Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Humeur du jour
Hermine, tes messages sont particulièrement cryptiques et sibyllins en ce moment... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Coup de
: joli, la Bretagne ! à refaire obligatoirement, 6 jours c'est trop court !
Coup de
(snif, moral pas beau) :
Par une belle journée de septembre,
En visitant la belle Bretagne,
Un coup de fil est arrivé.
Tu étais partie, doucement, en paix..
Le ciel m'est tombée dessus :
Qu'allais-je faire sans toi ?
C'est toi qui m'as appris à lire et à compter,
C'est toi qui m'a appris à rester forte dans la tempête,
Toi qui restait droite et digne quand le malheur t'accablait,
Quii se battait contre la douleur et la maladie sans une plainte,
Qui m'a appris les valeurs de la vie.
C'est vers toi que je me tournait quand j'était mal,
Qui me soutenait quand je souffrais,
Qui m'a appris à être ce que je suis,
A ne pas en vouloir à ceux qui m'ont fait du mal.
Tu en a vécu, pourtant.
Te voilà partie, libérée de toute souffrance,
Vers un monde meilleur....
Me laissant seule, accablée et en colère.
Soit en paix, Mémé, toi qui à été comme une seconde mère.
Ce sont les pompes funèbres qui m'ont prévenue, super....Comme ses fils ne se sont jamais occupé d'elle...et je ne suis rien pour mon cher géniteur
!!

Coup de

Par une belle journée de septembre,
En visitant la belle Bretagne,
Un coup de fil est arrivé.
Tu étais partie, doucement, en paix..
Le ciel m'est tombée dessus :
Qu'allais-je faire sans toi ?
C'est toi qui m'as appris à lire et à compter,
C'est toi qui m'a appris à rester forte dans la tempête,
Toi qui restait droite et digne quand le malheur t'accablait,
Quii se battait contre la douleur et la maladie sans une plainte,
Qui m'a appris les valeurs de la vie.
C'est vers toi que je me tournait quand j'était mal,
Qui me soutenait quand je souffrais,
Qui m'a appris à être ce que je suis,
A ne pas en vouloir à ceux qui m'ont fait du mal.
Tu en a vécu, pourtant.
Te voilà partie, libérée de toute souffrance,
Vers un monde meilleur....
Me laissant seule, accablée et en colère.
Soit en paix, Mémé, toi qui à été comme une seconde mère.
Ce sont les pompes funèbres qui m'ont prévenue, super....Comme ses fils ne se sont jamais occupé d'elle...et je ne suis rien pour mon cher géniteur

L'Homme est un loup pour l'Homme
Je suis vraiment désolée et j'espère que tu es entourée pour vivre cette épreuve.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'ai pris tellement de médicament contre le mal de tête, le mal de gorge, pour débloquer les sinus que je dors presque sur la chaise à mon bureau au travail...
Allez, c'est le temps de faire des fautes d'orthographes, j'ai les 2 yeux dans le même trou et je ne vois plus rien!

Allez, c'est le temps de faire des fautes d'orthographes, j'ai les 2 yeux dans le même trou et je ne vois plus rien!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Sincères condoléances.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Toutes mes condoléances. C'est vraiment dur ces moments là.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bon courage, Kahlan.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bon courage et condoléances à kahlan.
Pour ma part, je vais sortir un vieux microscope de chez moi et voir si l'enfoiré de moustique qui me cherche depuis un moment et qui m'a eu est de la race des moustiques tigres. Auquel cas je me verrai dans l'obligeance de m'injecter toutes sortes de cocktails dans les veines.
Pour ma part, je vais sortir un vieux microscope de chez moi et voir si l'enfoiré de moustique qui me cherche depuis un moment et qui m'a eu est de la race des moustiques tigres. Auquel cas je me verrai dans l'obligeance de m'injecter toutes sortes de cocktails dans les veines.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nico_virtua a écrit :Pour ma part, je vais sortir un vieux microscope de chez moi et voir si l'enfoiré de moustique qui me cherche depuis un moment et qui m'a eu est de la race des moustiques tigres.
Un Aedes albopictus, à Lausanne ? Il se serait égaré bien au nord de son aire de répartition connue, celui-là...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Il y'en a AS... C'est pas fréquent certes mais les conditions climatiques deviennent un havre de paix pour eux.
Pour répondre à je sais plus qui, dans ma pharma on vend du Bleu de méthylène. C'est pas toxique et nous conditionons le Bleu pour qu'il devienne stérile. C'est fréquent dans les blocs opératoires...
Pour répondre à je sais plus qui, dans ma pharma on vend du Bleu de méthylène. C'est pas toxique et nous conditionons le Bleu pour qu'il devienne stérile. C'est fréquent dans les blocs opératoires...
Il faut dire que le petit village de pécheur au bord du lac de Genève (Lausanne) a été construit sur des marécages et que c'est un vrai paradis à moustiques...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nico_virtua a écrit :Bon courage et condoléances à kahlan.
l'enfoiré de moustique qui me cherche depuis un moment et qui m'a eu est de la race des moustiques tigres. Auquel cas je me verrai dans l'obligeance de m'injecter toutes sortes de cocktails dans les veines.
Hooo ! l'excuse foireuse ...

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- nico_virtua
-
Lamart a écrit :Il faut dire que le petit village de pécheur au bord du lac de Genève (Lausanne) a été construit sur des marécages et que c'est un vrai paradis à moustiques...![]()
Grâce à ça on fait le meilleur filet de perche au monde Lamart !

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ici ont est encore en plein été (var), y'a du monde à la plage et il fait chaud, sinon je sais pas trop ce qu'il m'a pris, je suis allé à la Fnac et j'ai acheté de la musique à gogo, probablement avais je trop de retard et pas assez de temps, j'ai aussi pris Dead Space 2 d'occasion sur PS3, testé dès ce soir dans mon salon confortablement
Ca va dézinguer du craignos monstre de l'espace

Ca va dézinguer du craignos monstre de l'espace

Désolée Kahlan...
Et sinon, la météo est bien sympa en effet... et au surplus, vivement le week-end que je puisse me reposer un peu au soleil... parce que là, je suis rincée, fatiguée, crevée... J'ai fait le plein de vitamine C et de magnésium, et j'espère passer l'hiver... mais c'est pas sûr...

Et sinon, la météo est bien sympa en effet... et au surplus, vivement le week-end que je puisse me reposer un peu au soleil... parce que là, je suis rincée, fatiguée, crevée... J'ai fait le plein de vitamine C et de magnésium, et j'espère passer l'hiver... mais c'est pas sûr...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
J'espère que tu voulais dire "sans être malade" ?Chimère a écrit :et j'espère passer l'hiver...

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Être balade ou enrhubée c'est vraiment bas drôle ! Snirfle! 

- Le petit baigneur
-
Je suis en plein dilemne depuis quelques jours.
À la compagnie, quelques nouveaux postes seront crées dans un autre département. Et j'ai envie d'appliquer dessus. Seulement, c'est dans un domaine complètement différent du mien... Donc j'hésite entre la nouveauté et le confort de mon poste actuel (même s'il comporte quelques inconvénients de taille)... Mon CV est prêt, il est devant moi. Faut que je le donne cet après-midi ou bien ce sera jamais!
Bon je me donne encore une petite heure pour y penser...
À la compagnie, quelques nouveaux postes seront crées dans un autre département. Et j'ai envie d'appliquer dessus. Seulement, c'est dans un domaine complètement différent du mien... Donc j'hésite entre la nouveauté et le confort de mon poste actuel (même s'il comporte quelques inconvénients de taille)... Mon CV est prêt, il est devant moi. Faut que je le donne cet après-midi ou bien ce sera jamais!
Bon je me donne encore une petite heure pour y penser...
Le tout est de savoir si cet autre domaine t'intéresse ou non, au delà de la nouveauté.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Si tu tentes le coup mets tu ta place actuelle en jeu? Sinon il serait dommage de regretter cette oportunité par la suite ...
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Ras le bol des banques
Après avoir largement spéculé avec nos deniers elles ont décidé de ne plus sortir un centime de crédits à ceux qui souhaitent devenir propriétaire, on vous parle d'un crédit crunch, nous sommes en plein dedans, elles font tout pour ne plus sortir un centime d'euro de leurs comptes
deux exemples ce matin:
Mr et Mme font une demande de crédit à la caisse d'épargne (clients depuis 20 ans): taux d'endettement à 30% ===> refus de la banque au motif qu'ils ont eu deux découverts en 2010
Mr et Mme financent un projet à 480000 euros avec 200000 euros d'apports ====> refus de la banque au motif que le taux d'endettement est à 34% (supérieur à 33%) alors que le reste à vivre est de 3400 euros/mois pour un couple sans enfant
Vous pensez que l'on ne peut survivre avec 3400 euros/mois une fois son crédit immobilier payé ?
C'est du grand n'importe quoi

Après avoir largement spéculé avec nos deniers elles ont décidé de ne plus sortir un centime de crédits à ceux qui souhaitent devenir propriétaire, on vous parle d'un crédit crunch, nous sommes en plein dedans, elles font tout pour ne plus sortir un centime d'euro de leurs comptes

deux exemples ce matin:
Mr et Mme font une demande de crédit à la caisse d'épargne (clients depuis 20 ans): taux d'endettement à 30% ===> refus de la banque au motif qu'ils ont eu deux découverts en 2010

Mr et Mme financent un projet à 480000 euros avec 200000 euros d'apports ====> refus de la banque au motif que le taux d'endettement est à 34% (supérieur à 33%) alors que le reste à vivre est de 3400 euros/mois pour un couple sans enfant

C'est du grand n'importe quoi

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Arkayn a écrit :Bon courage, Kahlan.
Merci a tous..! Elle est en paix maintenant, c'est ce que je répète 100 fois par jour au moins...
Maintenant il faut regler tout le tralala administratif

On ne choisit vraiment pas sa famille....

Bref je suis en rogne contre tout !!!
Mais j'ai un coup de

L'Homme est un loup pour l'Homme
- Le petit baigneur
-
Finalement j'ai un peu plus de temps pour y penser puisque les postes sont affichés depuis hier dans les journaux locaux. Donc j'ai encore une bonne petite semaine!
Oui, ça pourrait toujours m'intéresser. Le département en question est de plus géré par des gens agréables (tout comme mon département actuel).
Il se peut que mon poste actuel subisse une cure d'amaigrissement. Comme il se peut qu'il reste intact. Mais je doute fort que je puisse y retourner si jamais je n'aime pas l'autre poste.

Arkayn a écrit :Le tout est de savoir si cet autre domaine t'intéresse ou non, au delà de la nouveauté.
Oui, ça pourrait toujours m'intéresser. Le département en question est de plus géré par des gens agréables (tout comme mon département actuel).
RodSerling a écrit :Si tu tentes le coup mets tu ta place actuelle en jeu? Sinon il serait dommage de regretter cette oportunité par la suite ...
Il se peut que mon poste actuel subisse une cure d'amaigrissement. Comme il se peut qu'il reste intact. Mais je doute fort que je puisse y retourner si jamais je n'aime pas l'autre poste.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Après avoir largement spéculé avec nos deniers elles ont décidé de ne plus sortir un centime de crédits à ceux qui souhaitent devenir propriétaire, on vous parle d'un crédit crunch, nous sommes en plein dedans, elles font tout pour ne plus sortir un centime d'euro de leurs comptes![]()
Voilà, je suis passé juste entre les mailles du filet, je plains les gens qui se lancent dans l'aventure maintenant.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Avec la crise des banques, c'est clair que ça va être chaud, pour les particuliers, mais aussi pour les agences immobilières, les constructeurs de voitures ...
Bon courage SIPF.
Bon courage SIPF.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Voilà, je suis passé juste entre les mailles du filet, je plains les gens qui se lancent dans l'aventure maintenant.
Pareil... à un an près, je ne sais pas si ça aurait été possible pour moi aussi...

Le seul problème... c'est qu'à chaque passage sur les sujets immobiliers, ma mère ne peut pas s'empêcher de me faire remarquer qu'elle a bien fait de me pousser à acheter... (ce qui n'est pas faux, mais bon...)...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
La crise a bon dos. Le nouveau patron de Dexia a choisi de doubler ses bonus, et ce n'est sûrement pas le seul dirigeant d'entreprise qui s'augmente dès qu'il le peut. Pendant ce temps-là, les négociations des salaires des employés...
Concernant l'immobilier, les taux des banques s'ajustent sur le marché : si c'est bon marché, les taux grimpent, si le marché est pourri, ils baissent, mais le montage de prêts immobiliers est le moteur de la fidélisation d'une banque. Avec des garanties, il est tout à fait possible de devenir propriétaire aujourd'hui, cela dépend de quoi et où.
Concernant l'immobilier, les taux des banques s'ajustent sur le marché : si c'est bon marché, les taux grimpent, si le marché est pourri, ils baissent, mais le montage de prêts immobiliers est le moteur de la fidélisation d'une banque. Avec des garanties, il est tout à fait possible de devenir propriétaire aujourd'hui, cela dépend de quoi et où.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Le petit baigneur
-
Et en ce moment, ils sont à quel niveaux les taux hypothécaires?
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network