Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4916

Re: Humeur du jour

Message par William Lee » Ven Janvier 27, 2012 21:38

Haaa ben ça ma p'tite dame...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, faut pas s'étonner de penser c'qu'on pense... :mrgreen:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Ven Janvier 27, 2012 21:46

Si elle l'avait fait par choix je pense qu'elle n'aurait pas de mac, non? Enfin ça ne me viendrait pas à l'idée de dire à mon amoureux "tiens je vais aller coucher avec des mecs contre de l'argent et je te filerais le fric".
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Ven Janvier 27, 2012 21:47

Je pense que le mac sert juste pour laisser à disposition le lieu des passes, non? Au Zaman café c'était tranquille! :mrgreen:
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Ven Janvier 27, 2012 21:55

Ce qui me rassure, c'est que tout le monde la trouve franchement pas terrible. Je commençais à me demander si j'étais normal. :mrgreen:

Et nos footballeurs ne sont pas des références en matière de bon goût.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 1424

Message par Metronomia » Ven Janvier 27, 2012 22:00

soukeena a écrit :Je crois qu'on a touché le fond du fond avec cette blondasse. A quoi ça sert de faire des études et de travailler dur puisqu'il suffit de coucher pour y arriver? On est tombé bien bas... :roll:

Pour ma part, ce sont plus ces propos qui me choquent que Zahia en elle même.
Résumée à la triste appellation de "blondasse" (je suis brune de chez brune, n'y voyez donc aucun transfert), sous laquelle on devine un mépris profond (pour moi toujours lié à une étroitesse d'esprit), Zahia a en plus le tort de ne pas avoir fait d'études et de "se contenter de coucher" pour gagner sa vie... Belle mentalité.

Désolée de m'emporter, mais la lecture de certains mots me met parfois de fort mauvaise humeur. De même que les raisonnements (ou plutôt les jugements lapidaires ou forts préjugés en l'occurence) me hérissent facilement le poil.

Entièrement d'accord avec Roger Chehet soit dit en passant.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Janvier 27, 2012 22:07

Mais dites-moi, qui lit la presse et regarde les médias avec gourmandise...

Tout le monde cher Roger. Mentir, c'est nier.

Mais c'est comme Alecto, Linele, Soukena, petite fée, Minia, et j'en passe... Toutes sont belles !

:P
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par soukeena » Ven Janvier 27, 2012 22:11

Metronomia a écrit :
soukeena a écrit :Je crois qu'on a touché le fond du fond avec cette blondasse. A quoi ça sert de faire des études et de travailler dur puisqu'il suffit de coucher pour y arriver? On est tombé bien bas... :roll:

Pour ma part, ce sont plus ces propos qui me choquent que Zahia en elle même.
Résumée à la triste appellation de "blondasse" (je suis brune de chez brune, n'y voyez donc aucun transfert), sous laquelle on devine un mépris profond (pour moi toujours lié à une étroitesse d'esprit), Zahia a en plus le tort de ne pas avoir fait d'études et de "se contenter de coucher" pour gagner sa vie... Belle mentalité.

Désolée de m'emporter, mais la lecture de certains mots me met parfois de fort mauvaise humeur. De même que les raisonnements (ou plutôt les jugements lapidaires ou forts préjugés en l'occurence) me hérissent facilement le poil.

Entièrement d'accord avec Roger Chehet soit dit en passant.

J'ai juste dit que faire un tel tapage autour d'une nana qui préfère l'argent facile au travail me dégoûte. Oui c'est mon droit de penser cela et personne ne me l'enlèvera. Tant pis pour ma "mentalité". :roll:
[ B. Franklin]

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Janvier 27, 2012 22:13

Ce n'est pas la question, qu'elle aie vendu ses charmes pour payer ses études, pour se payer sa came, pour nourrir sa famille ou juste pour se faire de l'argent de poche facile. Elle a connu la notoriété à cause d'un scandale et sans doute bien malgré elle, alors pourquoi ne pas en profiter?
Elle est plutôt bien foutue, une image sulfureuse, sans doute aucuns diplômes, elle vend ce qu'elle a, vous la trouveriez crédible en lançant sa gamme de produit du terroir genre cassoulet?
Elle sait que les médias vont en parler, un monumentale coup marketing... gratuit en plus, il faudrait vraiment être stupide de ne pas en profiter.
Comme d'autres l'on dit avant moi, c'est les médias qui l'ont créé, principalement la presse à scandale et qui sont les principaux lecteur de cette presse?
En fait je devrais dire principales lectrices, car oui pour avoir bosser pendant sept ans dans un kiosque, neuf acheteur sur dix de cette presse se sont les femmes (et la plupart du temps les hommes qui achètent ces journaux le font pour leurs femmes...), ces mêmes femmes (je ne cible personne en particulier, je fais juste référence à mon expérience de kiosquier) qui aiment critiquer et détester celles qui "réussissent" grâce à leur physique ou plus trivialement à leur cul...
J'en reviens à ce que je disais avant jalousie féminine...

Je ne dis pas que c'est moral ou une bonne image à donner à la jeunesse, mais juste quand la vie offre une opportunité, il faut la saisir, même si cette opportunité vient de faits pas très glorieux et même si cela déplait aux "biens pensant".
Alors arrêter d'en parler, c'est lui faire de la pub. Après soit elle se débrouille bien et elle s'en sort, tant mieux pour elle, soit cela ne se passe pas bien et dans cinq ans on ne sait plus qui c'est (hypothèse la plus probable).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par soukeena » Ven Janvier 27, 2012 22:24

Je pense que ça n'a rien à voir avec la jalousie féminine. Même les femmes les plus moches si elles le voulaient pourraient ressembler à Zahia et vendre leur corps. Je pense en fait que tout cela n'est pas si innocent que ça. Dans cette affaire on réduit les femmes à leur corps. Les femmes ne sont plus qu'un sexe ambulant bon à tringler. Leur cerveau ne leur sert plus à rien du moment qu'elles font du 90D. C'est ça que je trouve le plus choquant. La société essaie d'imposer une image de la femme auquel il faut absolument ressembler (on le voit avec la maigreur) sinon on est une femme des cavernes. Jusqu'où cela va aller?
Et bien sûr les messieurs ont le beau rôle dans tout ça. Si on a le malheur de dire que c'est pas joli-joli de se taper des putes alors là tout le monde vous tombe dessus.
[ B. Franklin]

Message par Metronomia » Ven Janvier 27, 2012 22:32

On peut parfaitement te retourner l'argument Soukeena.
Selon ta vision des choses, les femmes comme Zahia ne devraient même pas exister.
Tu la réduis à sa couleur de cheveux et au métier qu'elle exerce.
Les femmes, à te lire, n'ont pas le droit de rêver d'une forte poitrine et/ou d'aimer avoir un look/une attitude que l'on peut qualifier de sexuel(le)/provocant(e).

Je ne sais si Zahia aime (aimait) coucher pour du fric. Je ne sais si elle a choisi ou non (mais le débat instauré par Chimère, Nili et Minia n'est pas du tout dénué d'intérêt: ça pose question effectivement). Ce que je sais, en revanche, c'est que tu ne connais pas Zahia plus que moi et que ton jugement lapidaire et bien pensant me dérange car il relève des mêmes travers que toi même tu dénonces.
Dernière édition par Metronomia le Ven Janvier 27, 2012 22:33, édité 1 fois.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Ven Janvier 27, 2012 22:32

Moi j'ai bien aimé le gros plan sur les nibards de la demoiselle, on se demande si le caméraman ne l'a pas fait exprès. :mrgreen: Mais ce qui est à retenir, c'est le niveau abyssalement bas du contenu de l'interview, tant sur les questions que sur les réponses, on dirait deux gamines de 4 ans qui parlent.

Coup de :| : Après mon retour de Strasbourg, je me sens un peu drôle. J'avais cette image de ville lointaine, presque inaccessible, et le fait d'y être allé en TGV en un peu de plus de 2 heures m'a comme qui dirait oté du plaisir de parcourir à rythme humain le chemin qui mène jusqu'à elle. J'avais ce même sentiment en allant au Canada. Et j'ai pensé à ces explorateurs qui mettaient des jours avant de traverser l'Atlantique, où chaque kilomètres était un combat, une découverte. Le monde est pratique, mais il va trop vite.

La prochaine fois j'irais à pied. :!:
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Sam Janvier 28, 2012 00:20

En tout cas, moi je ne la connais pas, je ne connais pas son histoire ni la controverse sur elle (oui, j'ai taper son nom sur google pour voir de quoi elle avait l'air... 8) ) et je ne m'en porte pas plus mal... C'est grave docteur? :arrow:

En passant, ça vaut la peine de s'arracher les cheveux pour elle?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Napoléon » Sam Janvier 28, 2012 00:35

Perso, je suis davantage choqué que Shakira, oui Shakira, devienne chevalier des Arts et des Lettres.

Parfois, je souhaite que la fin du monde arrive réellement.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message par Nili » Sam Janvier 28, 2012 09:22

Coup de :shock: : Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais morte, assassinée par l'ex femme de mon chéri. Je venais le hanter mais ça ne le gênait pas. "Heu tu sais que je suis morte?
- Bah ouais, et alors? Ça change quoi?
- T'as raison, rien du tout. Passe moi un verre de limonade."
Je lis trop ce forum...

Message(s) : 6818

Message par Linele » Sam Janvier 28, 2012 12:23

Napoléon a écrit :Coup de :| : Après mon retour de Strasbourg, je me sens un peu drôle. J'avais cette image de ville lointaine, presque inaccessible, et le fait d'y être allé en TGV en un peu de plus de 2 heures m'a comme qui dirait oté du plaisir de parcourir à rythme humain le chemin qui mène jusqu'à elle. J'avais ce même sentiment en allant au Canada. Et j'ai pensé à ces explorateurs qui mettaient des jours avant de traverser l'Atlantique, où chaque kilomètres était un combat, une découverte. Le monde est pratique, mais il va trop vite.

La prochaine fois j'irais à pied. :!:

C'est vrai qu'aujourd'hui tout doit aller vite et être fait en un minimum de temps. Mais vois le bon côté des choses, le temps que tu as gagné en terme de trajet t'auras sans doute permis de profiter davantage encore de la visite :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 120

Message par Thanos_ » Sam Janvier 28, 2012 14:02

Nili a écrit :Coup de :shock: : Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais morte, assassinée par l'ex femme de mon chéri. Je venais le hanter mais ça ne le gênait pas. "Heu tu sais que je suis morte?
- Bah ouais, et alors? Ça change quoi?
- T'as raison, rien du tout. Passe moi un verre de limonade."
Je lis trop ce forum...

Ben faut en profiter ! Quand on est un spectre la limonade ne fait plus grossir !! :mrgreen:

Thanos, pas du tout obsédé par son régime !
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.

Message(s) : 1233

Message par Lumière Verte » Sam Janvier 28, 2012 15:04

Moi je pense que le Lagerfeld en a rien a cirer de cette personne, il a juste besoin d'une pigeonne pour faire parler de ces défilés.

Message par Napoléon » Sam Janvier 28, 2012 16:37

Exactement, il a bien compris comment faire du buzz autour de sa personne, c'est un excellent communicant. Et en tant que grand créateur, on le crois à peine quand il dit que c'est un créatrice en devenir. :mrgreen:
Condorcet

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Sam Janvier 28, 2012 17:41

Napoléon a écrit :La prochaine fois j'irais à pied. :!:

Sire,
Avec tout le respect qui vous est dû :

Je vous rappelle que vous êtes mort depuis mai 1821, que vos os sont depuis ce temps extrêmement friables. Entreprendre une marche de 500 Kms, soit Invalides/Strasbourg sur routes goudronnées aurait rapidement raison de votre fragile squelette, et rendrait hypothétique votre voyage.

D'autre-part il est loin d'être certain que ce soient bien vos os qui reposent aux invalides et que vos nobles restes se trouvent encore à Longwood. Comme jamais il n'a été vu un squelette nageant en pleine mer, mon conseil sera le suivant : pour vos déplacements utilisez les Pompes Funèbres.

Respectueusement vôtre.

Grognard.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Janvier 28, 2012 19:52

Metronomia a écrit :

Les femmes, à te lire, n'ont pas le droit de rêver d'une forte poitrine et/ou d'aimer avoir un look/une attitude que l'on peut qualifier de sexuel(le)/provocant(e).

Je ne sais si Zahia aime (aimait) coucher pour du fric. Je ne sais si elle a choisi ou non (mais le débat instauré par Chimère, Nili et Minia n'est pas du tout dénué d'intérêt: ça pose question effectivement).

A la limite, qu'elle doive sa notoriété à son physique et à son ancienne activité de call-girl, peu me chaut...
Ce qui me gêne plus, c'est ce que cette notoriété veut dire sur ce que signifie être une femme dans notre société. Et que l'on voit plus des filles comme elles (qui certes a bien le droit de vivre, hein, on va pas la piquer... :mrgreen: ) dans les médias, que des femmes écrivains, médecins, astronautes et j'en passe, clairement, je trouve ça non seulement triste... mais que c'est même une forme d'aggression par rapport à ma condition de femme à moi.
Et si j'ai une fille (je dis bien si, vous emballez pas), j'aimerais autant qu'elle devienne avocate ou réalisatrice que bimbo, je ne vous le cache pas... :roll:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Nili » Sam Janvier 28, 2012 20:59

Je dirais même plus Chimère, ce serait chouette qu'on montre les femmes qui se battent pour les autres au quotidien que ce soit en bénévolat ou professionnellement.
On peut exercer un métier par super glorifiant et être une personne extra et utile à la société.
Et c'est ces exemples là que j'aimerais qu'on donne aux petites filles :)

Message par Metronomia » Dim Janvier 29, 2012 01:33

Bien sûr Chimère. Évidemment que, tout comme toi, si j'ai une fille, idéalement, j'aimerais autant qu'elle soit réalisatrice ou avocate que bimbo (uniquement pour reprendre tes exemples). Il serait totalement hypocrite de ma part de prétendre le contraire.
Je dis simplement que les femmes qui éprouvent le besoin de mettre leur féminité en avant et qui aiment être provocantes ont aussi le droit d'exister sans être insultées.

Et, dans un autre ordre d'idées, si un jour j'ai une fille et que celle-ci en vient à se prostituer, il ne me viendrait même pas à l'esprit de me dire "elle aurait au moins pu chercher un vrai travail, un truc intellectuel" comme cela a été évoqué plus haut. Je me poserais 1000 questions, m'angoisserais surement beaucoup, regretterais très certainement ce choix de ma gamine, je me demanderais quel a été son cheminement pour en arriver là. Je m'interrogerais sur le fait de savoir si c'est un choix de sa part ou une grande détresse, etc... Mais sous entendre que la prostitution est l'apanage des feignantes ou des abruties me met juste hors de moi. Rien de plus, rien de moins.

Pour ce qui est de donner en exemple à nos enfants des femmes engagées et/ou influentes plutôt que des Zahia... Dans l'absolu oui. Mais je pense surtout que toutes les Zahia du monde peuvent s'illustrer chaque jour dans les médias, ce qui compte surtout et avant tout, c'est l'éducation et les valeurs que l'on transmet à nos gosses. A partir de là, si on arrive à leur transmettre le goût de la réflexion et à éveiller leur sens critique, peu importe que des Zahia soient à la une. Idéalement, nos gosses sauront faire la part des choses sur les choix et conduites qu'il semble a priori (j'insiste sur le a priori) préférable d'adopter. Et le nec plus ultra serait de réussir à transmettre ça à nos enfants, tout en leur apprenant le respect, l'ouverture d'esprit et la tolérance. Ce qui signifie que nos gosses seraient alors capables de faire les choix qui semblent bons pour eux tout en respectant en même temps des hommes ou femmes qui ont fait des choix tout différents.

J'ai bien conscience d'avoir un discours très beni-oui oui. Surement parce que je suis jeune et n'ai pas d'enfants. J'imagine bien qu'être parents est un rôle très difficile et qu'inculquer tout ça à ses gosses est très joli sur la papier mais peut-être pas évident du tout à mettre en pratique. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris soin d'employer plusieurs fois le mot "idéalement".

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Dim Janvier 29, 2012 11:06

Et l'image des garçons ces temps-ci ? Des consommateurs de prostituées, des boeufs débiles qui aiment le foot et le porno, des violeurs en puissance, rigolade avec DSK etc...

La première chose à faire c'est peut-être d'éteindre la télé, et de discuter quand une question est posée à cause de l'influence des petit(e)s camarades.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message par Nili » Dim Janvier 29, 2012 11:36

Metronomia a écrit : Mais sous entendre que la prostitution est l'apanage des feignantes ou des abruties me met juste hors de moi. Rien de plus, rien de moins.

Ou? :shock: Quand est ce qu'on a lancé une pierre à cette fille? (oui l'expression est utilisée à dessein)
Toutes les personnes qui ont réagi dans le même sens que Chimère ont expliqué, de façon différente à chaque fois, que c'est cette médiatisation d'une personne sans aucun talent (et dire qu'elle n'a pas de talent ne veut pas dire qu'elle est la dernière des dernières, juste qu'elle est mademoiselle tout le monde) juste parce qu'elle a exercé le métier le plus dégradant pour une femme. Le message des médias autour d'elle c'est "Vous voyez les filles? Pour réussir faut coucher!".
Ce que nous dénonçons c'est ce message dégradant. Et personne n'a dit "brulez la cette idiote feignasse!" .
On s'est tout au plus moqué de son QI d'épluche légume.

Autre chose en réaction à ta phrase citée plus haut: je n'ai jamais considéré que les prostituées le faisaient parce qu'elles sont feignantes ou abruties. Comme malheureusement pas mal de mères célibataires, il m'est même arrivé d'y penser quand je me suis retrouvée dans une situation financière inextricable. Alors ne me fais pas le coup du "bande de bourgeoises, vous ne savez pas de quoi vous parlez".

Message par Metronomia » Dim Janvier 29, 2012 11:43

Je parlais encore et toujours des propos auxquels j'ai réagi premièrement, à savoir:
"Je crois qu'on a touché le fond du fond avec cette blondasse. A quoi ça sert de faire des études et de travailler dur puisqu'il suffit de coucher pour y arriver? On est tombé bien bas..."
Si tu lis la dernière phrase, dans laquelle "il suffit de coucher pour y arriver", à quoi sert alors de "faire des études?" que dit-on ici selon toi?

Il faut bien distinguer "coucher pour y arriver" et "se prostituer". Même si j'imagine que les limites peuvent être floues parfois. Zahia (pour reprendre le même exemple) n'est pas une fille qui a rencontré un footballeur puis couché avec lui une ou plusieurs fois pour se faire connaitre. Il s'agit bien (selon mes infos) d'une jeune fille qui couchait avec ENTRE AUTRES des footballeurs contre de l'argent. Là, au départ, nous sommes donc bien dans le registre de la prostitution et pas dans celui de la promotion canapé, même si l'effet/la conséquence est au final le/la même: à savoir être connu et "réussir" (du moins dans l'immédiat).

Je suis définitivement choquée d'être la seule que ces propos choquent.
Pire, quand je dis (un peu violemment peut-être) que ça me choque, on me tombe dessus.

Je ne suis définitivement pas en phase avec certains discours.

EDIT: Très curieux de deviner entre mes mots une potentielle attaque sur "les bandes de bourgeois". Tu es dans l'interprétation la plus totale et le procès d'intention. Et tu te trompes.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Janvier 29, 2012 12:19

Pour passer à autre chose et détendre l'atmosphère, je vous propose de vous concentrer intensément sur cette image de deux chatons se faisant un bisou :

Image

Ne sont-ils pas tromignons ?

ou, pour celles qui préfèrent, un cochon d'Inde dressé sur son 31 :

Image

N'est-il pas comique ?

Si cela ne suffit pas, allez vous servir un verre d'eau (ou un doigt de porto), allez vous balader dehors et respirez un grand coup. Si malgré tout cela, lire cette discussion vous donne toujours envie de réagir, je ne saurais trop vous encourager à la laisser tomber.

Et sur ce, je retourne dans les limbes ! Au revoir !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Dim Janvier 29, 2012 12:45

Humeur du jour: il fait gris et très froid, il vente et c'est dimanche...

Fauteuil confortable: check!

Console + Skyrim: check!

chocolat chaud + cookies: check!

A demain! :mrgreen:

Image
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Dim Janvier 29, 2012 13:05

Métronomia a écrit :

Je dis simplement que les femmes qui éprouvent le besoin de mettre leur féminité en avant et qui aiment être provocantes ont aussi le droit d'exister sans être insultées.

Je n'ai insulté personne... :|
Cela dit, d'un point de vue plus général, pour moi, ce n'est pas ça la féminité. Cette image de la femme est plutôt une sorte de déformation monstrueuse (au sens premier) de la féminité, à travers le prisme des médias. Au fond, ce genre de filles sont presque plus des freaks que des "vraies" femmes...
Et le plus terrible : c'est qu'au fond les premières victimes de ce système ce sont elles... Le jour où les médias se trouvent un autre "bouffon" (là encore, au sens premier, ce n'est pas une insulte), et qu'elles se retrouvent face à leur miroir sans pouvoir se reconnaître, et plus encore si elles n'ont pas le recul sur elles-mêmes pour faire la part des choses, la chute promet d'être rude (il n'y a qu'à voir Loana, dont la destinée est somme toute pathétique - au sens premier... :mrgreen: ).

Salaryman a écrit :

Et l'image des garçons ces temps-ci ? Des consommateurs de prostituées, des boeufs débiles qui aiment le foot et le porno, des violeurs en puissance, rigolade avec DSK etc...

Je suis d'accord...

Être un humain je dirais "humain" et de bonne volonté est de plus en plus difficile, finalement... :|

Ou alors, c'est moi qui suis finalement trop sensible et trop portée à couper les cheveux en douze, je ne sais pas... :?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par Metronomia » Dim Janvier 29, 2012 13:22

Pour la dernière fois Chimère, ce ne sont pas tes propos auxquels je faisais allusion. J'ai parfaitement lu que tu n'avais insulté personne et je suis même d'accord avec ton discours à 99%.

D'accord aussi avec Salaryman.

Message(s) : 120

Message par Thanos_ » Dim Janvier 29, 2012 13:49

Le voisin du dessous s'est mis à nous balancer du rap à fond à 23h30. Je suis descendu 3 fois, à chaque fois il baisse le volume (sans répondre et sans ouvrir sa porte) pour le remettre à fonds 5 minutes après !!! :evil:

Ce petit jeu ne me plaisant guère et durant jusqu’à 1h00 du mat', j'ai fini par appeler la Police... Et enfin pouvoir dormir !!!!!!!
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network