Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mystèrieuse boule orange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Mystèrieuse boule orange
Bonjour,
Cette nuit là, je regardais le ciel de mon lit, en attendant sûrement de voir une étoile filante.
Ce que je pensais être une étoile, s'est mise à clignoter, puis à grossir et se rapprocher de la fenêtre de ma chambre.
C'était une énorme boule orange.
Elle est arrivée si près, qu'elle m'a éblouie, puis elle est repartie.
Voilà tout.
Depuis ce jour, je raconte cette histoire et je comprends que personne ne me croit ! Moi même j'ai du mal !
Pourtant je suis persuadée de l'avoir vue. Il s'agit probablement d'un phénomène scientifiquement explicable...
Ce que je souhaiterais, c'est lire ou entendre le même témoignage car je ne dois pas être la seule au monde à l'avoir vue.
Je précise que j'étais encore enfant au moment des faits et que ni je ne fumais, ni ne buvais
Merci de m'avoir lue.
A bientôt !
Cette nuit là, je regardais le ciel de mon lit, en attendant sûrement de voir une étoile filante.
Ce que je pensais être une étoile, s'est mise à clignoter, puis à grossir et se rapprocher de la fenêtre de ma chambre.
C'était une énorme boule orange.
Elle est arrivée si près, qu'elle m'a éblouie, puis elle est repartie.
Voilà tout.
Depuis ce jour, je raconte cette histoire et je comprends que personne ne me croit ! Moi même j'ai du mal !

Pourtant je suis persuadée de l'avoir vue. Il s'agit probablement d'un phénomène scientifiquement explicable...
Ce que je souhaiterais, c'est lire ou entendre le même témoignage car je ne dois pas être la seule au monde à l'avoir vue.
Je précise que j'étais encore enfant au moment des faits et que ni je ne fumais, ni ne buvais

Merci de m'avoir lue.
A bientôt !
- Salvatrúcha
-
- Message(s) : 17
Re: Mystèrieuse boule orange
Tu prenais des médicaments ? (on sait jamais ^^)
I'm not crazy, my reality is just different than yours
Non pas de médicament non plus ! 
Sérieusement, je suis sûre de ce que j'ai vu, même si avec les années j'ai d'avantage le souvenir du souvenir...
Je pense cependant qu'il y a une explication et d'autres témoignages répondront peut-être à cette question : mais c'était quoi???? !!!!

Sérieusement, je suis sûre de ce que j'ai vu, même si avec les années j'ai d'avantage le souvenir du souvenir...
Je pense cependant qu'il y a une explication et d'autres témoignages répondront peut-être à cette question : mais c'était quoi???? !!!!

- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Est ce qu'elle faisait de la musique, je pense à une veilleuse.
bienvenue sur PNFR

bienvenue sur PNFR

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Kinky a écrit :Pourtant je suis persuadée de l'avoir vue. Il s'agit probablement d'un phénomène scientifiquement explicable...
Tu as sans doute vu quelque chose, mais vu le temps qui a passé ce sera difficile de trouver ce que ce que c'est...
Cela dit, en parcourant les sections "témoignage" et "Ufologie" du forum, tu vas trouver des dizaines de témoignages semblables au tien, dont certains ont trouvé une explication, cela pourrait te donner quelques pistes de réflexion.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Merci pour l'info, je vais parcourir le forum
Et j'ajoute que l'humour me fait rire et je comprends vos questions, moi même je serais hyper septique

Et j'ajoute que l'humour me fait rire et je comprends vos questions, moi même je serais hyper septique

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de me retrouver face à une boule d'énergie lors d'un orage il y a des années, au moment où l'éclair à frappé non loin de ma fenêtre dont le châssis était en aluminium ou je ne sais quoi, cette boule est apparue en faisant un "clac" assourdissant mais à l'intérieur de la chambre.
Une sorte de petite explosion en fait.
Une sorte de petite explosion en fait.
Comme de la foudre en boule, donc ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Oui si tu veux, de l’électricité statique je suppose ?
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI