEHET a écrit :Reçu ce message d'un ami qui me veut du bien, je vais bientôt pouvoir m'offrir l'hôtel particulier de mes rêves. :wink:

Bonjour,
Je travaille en qualité de Directeur d'édition dans une banque en
république du bénin, dans le cadre de mon service j'ai fait une découverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j'espère bien que vous êtes un homme qui sait garder un secret. Il y'a un français qui vivait ici en Afrique depuis de longues dates,

ce dernier est décédé depuis quatre ans et possède de l'argent déposé dans notre banque une somme assez considérable, depuis sa mort aucun membre de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille,

j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ une vingtaine d’année, et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y'a aucun détail concernant sa famille,

Voici ma proposition, après avoir pris des précautions nécessaires, je voudrais vous associer à cette affaire, en vous faisant passer pour un membre de sa famille afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent à part égale dès que les fonds seront transférés dans votre compte, si ma proposition vous tente, je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret depuis quatre ans. Dans l'attente d'une suite, Recevez mes sincères salutations.

Nom : ………………………,
Prénom :………………………,
Ville /Pays :……………………….,
Profession :……………………………,
Téléphone :…………………………………..
Fax :…………………………………………….
Akwavi Gerad
Directeur d'édition

La fortune t'ouvre les bras Roger ! Voilà un mail qui sent l'arnaque à plein nez :P
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par soukeena » Mar Février 07, 2012 11:25

Bon, voilà la suite des aventures avec le Pôle emploi. Je me suis pointée à mon Pôle emploi (dans le 13ème) hier pour savoir où étaient passées mes attestation assedics. Après 15 minutes d'attente la fille de l'accueil me répond que mon dossier à été envoyé dans le 77 (car eux étaient débordés) sauf qu'au lieu de le renvoyer ici, ils l'ont archivé. Donc maintenant il faut que j'attende que le Pôle emploi du 77 renvoie le dossier dans le 13ème pour que je puisse enfin le récupérer...
Je ne vous dirai pas ce que je pense de ce genre de méthode. :roll:
[ B. Franklin]

Message par Le petit baigneur » Mar Février 07, 2012 16:16

Ça a l'air bien compliqué tout cela. :|

Message par soukeena » Mar Février 07, 2012 16:57

Ce sont les joies de l'administration française. J'espère qu'au Canada c'est plus simple!
[ B. Franklin]

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Février 07, 2012 17:52

En 1 an je n'ai jamais vu ma conseillère Pôle emploi, et ce n'est pas faute de l'avoir relancée ou d'avoir été averti avec "12 lettres", des mails et j'en passe qu'elle allait me contacter pour un "rendez-vous téléphonique" ... :? je ne compte pas sur eux pour me trouver un job... :evil:

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mar Février 07, 2012 23:05

Quand je pense que je cherche désespérément à recruter et que d'autres cherchent désespérément un boulot :roll:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mer Février 08, 2012 08:40

Tu bosses dans l'immobilier c'est ça SansIPFixe?
Tu n'es pas le premier chef d'entreprise que j'entends dire ça... Un ami de mon homme tient une carrosserie. Il a un mal fou à trouver un carrossier ^^ Étrange quand même qu'on ne soit pas capable de mettre en relation ce monsieur et un carrossier... Il y' a bien en France au moins un carrossier qui cherche du boulot non??
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par soukeena » Mer Février 08, 2012 10:48

Tu cherches quel profil SansIPFixe?
[ B. Franklin]

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network